Jump to content

La police Islamique à Akbou (Béjïa)

Recommended Posts

Salam PMAT,

Sahha Ramdanek.

Ah bon je ne savais pas chrea etait une femme...c'est pour ca qu'elle a ce cote procateur/emotionel. :D

Non, je suis un homme, un vrai mais je ne fais pas de la provoc, l'article de El Watan que je lis tous les jours m'a interpelé c'est pourquoi j'ai ouvert le sujet.

Mes amitiés PMAT!

Yari! Imagine des touristes en voyage en Algérie, il est midi, ils ont faim, comment font ils????

Ce n'est pas ainsi que le tourisme se développera en Algérie!

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
SI C'EST POUR ATTEINDRE UN CERTAIN DROIT D'EXPRESSION

QUI FAIT RAGE AILLEUR

DEMAIN ON VOUDRA QUE ELS MOSQU2 ARRET L'ADDAN

SUR CE SUJET LA POLICE NE S'EST PAS PRISE AUX TOURISTES

MAIS BIEN AUX ALGÉRIENs SEULEMENT

Tih k'li3a ? :rolleyes:

Les policier qui cassent une porte de restaurant pour arrêté des personnes

non jeuneurs les embarqués au poste pour avoir manger, c'est imposé

par la force le jeun. Pour moi et pour bien d'autres c'est de la dictature.

Les Policiers exécutent les ordres qui viennent de leurs supérieurs donc l'Etat.

Ya Osiria une dictature peut-être LAÏQUE. Ca n'a rien à voir!

Guest samirovsky

En Algérie c'est la course aux hassanates faciles.

Au lieu de mériter ces hassanates par son comportement exemplaire de tous les jours, des hypocrites dribblent le bon dieu en allant se les chercher, ces hassanates, par d'autres moyens, en allant débusquer des non-jeûneurs dans les lieux privés, en imposant le hidjab à leurs femmes, en obligeant leur enfants à prier et à jeûner à des âges ou ils ne savent pas encore se laver leur derrière, en faisant la course à qui ramènera le plus d'enfants à la prière, même pour les tarawih, tard dans la nuit.

C'est la course à qui accrochera le plus de sourates sur sa voiture, tout en faisant des bras d'honneur sur les routes...et j'en passe.

NOTRE SOCIÉTÉ EST GANGRÉNÉE PAR L'HYPOCRISIE.

Il ne reste plus qu'á attendre la sortie aprés le rassemblement....et la fete qui se montera aprés:mdr::mdr::mdr:

Les Youyou...les chansons....

La derniere fois c'etait le tribunal...le procurreur les avait liberer sur place sans aucune charge.....le pauvre avait peur de rater son ftour pour longtemps....tout le tribunal etait entouré et la CRS voulait pas venir:mdr::mdr::mdr:

Guest Serena1
Non, je suis un homme, un vrai mais je ne fais pas de la provoc, l'article de El Watan que je lis tous les jours m'a interpelé c'est pourquoi j'ai ouvert le sujet.

Mes amitiés PMAT!

Yari! Imagine des touristes en voyage en Algérie, il est midi, ils ont faim, comment font ils????

Oh....:huh:

Ah oui....le tourisme.....:yes::yes::yes:

:D

Guest Serena1
Dans ton quartier en France Da3ssouka tu cris sur les non jeuneurs?:D:D:D

:mdr:

la majorite est non musulmane...donc je me fous...

tout comme l'interdiction du port de voile pour la musulmane....elle doit suivre la majorite non voilee...la bas....au pays des....:D

le meme principe s'applique..

Les plus grands policiers de la dite loi islamique sont ce que les kavyles appellent les sages de la ville, les conseils de village et de petites villes choisis par les kabyles eux memes. Donc faudrait changer la mentalité de ses kabyles avant de viser la fonction.

Mes amitiés PMAT!

Tu connais bien l'adage: كي يزيد نسموه بوزيد :)

Oh....:huh:

Ah oui....le tourisme.....:yes::yes::yes:

:D

Oui Yari, le tourisme l'Algérie en aura besoin et il faudra bien que les restaurants et les terrasses de ces derniers soit ouverts sinon la manne touristique ne remplacera pas celle qui est en train de disparaître! (pétrole)

:mdr:

la majorite est non musulmane...donc je me fous...

tout comme l'interdiction du port de voile pour la musulmane....elle doit suivre la majorite non voilee...la bas....au pays des....:D

le meme principe s'applique..

En d'autres termes tu es hypocrite....:mdr::mdr:

Guest Serena1
En Algérie c'est la course aux hassanates faciles.

Au lieu de mériter ces hassanates par son comportement exemplaire de tous les jours, des hypocrites dribblent le bon dieu en allant se les chercher, ces hassanates, par d'autres moyens, en allant débusquer des non-jeûneurs dans les lieux privés, en imposant le hidjab à leurs femmes, en obligeant leur enfants à prier et à jeûner à des âges ou ils ne savent pas encore se laver leur derrière, en faisant la course à qui ramènera le plus d'enfants à la prière, même pour les tarawih, tard dans la nuit.

C'est la course à qui accrochera le plus de sourates sur sa voiture, tout en faisant des bras d'honneur sur les routes...et j'en passe.

NOTRE SOCIÉTÉ EST GANGRÉNÉE PAR L'HYPOCRISIE.

:)

je te sens tres gene...par cette situation. :noexpression:

Oui Yari, le tourisme l'Algérie en aura besoin et il faudra bien que les restaurants et les terrasses de ces derniers soit ouverts sinon la manne touristique ne remplacera pas celle qui est en train de disparaître! (pétrole)

Le Maroc est touristique et les restos sont permis seulement aux occidentaux...l'argument touristique tombe à l'eau.

Les plus grands policiers de la dite loi islamique sont ce que les kavyles appellent les sages de la ville, les conseils de village et de petites villes choisis par les kabyles eux memes. Donc faudrait changer la mentalité de ses kabyles avant de viser la fonction.

:mdr::mdr::mdr:

Ouuff trop bien le fou rire

Ce qui est trés probable est que les Policiers aient encore....á faire profile bas.....á cause de cette histoire....C'est triste aussi que ca soit eux qui paient les pots cassés d'une politique archaiques de fuite en avant.....

Ca prouve ton ignorance. Ses dits sages du village choisis par les habitants te considereraient un rénégat à cause du ramadan.

:mdr::mdr::mdr: Fehem rouhek Akbou c'est une ville ou village ou quoi?

Ps: Ca prouve ton ignroance d'Akbou et de toute la structure des 3okal:mdr:

Guest Serena1

il faudrait penser a plus que le tourisme pour faire avancer le pays...

sinon pour le non jeuneurs qui preferent s'exhiber je leur dis Allah yehdikoum.

Ils sont libres de faire ce qu'il veulent de leur journee...mais au moins qu'ils soient plus discrets...au lieu d'etre provocateurs....ils provoquent les sens des gens....c'est leur but...et non pas leur conscience machine ou je ne sais quoi.