Jump to content

La police Islamique à Akbou (Béjïa)

Recommended Posts

C'est presque incroyable mais c sont ceux qui vivent chez les Anglais, Francais et chez les Canadiens qui dénoncent haut et fort que des Algeriens d'Algeriene jeunent pas....et ca les genent aucunement les Algeriens qui sont á coté de chez eux et qui ne jeunent pas:mdr::mdr::mdr:

Hypocrisie quand tu nous tient:)

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un villageois perd sa kabylité en habitant en ville? Je te parle de la mentalité ya lfahem.

Pitoyable....c'est quoi la Kabylité ?:mdr::mdr:

Ca patoge ca patoge, quand ca se rend compte de ses propres intepties ou pas:mdr:

C'est presque incroyable mais c sont ceux qui vivent chez les Anglais, Francais et chez les Canadiens qui dénoncent haut et fort que des Algeriens d'Algeriene jeunent pas....et ca les genent aucunement les Algeriens qui sont á coté de chez eux et qui ne jeunent pas:mdr::mdr::mdr:

Les villages kabyles, c'est en France?

Guest samirovsky
:)

je te sens tres gene...par cette situation. :noexpression:

Plus que géné :mad:

Je préfère un non-jeûneur honnête et travailleur que tous les hypocrites débusqueurs de hassanates sur le dos de ce pauvre déjeûneur.

Pitoyable....c'est quoi la Kabylité ?:mdr::mdr:

Ca patoge ca patoge, quand ca se rend compte de ses propres intepties ou pas:mdr:

Je t'ai dit qu'avant de mettre ca sur le dos des autorités, des policiers, des arabes...faudrait que vos sages arretent de considerer renegats ses gens la.

Guest samirovsky
Les plus grands policiers de la dite loi islamique sont ce que les kavyles appellent les sages de la ville, les conseils de village et de petites villes choisis par les kabyles eux memes. Donc faudrait changer la mentalité de ses kabyles avant de viser la fonction.

...........................................

Plus que géné :mad:

Je préfère un non-jeûneur honnête et travailleur que tous les hypocrites débusqueurs de hassanates sur le dos de ce pauvre déjeûneur.

Samorivsky tu as une dent contre la majeure partie des Algériens même durant leftâr :D

Le jeûne (ou non) n'est qu'un prétexte.

Les villages kabyles, c'est en France?

Ca répond pas á la question.....Tes concitoyens Algeriens au Canada qui ne jeunent pas et dejeunent en public devant toi...tu les dénonnces? tu les traites...de

Allez un peu de courage, ou c'est que depuis que tu as un papier Canadien: Non je suis tolerant:mdr::mdr::mdr:

Tolerant á distance...plus c'est proche de Canada plus tu toleres:mdr:

Je t'ai dit qu'avant de mettre ca sur le dos des autorités, des policiers, des arabes...faudrait que vos sages arretent de considerer renegats ses gens la.

Aprés avoir sorti l'inpetie des sage de la ville, c'est devenu village, et lá tu parles en leur nom:mdr::mdr::mdr:

En plus tu avoue meme qu'ils les ont renié:mdr: Dis nous...monsieur le Canadiens....comment qu'ils les renient...sous quelle forme:mdr::mdr:

Quand ca dit des balivernes...ca finit par dire Kabylité:mdr:

Ca répond pas á la question.....Tes concitoyens Algeriens au Canada qui ne jeunent pas et dejeunent en public devant toi...tu les dénonnces? tu les traites...de

Allez un peu de courage, ou c'est que depuis que tu as un papier Canadien: Non je suis tolerant:mdr::mdr::mdr:

Tolerant á distance...plus c'est proche de Canada plus tu toleres:mdr:

Ana je vis et je laisse vivre, je suis la tolerance en personne...faut parler avec vos conseils de sages.

Guest Serena1

IL FAUT SE REFERRER AU CONTEXTE

Ta situation est grave...tu fais peur....plus que ton avatar..

Alors je vois que tu ne comprends pas bien ce qui se passe autour de toi...

In Rome Do As The Romans Do.

l'Algerie est un pays musulman...voir des algeriens s'afficher avec leur cassecroutes dans les rues durant le Ramadan...c'est choquant...

voir cette image en france...ca ne derange pas.

Attend je te donne un autre exemple:

la france est un pays laic....voir des religieux courir les rues dans leurs tenues religieuses...est choquant.....

Iran est un pays religieux...voir des religieux courir les rues dans leur tenues religieuses ca ne derange pas....

au lieu d'etre insultant, aggressif...traiter les gens d'ignorant et d'hypcorite...prend un miroir et regarde toi.

Ana je vis et je laisse vivre, je suis la tolerance en personne...faut parler avec vos conseils de sages.

Uniquement au Canada:mdr::mdr::mdr::mdr: Ah l'hypocrisie ....pour vos papiers vous pourriez meme devenir des escargots...et ca vient donner des lecons aux Algeriens e Algerie.....

Ta tolerance laisse la chez toi....c'est á dire á Cherchel....lá on te donnerait un peu de credibilité:mdr:

Aprés avoir sorti l'inpetie des sage de la ville, c'est devenu village, et lá tu parles en leur nom:mdr::mdr::mdr:

En plus tu avoue meme qu'ils les ont renié:mdr: Dis nous...monsieur le Canadiens....comment qu'ils les renient...sous quelle forme:mdr::mdr:

Quand ca dit des balivernes...ca finit par dire Kabylité:mdr:

Sages de la ville pour ded villes avec des dizaines de milliers d'habitants ,ca existe dans toute l'Algerie. Sur le fonds, tu te defiles parce que ce point te derange.

l'Algerie est un pays musulman...voir des algeriens s'afficher avec leur cassecroutes dans les rues durant le Ramadan...c'est choquant...

la france est un pays laic....voir des religieux courir les rues dans leurs tenues religieuses...est choquant.....

Iran est un pays religieux...voir des religieux courir les rues dans leur tenues religieuses ca ne derange pas....

au lieu d'etre insultant, aggressif...traiter les gens d'ignorant et d'hypcorite...prend un miroir et regarde toi.

En France, tu vas te faire un petit ami et á la messe? Non.....tu veux pas faire comme les chretiens....tout comme ces Algeriens ne veulent pas faire comme les musulmans....:p

Sages de la ville pour ded villes avec des dizaines de milliers d'habitants ,ca existe dans toute l'Algerie. Sur le fonds, tu te defiles parce que ce point te derange.

Ah donc si ca existe dans tout l'Algerie pourquoi en parler specifiquement pour Akbou?:mdr::mdr:

Alors tu nous as pas pondu une réponse sur aucune des questions:

1. C'est quoi ce que tu appelles la kabylité?

2. Akbou est une ville ou village?

3. Comment les sages auraient renié les non jeuneurs? Sous quelle forme?

4. Pourquoi les non jeuneur Algeriens au Canada ne te genent ils pas?

Allez un peu d'effort pour ne pas nous pondre une autre inpetie...juste répondre á tes affirmations :mdr:

Anonimos croit que le monde c'est partout la même chose: qu'un français raisonne comme un anglais qui raisonne comme un argentin qui raisonne comme un israélien qui raisonne comme un népalais qui raisonne comme un italien qui raisonne comme un chinois qui raisonne comme un kényan...etc.

Ah donc si ca existe dans tout l'Algerie pourquoi en parler specifiquement pour Akbou?:mdr::mdr:

Alors tu nous as pas pondu une réponse sur aucune des questions:

1. C'est quoi ce que tu appelles la kabylité?

2. Akbou est une ville ou village?

3. Comment les sages auraient renié les non jeuneurs? Sous quelle forme?

4. Pourquoi les non jeuneur Algeriens au Canada ne te genent ils pas?

Allez un peu d'effort pour ne pas nous pondre une autre inpetie...juste répondre á tes affirmations :mdr:

J'ai jamais parlé d'Akbou, fait apprendre à lire. Personne ne me derange, je vis et laisse vivre.

Guest samirovsky
Je sais du kabyle plus que t'en sais sur les autres parlers berberes en Algerie.

Pourquoi tu denonces pas vos conseils de sages?

J'en connais pas de conseils de sages, explique-toi :crazy:

C'est une institution ?

Anonimos croit que le monde c'est partout la même chose: qu'un français raisonne comme un anglais qui raisonne comme un argentin qui raisonne comme un israélien qui raisonne comme un népalais qui raisonne comme un italien qui raisonne comme un chinois qui raisonne comme un kényan...etc.

Tu as pas encore décidé si tu veux bien qu il y ait d'autres Algeriens autres que musulmans:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora

Alors t'enlèves quand ton hijab ?

J'ai jamais parlé d'Akbou, fait apprendre à lire. Personne ne me derange, je vis et laisse vivre.

Conclusion.....tu parles dans le vide...tu dis n'importe quoi que tu ne peux ni affirmer ni expliquer....d'oú le désinteret á te lire et répondre.....á moins que tu saches répondre sur au moins une de tes balivernes....

Ps: Oui laisse vivre c'est mieux parce que penser c'est pas ton fort....:p