Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 J'ai répondu à ton copain qui a parlé de la prière dans la rue (il faut lire plus haut) et toi tu est venue en courant pour défendre le droit d'occupé les rues. :yes: taqui moulak ya makhlouqa! ou 3assi foumak! Je sais et j'ai tout lu avant de te repondre. allez bon vent!!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 taqui moulak ya makhlouqa! ou 3assi foumak! Je sais et j'ai tout lu avant de te repondre. allez bon vent!!!! Je ne savais pas que tu est méchante à ce point :mad: Quant tu ne sais pas quoi répondre tu dit ton fameux bon vent en plus c'est pas ton topic . J'ai dit Copain, pas un amant. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Je ne suis pas mechante...alors la pas du tout....:mdr: Osi tu ne me dira ni l'un ni l'autre en ce qui concerne les hommes...tu comprends? Je ne l'accepte pas. Je pourrai te dire la meme chose...mais je ne n'arriverai jamais a te dire une chose pareille....je te respecte. enfin....un conseil taqui moulak. Allahouma hdina ajma3een. Alles sahha ftourek! :40: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Osi tu ne me dira ni l'un ni l'autre en ce qui concerne les hommes...tu comprends? Je ne l'accepte pas. Je pourrai te dire la meme chose...mais je ne n'arriverai jamais a te dire une chose pareille....je te respecte. Tu dis des choses bien plus effrayantes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Tu dis des choses bien plus effrayantes. non elle n'insulte pas sa verité est pour certain et pour toi une insulte c'est tout allahou inni saimoun wajai3oun:) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 non elle n'insulte pas sa verité est pour certain et pour toi une insulte c'est tout allahou inni saimoun wajai3oun:) Où j'ai dit qu'elle insultait ? Elle est outrée qu'on lui dise "ton copain", alors qu'elle glace le sang à plus d'un avec son prêche d'un autre âge. On peut être dangereux et poli. :yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Où j'ai dit qu'elle insultait ? Elle est outrée qu'on lui dise "ton copain", alors qu'elle glace le sang à plus d'un avec son prêche d'un autre âge. On peut être dangereux et poli. :yes: oui poli c'est une qualité rare ici surtout du coté de etrangere lyna twaltiht grib ladhan je chauffe ma soupe d'escargot et mes deux bourak au porc halal deglat leila un demidemi a toute Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Allez une autre fois: :mdr::mdr::mdr::mdr: Jusqu'á ce qu'ils apprennent á arreter de se ridiculiser....Ca fait prodile bas....encore une fois:mdr: la DGSN dément via le communiqué toute inquisition ou descente visant les non-jeûneurs mais un contrôle routinier sous l'égide du chef de sûreté de daïra, accompagné par des officiers de police judiciaire dans la deuxième ville de la Wilaya de Bejaia, au moment que les policiers ont remarqué un rassemblement de citoyens qui s'apprêtaient à acheter des gâteaux traditionnels, le commerçant à procédé à la fermeture de son magasin ce qui a poussé le chef de sûreté à demander de contrôler les papiers du commerçant, rajoute le communiqué. Inquisition d'une cafétéria de non-jeûneurs à Akbou : Communiqué de la DGSN Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 oui poli c'est une qualité rare ici surtout du coté de etrangere lyna twaltiht grib ladhan je chauffe ma soupe d'escargot et mes deux bourak au porc halal deglat leila un demidemi a toute C'est à quelle heure le maghreb ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Où j'ai dit qu'elle insultait ? Elle est outrée qu'on lui dise "ton copain", alors qu'elle glace le sang à plus d'un avec son prêche d'un autre âge. On peut être dangereux et poli. :yes: TouTaFait... La sournoiserie, kalek ça demande plus de savoir-faire que la viennoiserie :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 C'est à quelle heure le maghreb ? :eek: 20H1O mais moi je casse une heure et demi avant je suis autorisé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Galek: Wellah Walou c'était juste un Controle d'identité....Please matdarbounache:mdr::mdr::mdr::mdr: Face à la polémique engendrée par l’affaire de l’arrestation de non-jeûneurs à Akbou, dans la wilaya de Béjaïa, la police réagit. Elle dément toute implication dans ce chapitre et lie ce qui s’est passé à une banale affaire de contrôle commercial. « Dans la journée du 23 juin, vers 13 heures, des éléments de la police de la sûreté d’Akbou accompagnés d’éléments de la police judiciaire avec le responsable de la Sûreté de la daïra d’Akbou (…) ont remarqué un rassemblement de plusieurs personnes dans un magasin de vente de gâteaux traditionnels », indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). « En constatant la présence des éléments de la police, le propriétaire de ce magasin l’a fermé. Le responsable de la Sûreté de daïra s’est alors présenté personnellement et lui a demandé les papiers administratifs du magasin. Chose qu’il a obtenue. Les éléments de la police ont, par la suite, quitté les lieux », ajoutent les services du Général Abdelghani Hamel. Pourtant, lundi dernier, des citoyens de la ville d’Akbou ont été interpellés, dans un café de la ville, au motif de ne pas observer le jeûne. L’incident a poussé des jeunes des quartiers environnants à accourir en signe de solidarité avec les occupants du café. Qui dit vrai ? - See more at: http://www.*******************/blog/2015/06/interpellation-de-non-jeuneurs-a-akbou-la-police-dement/#sthash.ztm2bZjl.dpuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Allez une autre fois: :mdr::mdr::mdr::mdr: Jusqu'á ce qu'ils apprennent á arreter de se ridiculiser....Ca fait prodile bas....encore une fois:mdr: Inquisition d'une cafétéria de non-jeûneurs à Akbou : Communiqué de la DGSN Bonjour, Tant mieux... Mais bon, kima kolt, hata ils arrêtent de se ridiculiser... Pour manger, fo se justifier maintenant. Pitoyable... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 20H1O mais moi je casse une heure et demi avant je suis autorisé Par qui, Serena ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 La sournoiserie, kalek ça demande plus de savoir-faire que la viennoiserie :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Bonjour, Tant mieux... Mais bon, kima kolt, hata ils arrêtent de se ridiculiser... Pour manger, fo se justifier maintenant. Pitoyable... Une fois que les gens ont commencé á se rassembler...Nos gentils policiers investis par on sait qui....on décidé que finalement leur sécurité valait mieux qu'autre chose....sachant l'historique qu'ils trimballent deja durant les evenements de Kabylie dans cette ville (Aprés des semaines de harcellement de la population et demande de quitter la ville á leurs famille en entier par la population, Ils ont du etre désarmés et remplacé par d'autres par la DGSN parce que cette derniere avait peur d'une mutinerie:mdr::mdr::mdr: et rebellion) il est clair que ca ne sera pas eux qui iront se mettre dans le merdier tout seuls une nouvelle fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr: :D Une fois que les gens ont commencé á se rassembler...Nos gentils policiers investis par on sait qui....on décidé que finalement leur sécurité valait mieux qu'autre chose....sachant l'historique qu'ils trimballent deja durant les evenements de Kabylie dans cette ville (Aprés des semaines de harcellement de la population et demande de quitter la ville á leurs famille en entier par la population, Ils ont du etre désarmés et remplacé par d'autres par la DGSN parce que cette derniere avait peur d'une mutinerie:mdr::mdr::mdr: et rebellion) il est clair que ca ne sera pas eux qui iront se mettre dans le merdier tout seuls une nouvelle fois. Ma yefahmou ghir el debouz apparemment... Yakhi hala. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :D Ma yefahmou ghir el debouz apparemment... Yakhi hala. Meme si le prix a été trés trés trés cher...ce que le printemps a permis est de mettre á ras les excés de zele des services de securité.....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 c'est une tactique ( on a les tactiques qu'on peux ) du pouvoir en place pour occuper "intellectuellement" le citoyen entre les prix, la saleté, les soucis quotidiens de la circulation, etc, etc etc on a pensé à ceux qui ont malgré tout dépassé ces soucis, alors, on leur jette encore un "os à ronger" en plus, c'est à dire diviser encore le peuple, toujours diviser le peuple, et encore diviser le peuple ta jupe est longue, pardon, plutot courte, tu ne respectes pas ramadan, tu a une bible dans ta bagnole, tu a souri à ma fille à ma femme quelle joie cette décadence savamment entretenue... nous sommes gouvernés par un taghout, le FIS l'avait déjà dit, sauf qu'il était lui meme un fils du taghout Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Eskout 3liya ntaya, tu ne parles pour ne rien dire. Jusqu'à preuve du contraire je vis en Algérie et je n'ai jamais vu ce genre d'initiatives. Le roi des pirouettes et des mensonges est de retour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Par qui, Serena ? :D raki tnoumi bya???? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Une fois que les gens ont commencé á se rassembler...Nos gentils policiers investis par on sait qui....on décidé que finalement leur sécurité valait mieux qu'autre chose....sachant l'historique qu'ils trimballent deja durant les evenements de Kabylie dans cette ville (Aprés des semaines de harcellement de la population et demande de quitter la ville á leurs famille en entier par la population, Ils ont du etre désarmés et remplacé par d'autres par la DGSN parce que cette derniere avait peur d'une mutinerie:mdr::mdr::mdr: et rebellion) il est clair que ca ne sera pas eux qui iront se mettre dans le merdier tout seuls une nouvelle fois. chez nous , depuis qu' ils ont quitté la région durant les événements ils n' ont jamais remet les pieds ya seulement la police communale elhares elbaladi ma3labalhoum ni bli Sam ni bli kla Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 raki tnoumi bya???? :huh: Oui je cauchemarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Oui je cauchemarde. tu es le cauchemard personifie ai un peu d'amour propre:D allez du vent toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 tu es le cauchemard personifie ai un peu d'amour propre:D allez du vent toi aussi:D Garde ton énergie pour combattre les kouffars. Oh... wait... on est tous des kouffars à tes yeux c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts