Chréa 10 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Salam PMAT, Sahha Ramdanek. Ah bon je ne savais pas chrea etait une femme...c'est pour ca qu'elle a ce cote procateur/emotionel. :D Non, je suis un homme, un vrai mais je ne fais pas de la provoc, l'article de El Watan que je lis tous les jours m'a interpelé c'est pourquoi j'ai ouvert le sujet. Mes amitiés PMAT! Yari! Imagine des touristes en voyage en Algérie, il est midi, ils ont faim, comment font ils???? Ce n'est pas ainsi que le tourisme se développera en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 SI C'EST POUR ATTEINDRE UN CERTAIN DROIT D'EXPRESSION QUI FAIT RAGE AILLEUR DEMAIN ON VOUDRA QUE ELS MOSQU2 ARRET L'ADDAN SUR CE SUJET LA POLICE NE S'EST PAS PRISE AUX TOURISTES MAIS BIEN AUX ALGÉRIENs SEULEMENT Tih k'li3a ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Les policier qui cassent une porte de restaurant pour arrêté des personnes non jeuneurs les embarqués au poste pour avoir manger, c'est imposé par la force le jeun. Pour moi et pour bien d'autres c'est de la dictature. Les Policiers exécutent les ordres qui viennent de leurs supérieurs donc l'Etat. Ya Osiria une dictature peut-être LAÏQUE. Ca n'a rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Chrétiens ou athées je veux bien mais bouddhistes...voyons...même cet algérien qui serait bouddhiste ne se prendrait lui-même pas au sérieux :D Pourtant le bouddhisme c'est l'unique religion de paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 En Algérie c'est la course aux hassanates faciles. Au lieu de mériter ces hassanates par son comportement exemplaire de tous les jours, des hypocrites dribblent le bon dieu en allant se les chercher, ces hassanates, par d'autres moyens, en allant débusquer des non-jeûneurs dans les lieux privés, en imposant le hidjab à leurs femmes, en obligeant leur enfants à prier et à jeûner à des âges ou ils ne savent pas encore se laver leur derrière, en faisant la course à qui ramènera le plus d'enfants à la prière, même pour les tarawih, tard dans la nuit. C'est la course à qui accrochera le plus de sourates sur sa voiture, tout en faisant des bras d'honneur sur les routes...et j'en passe. NOTRE SOCIÉTÉ EST GANGRÉNÉE PAR L'HYPOCRISIE. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Il ne reste plus qu'á attendre la sortie aprés le rassemblement....et la fete qui se montera aprés:mdr::mdr::mdr: Les Youyou...les chansons.... La derniere fois c'etait le tribunal...le procurreur les avait liberer sur place sans aucune charge.....le pauvre avait peur de rater son ftour pour longtemps....tout le tribunal etait entouré et la CRS voulait pas venir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Pourtant le bouddhisme c'est l'unique religion de paix. Je t'ai dit que tu es très mal placée pour parler de paix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Yakhi complexé yakhi....qui penses que les touristes sont sur-classés ce n'est que toi qui te classe pour faire croire qu'on s'en prend a n'importe qui non l'algerie n'est pas folle Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non, je suis un homme, un vrai mais je ne fais pas de la provoc, l'article de El Watan que je lis tous les jours m'a interpelé c'est pourquoi j'ai ouvert le sujet. Mes amitiés PMAT! Yari! Imagine des touristes en voyage en Algérie, il est midi, ils ont faim, comment font ils???? Ce n'est pas ainsi que le tourisme se développera en Algérie! Oh....:huh: Ah oui....le tourisme.....:yes::yes::yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Dans ton quartier en France Da3ssouka tu cris sur les non jeuneurs?:D:D:D :mdr: la majorite est non musulmane...donc je me fous... tout comme l'interdiction du port de voile pour la musulmane....elle doit suivre la majorite non voilee...la bas....au pays des....:D le meme principe s'applique.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Les plus grands policiers de la dite loi islamique sont ce que les kavyles appellent les sages de la ville, les conseils de village et de petites villes choisis par les kabyles eux memes. Donc faudrait changer la mentalité de ses kabyles avant de viser la fonction. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non, je suis un homme, un vrai mais je ne fais pas de la provoc, l'article de El Watan que je lis tous les jours m'a interpelé c'est pourquoi j'ai ouvert le sujet. Mes amitiés PMAT! Yari! Imagine des touristes en voyage en Algérie, il est midi, ils ont faim, comment font ils???? Ce n'est pas ainsi que le tourisme se développera en Algérie! Tu connais bien l'adage: كي يزيد نسموه بوزيد Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Oh....:huh: Ah oui....le tourisme.....:yes::yes::yes: :D Oui Yari, le tourisme l'Algérie en aura besoin et il faudra bien que les restaurants et les terrasses de ces derniers soit ouverts sinon la manne touristique ne remplacera pas celle qui est en train de disparaître! (pétrole) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Lol le boudhisme religion de paix...source? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 :mdr: la majorite est non musulmane...donc je me fous... tout comme l'interdiction du port de voile pour la musulmane....elle doit suivre la majorite non voilee...la bas....au pays des....:D le meme principe s'applique.. En d'autres termes tu es hypocrite....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 En Algérie c'est la course aux hassanates faciles. Au lieu de mériter ces hassanates par son comportement exemplaire de tous les jours, des hypocrites dribblent le bon dieu en allant se les chercher, ces hassanates, par d'autres moyens, en allant débusquer des non-jeûneurs dans les lieux privés, en imposant le hidjab à leurs femmes, en obligeant leur enfants à prier et à jeûner à des âges ou ils ne savent pas encore se laver leur derrière, en faisant la course à qui ramènera le plus d'enfants à la prière, même pour les tarawih, tard dans la nuit. C'est la course à qui accrochera le plus de sourates sur sa voiture, tout en faisant des bras d'honneur sur les routes...et j'en passe. NOTRE SOCIÉTÉ EST GANGRÉNÉE PAR L'HYPOCRISIE. je te sens tres gene...par cette situation. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Oui Yari, le tourisme l'Algérie en aura besoin et il faudra bien que les restaurants et les terrasses de ces derniers soit ouverts sinon la manne touristique ne remplacera pas celle qui est en train de disparaître! (pétrole) Le Maroc est touristique et les restos sont permis seulement aux occidentaux...l'argument touristique tombe à l'eau. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Les plus grands policiers de la dite loi islamique sont ce que les kavyles appellent les sages de la ville, les conseils de village et de petites villes choisis par les kabyles eux memes. Donc faudrait changer la mentalité de ses kabyles avant de viser la fonction. :mdr::mdr::mdr: Ouuff trop bien le fou rire Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Le Maroc est touristique et les restos sont permis seulement aux occidentaux...l'argument touristique tombe à l'eau. Pas que le Maroc d'ailleurs...Egypte, Tunisie, etc. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ouuff trop bien le fou rire Ca prouve ton ignorance. Ses dits sages du village choisis par les habitants te considereraient un rénégat à cause du ramadan. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Ce qui est trés probable est que les Policiers aient encore....á faire profile bas.....á cause de cette histoire....C'est triste aussi que ca soit eux qui paient les pots cassés d'une politique archaiques de fuite en avant..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Pas que le Maroc d'ailleurs...Egypte, Tunisie, etc. Non , la Tunisie et l'Egypte, tu peux manger en tant que local. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Ca prouve ton ignorance. Ses dits sages du village choisis par les habitants te considereraient un rénégat à cause du ramadan. :mdr::mdr::mdr: Fehem rouhek Akbou c'est une ville ou village ou quoi? Ps: Ca prouve ton ignroance d'Akbou et de toute la structure des 3okal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Oui Yari, le tourisme l'Algérie en aura besoin et il faudra bien que les restaurants et les terrasses de ces derniers soit ouverts sinon la manne touristique ne remplacera pas celle qui est en train de disparaître! (pétrole) il faudrait penser a plus que le tourisme pour faire avancer le pays... sinon pour le non jeuneurs qui preferent s'exhiber je leur dis Allah yehdikoum. Ils sont libres de faire ce qu'il veulent de leur journee...mais au moins qu'ils soient plus discrets...au lieu d'etre provocateurs....ils provoquent les sens des gens....c'est leur but...et non pas leur conscience machine ou je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 :mdr::mdr::mdr: Fehem rouhek Akbou c'est une ville ou village ou quoi? Ps: Ca prouve ton ignroance d'Akbou et de toute la structure des 3okal:mdr: Un villageois perd sa kabylité en habitant en ville? Je te parle de la mentalité ya lfahem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts