Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 seront t-ils plus tolere? Il est temps qu'ils revivent non? Il faut bien parler le langage des gens...et le retour au patrimoine c'est bien je trouve. Nous seront le premier pays au monde ou on aura des jeunes femmes au Volant de leur voitures couvertes de la tete au pieds par l'habit Algerien par excellence. :40: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 seront t-ils plus tolere? Il est temps qu'ils revivent non? Il faut bien parler le langage des gens...et le retour au patrimoine c'est bien je trouve. Nous seront le premier pays au monde ou on aura des jeunes femmes au Volant de leur voitures couvertes de la tete au pieds par l'habit Algerien par excellence. :40: Plus beaux et plus élégants que le djelbab importé en tous cas! par contre je ne pense pas que ce soit une tenue pratique et surtout sûre pour la conduite, ne serait-ce que pour la limitation du champs de vision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Je ne vois absolument pas de difference entre ces vetements ou le jilbab....mais bon....comme j'ai dit plus haut...il faut parler la langue des gens si tu veux etre acceptee... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Da3ssouka tu portes evidement le Hayek pour aller á la fac non?:mdr::mdr::mdr: Racnte nous ca....en France ou Londres que tu le fais? Ou c'est juste bon pour les Algeriennes de 2015 qui vivent en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 namoussa ecoute moi bien...et ouvre grand tes oreilles: le haik entre dans nos tradition algeriennes...revenir aux tradition n'a jamais ete un mal...bien au contraire....c'est reaffermir son identite au monde entire...sans avoir honte de ses origines. Tu devrai penser a la chechia et au seroual 3rab aussi pour toi... au lieu de faire le cirque avec ton ecriture bold print...et tes points de vue a faire rire... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Miaw Miaw Miaw....... Donc tu as pas encore répondu....tu portes toi meme le Hayek pour aller á ta fac en France ou tu veux juste le recommander aux Algeriennes d'Algerie?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 indiscret. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 indiscret. Non...plutot Hypocrisie c'est le mot que tu cherchais:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 seront t-ils plus tolere? Il est temps qu'ils revivent non? :40: Alors, là, de croire que la société ne tolere plus ce genre d'habit !!! ca reste un habit traditionnel Da3souka, rien d'autre. je vois mal une femme conduire une voiture vetue d'une m'laya :mdr: t'as jamais porté ca, da3souka :mdr: tu ne sais pas de quoi tu parle :mdr: photos prises à Banta le mer 17 juin 2015 Constantine : Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non...plutot Hypocrisie c'est le mot que tu cherchais:mdr::mdr::mdr::mdr: ca c'est toi qui le dis sur toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Alors, là, de croire que la société ne tolere plus ce genre d'habit !!! Il faut revenir aux sources. Nous avons nos propres vetements. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Alors Da3ssouka tu veux toujours pas porter le Hayek pour aller a la fac en France? Ah c'est vrai c'est juste bon pour les Algeriennes en Algerie non? et plus par ordre de Da3ssouka depuis la France:mdr::mdr: Hypocrisie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Hypocrisie... Tu depasses les limites. Tu veux que je t'insulte? C'est ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Tu depasses les limites. Tu veux que je t'insulte? C'est ca? :rolleyes: Pourtant la question etait toute simple...Da3ssouka....Quand vas tu porter le Hayek pour aller á la fac en France, on conduire, ou faire les course á Carrefour:mdr::mdr::mdr: Ps; Da3ssouka, tu as insulté tellement longtemps que c'est devenu ta seconde etiquette aprés Yari.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Il faut revenir aux sources. Nous avons nos propres vetements. ca a un peu disparu dans les grandes villes mais dans les villages reculés, on porte toujours ces habits. je serai d'accord avec toi, lorsque le tourisme en algerie prendra un bon vol. ca serait tres interssant de montrer cette diversité culturelle et artistique dans ces habits. femme chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Non moi je parle uniquement de haik et mlaya qu'il faut faire revivre et porter dehors tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 .:p et menteur en plus de ca. Tu ne merites plus de reponse le clown continue a rire betement . allez tu es congedie pour le restant de ce mois tout comme ta femme cerise. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 ca a un peu disparu dans les grandes villes mais dans les villages reculés, on porte toujours ces habits. je serai d'accord avec toi, lorsque le tourisme en algerie prendra un bon vol. ca serait tres interssant de montrer cette diversité culturelle et artistique dans ces habits. femme chaoui Georgy...ca veut pas de la cuture....ni des traditions Algeriennes et berberes...Non ca veut une tangente pour nous inviter á adopter le Nikab.,, Le jilbab...et compagnie:mdr::mdr::mdr::mdr: Chose que Da3ssouka ne porte pas elle meme en France...chez elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 et menteur en plus de ca. Tu ne merites plus de reponse le clown continue a rire betement . allez tu es congedie pour le restant de ce mois tout comme ta femme cerise. Dur Dur te faire face 'ton hypocrisie....."faites comme je dis mais pas comme je fais" Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Je n'aime pas le voile quelle que soit la forme, mais je préfère les versions modernes du hijab (combiné avec des vêtements occidentaux) qui sont infiniment plus pratiques pour circuler en ville, étudier ou travailler. Au diable les traditions, porte les toi-même ou ma debbrich 3la les Algériennes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 seront t-ils plus tolere? Il est temps qu'ils revivent non? Il faut bien parler le langage des gens...et le retour au patrimoine c'est bien je trouve. Nous seront le premier pays au monde ou on aura des jeunes femmes au Volant de leur voitures couvertes de la tete au pieds par l'habit Algerien par excellence. :40: Les Algériennes le portaient et l'enlevaient comme bon leur semblait... ;) Certaines le portent à l'occasion encore. C'est très bien ainsi Si retourner aux anciennes traditions est bon, on devrait renouer avec nos anciennes traditions berbères, avant l'arrivée de l'islam. À l'époque des religions polythéistes, chrétienne, judaïque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Je n'aime pas le voile quelle que soit la forme, mais je préfère les versions modernes du hijab (combiné avec des vêtements occidentaux) qui sont infiniment plus pratiques pour circuler en ville, étudier ou travailler. Au diable les traditions, porte les toi-même ou ma debbrich 3la les Algériennes. :p Coucou North Je trouve que c'est tellement contradictoire avec certains principes de leurs religions. Ici, les gens ne comprennent rien à ça... :D Il y a beaucoup de femmes qui ne portent pas le voile, mais ne se maquillent pas autant ou pas du tout... Maquillage ; talons ; vêtements serrés ; bijoux assez imposants ; le rouge, couleur tapante et au symbolisme puissant... Cette femme est la représentation même de l'archétype de la femme fatale... Elle projette deux images complètement en contradiction l'une avec l'autre. Ces femmes peuvent le savoir, le vouloir et s'en moquer, en jouer, ça serait leur choix et ça serait très bien ainsi. Mais si elles se disent religieuses, ignorent tout de ce qu'elles projettent, pour moi, ça serait des clowns qui ne connaissent pas la portée de leurs gestes... Mais ça m'étonnerait énormément qu'elles le sachent, parce que, dans ce cas, ça serait une critique plutôt virulente de la religion musulmane ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Pour celles et ceux qui le souhaitent retourner à l'époque de leurs choix, les années 70, 1830 et même avant l'invention de la charrue... En 2015, les habits traditionnels peuvent faire bonne impression pendant les cérémonies, défilés et même animer des soirées déguisées... La femme moderne devrait trouver chaussure à son pied, si je puis dire, dans les looks vestimentaires pratiques, adaptés à une période où les femmes travaillent, conduisent et ne portent plus le licou... Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Je ne vois absolument pas de difference entre ces vetements ou le jilbab....mais bon....comme j'ai dit plus haut...il faut parler la langue des gens si tu veux etre acceptee... Question look ou coté pratique pour conduire par exemple? Pour le look, le hayek surtout est milles fois plus beau et plus élégant! Pour la conduite, le jilbab avec niqab doit aussi etre interdit. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 J'aime sortir le naturel de chacun et c'est pas pour rien que je dis des choses que j'en pense pas mot parce que ça me permet de voir à quel point ceux qui se prétendent ouverts sont fermés. Dixit Mackia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts