An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Tu sais c'est pas parce que tu vis en France que cela te donne le droit ....de faire disparaitre les Algeriens Chretiens, Boudhistes, Athées, ..etc Et c'est une bonne chose d'aller connaitre ton pays au lieu de croire un complexé d'Europe comme An-Nisr parler de ce qu'il ne connait pas ....dans ce cas Akbou et ses jeuneurs et non jeuneurs:mdr: Chrétiens ou athées je veux bien mais bouddhistes...voyons...même cet algérien qui serait bouddhiste ne se prendrait lui-même pas au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Alors revenons a nos moutons nimos: Pour le poisson frits voila ce qu'il faut: [YOUTUBE]sZX7dmN4ybA[/YOUTUBE] :mdr: 3lah? khatech t3serfy teyeby ntya?:confused::confused::confused: Tyab veut dire machi mettre dans sendouk le3djeb...le four á micro ondes:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Chrétiens ou athées je veux bien mais bouddhistes...voyons...même cet algérien qui serait bouddhiste ne se prendrait lui-même pas au sérieux :D Yakhi ignorant.....yakhi Galek il veut bien....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Chrétiens ou athées je veux bien mais Bouddhistes...voyons...même cet algérien qui serait bouddhiste ne se prendrait lui-même pas aux sérieux :D Lef'hama d'yalek habset 3and el bouddhisme :04: Zid teba3 ch'wiya, tu vas balek - avec une grande mou3jiza - progresser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 ca pue le poisson...... frit :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Yakhi ignorant.....yakhi Galek il veut bien....:mdr: Algérien bouddhiste...non mais! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non je n'aimerai pas que l'Algérie s'enflamme. Tu comprends mal ...Et c'est plutôt le comportement de non-jeûneurs qui risque de radicaliser les gens...la question est sensible tu le sais bien Ya Ssi An-Nisr, les non-jeûneurs ont toujours existé en Algérie, beaucoup te diront qu'il y avait même plus avant la sahwa islamique des années 90. Avant, les jeûneurs avaient d'autres chats à fouetter que de jouer au chat et à la souris avec les non-jeûneurs, mais avec la wahabisation et la salafisation de la société c'est la course à celui qui engrangera le plus de hassanates sur le dos des non-jeûneurs en cherchant à les débusquer partout, c'est de l'hypocrisie et de l'égoisme, ce n'est pas fait dans le but de préserver la société puisque cette société n'a jamais été menacée dans ses croyances par ces non-jeûneurs. Sinon, pourquoi ils n'essaieraient pas de débusquer tous les voleurs et autres parasites de la société. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Lef'hama d'yalek habset 3and el bouddhisme :04: Zid teba3 ch'wiya, tu vas balek - avec une grande mou3jiza - progresser... ...Qallek Algériens bouddhistes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Le "journaliste" (ou bien notre Sofiane) devrait revoir ses références. Le carême n'est pas islamique mais chrétien. En islam c'est le mois de Ramadhan. Le texte n'est pas de moi mai de El Watan! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Comment font ces gens quand ils cuisinent, donnent à manger à leurs enfants ? Ils deviennent des monstres affamés, à chaque fois qu'ils voient les autres manger ? Où est le problème quand on voit qqun manger, alors qu'on jeune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Yakhi ignorant.....yakhi Galek il veut bien....:mdr: nimos tu compte toujours aller vivre sur la lune:rolleyes: prend le poisson avet toi. :yes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Algérien bouddhiste...non mais! :D:D:D Tu veux bien que quelques uns soient ou non ce que tu voudrais:mdr::mdr::mdr: Il veut bien galek:mdr: Allez assez perdu de temps avec tes inpeties... Next Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 nimos tu compte toujours aller vivre sur la lune:rolleyes: prend le poisson avet toi. :yes: Chkoune galek Max n'y vit pas déja? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Tu veux bien que quelques uns soient ou non ce que tu voudrais:mdr::mdr::mdr: Il veut bien galek:mdr: Allez assez perdu de temps avec tes inpeties... Next me...me...me...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 ghalbek ramdane? Chkoune galek Max n'y vit pas déja? :mad: :mdr: la je comprends maintenant....al hamma (fievre) ou ma dir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Comment font ces gens quand ils cuisinent, donnent à manger à leurs enfants ? Ils deviennent des monstres affamés, à chaque fois qu'ils voient les autres manger ? Où est le problème quand on voit qqun manger, alors qu'on jeune ? Ca n'a jamais été ni un probleme de respect encore moins de bonté....mais juste d'incpacité á jeuner tout en admettant que les autres ne seront pas solidaires..... C'est drole...que penser des jeuneurs qui vivent en occident? ou chez les Japonnais? ils tuent personne etrangement:mdr::mdr: Galek par respect tu vas jeuner:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 SI C'EST POUR ATTEINDRE UN CERTAIN DROIT D'EXPRESSION QUI FAIT RAGE AILLEUR DEMAIN ON VOUDRA QUE LES MOSQUÉE ARRÊTE L'ADDAN SUR CE SUJET LA POLICE NE S'EST PAS PRISE AUX TOURISTES MAIS BIEN AUX ALGÉRIENs SEULEMENT Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 me...me...me...:mdr: Non on prend pas les mineurs....et farkidatou elbassala essyssaiya :mdr:Roufi3a el qalamou alayki:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non la dictature c'est un système politique de gouvernance...il en existe plusieurs dont la monarchie, la démocratie, la théocratie, et même l'anarchie... Les codes sociaux, les valeurs et les sensibilités qui vont avec relèvent d'autres chose. Par exemple la population d'un état démocratique peut être...raciste. Ne confondons donc pas état et société. Les policier qui cassent une porte de restaurant pour arrêté des personnes non jeuneurs les embarqués au poste pour avoir manger, c'est imposé par la force le jeun. Pour moi et pour bien d'autres c'est de la dictature. Les Policiers exécutent les ordres qui viennent de leurs supérieurs donc l'Etat. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Ya Ssi An-Nisr, les non-jeûneurs ont toujours existé en Algérie, beaucoup te diront qu'il y avait même plus avant la sahwa islamique des années 90. Avant, les jeûneurs avaient d'autres chats à fouetter que de jouer au chat et à la souris avec les non-jeûneurs, mais avec la wahabisation et la salafisation de la société c'est la course à celui qui engrangera le plus de hassanates sur le dos des non-jeûneurs en cherchant à les débusquer partout, c'est de l'hypocrisie et de l'égoisme, ce n'est pas fait dans le but de préserver la société puisque cette société n'a jamais été menacée dans ses croyances par ces non-jeûneurs. Sinon, pourquoi ils n'essaieraient pas de débusquer tous les voleurs et autres parasites de la société. Je le sais. Mais la question du non-jeûne n'était pas non plus exploitée par certains milieux. Elle l'est maintenant (et par les deux camps cette fois). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 chrea rmat'ha ou harbat....:D elle st contente que son topic marche...:D rahi tadi fel hassanates...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 SI C'EST POUR ATTEIDRE UN CERATIN DROIT D4EXPRESSION QUI FAIT RAGE AILLEUR DEMAIN ON VOUDRA QUE ELS MOSQU2 ARRET L'ADDAN SUR CE SUJET LA POLICE NE S'EST PAS PRISE AUX TOURISTES MAIS BIEN AUX ALGERIEN SEULEMENT Yakhi complexé yakhi....qui penses que les touristes sont sur-classés Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 chrea rmat'ha ou harbat....:D elle st contente que son topic marche...:D rahi tadi fel hassanates...:D Dans ton quartier en France Da3ssouka tu cris sur les non jeuneurs?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Tu veux bien que quelques uns soient ou non ce que tu voudrais:mdr::mdr::mdr: Il veut bien galek:mdr: Allez assez perdu de temps avec tes inpeties... Next Je veux bien...c'est-à-dire je veux bien croire. Qallek Algérien bouddhiste :gathering: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Je veux bien...c'est-à-dire je veux bien croire. Qallek Algérien bouddhiste :gathering: :mdr::mdr::mdr::mdr: Continue....á amuser la gallerie á cause de ton ignorance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts