Jump to content

La Haik/lamlaya Algeriens

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Mandragora
Dixit Mackia

Vous avez beau être issu d'un mélange culturel, comme pour Yari, vous n'avez pris que le négatif de l'autre culture, qui a dû être étouffée, chez vous... Pauvre parent !

L'ouverture d'esprit pour vous ne concerne que les femmes et n'est que nudité et ouverture des jambes.

C'est l'ouverture d'esprit, version pervers.

Quand vous l'accepterez pour vos familles, on en rediscutera, de cette ouverture d'esprit...

Pour l'instant, ce n'est que le reflet de votre perversité, de votre hypocrisie et une grande khalota culturelle.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou North :)

Je trouve que c'est tellement contradictoire avec certains principes de leurs religions. Ici, les gens ne comprennent rien à ça... :D

Il y a beaucoup de femmes qui ne portent pas le voile, mais ne se maquillent pas autant ou pas du tout...

Maquillage ; talons ; vêtements serrés ; bijoux assez imposants ; le rouge, couleur tapante et au symbolisme puissant...

Cette femme est la représentation même de l'archétype de la femme fatale...

Elle projette deux images complètement en contradiction l'une avec l'autre.

Ces femmes peuvent le savoir, le vouloir et s'en moquer, en jouer, ça serait leur choix et ça serait très bien ainsi. Mais si elles se disent religieuses, ignorent tout de ce qu'elles projettent, pour moi, ça serait des clowns qui ne connaissent pas la portée de leurs gestes...

Mais ça m'étonnerait énormément qu'elles le sachent, parce que, dans ce cas, ça serait une critique plutôt virulente de la religion musulmane !

Qu'elles envoient des images contradictoires change quoi pour toi? Pourquoi tu veux qu'elles projettent une image non contradictoire?
3icha ou bendou...

Lâche-moi, le h'mar, pervers...

Faut respirer par le nez et te calmer, c'est juste un forum. Je dis juste deux mots, tu exploses, t9oul Chafika du meme nom de film. Tu te rappelles de ce film?! Tu nous fais des scènes dignes de ca.

Je ne dis pas que tu es folle, 7acha, mais pourquoi tu es la seule à devenir toute surexcitée?! Yakhi, c'est moi le pervers et hmar qui est supposé le devenir , pas toi.

Ma question était simple: WESH DEKHLEK dans la vie d'une femme qui aurait un comportement contradictoire?!

C'est pas toi qui crie sur tous les toits du forum qu,il faut vivre et laisser vivre. Toi tu veux vivre et laisser vivre ceux qui veulent vivre comme toi tu vis?!

La Haik, je suis pour dans toute les manifestations historique ou folklorique comme à Quimper en été ou l'on voit les Bretonne habillées comme il y a seulement cinquante ans, j'ai vu à l'époque les Bigoudène avec leurs coiffes en dentelle, c'était vraiment beau mais je ne pense pas qu'aujourd'hui une Bigoudène réussirait à entrer dans sa DS3. Il en va de même pour les Alsaciennes et les Auvergnates.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/31/FIL_2009_-_Coiffes_bretonnes_-_bigoud%C3%A8nes_-_cercle_ar_vro_vigoudenn.JPG/220px-FIL_2009_-_Coiffes_bretonnes_-_bigoud%C3%A8nes_-_cercle_ar_vro_vigoudenn.JPG

tumblr_luiwq6vLZX1r40aaro1_500.png

stp kouithra, peux tu nous traduire en deux mots ce que veut dire cette illustration ?

pour le sujet des habitudes vestimentaires anciennes ou nouvelles uniquement pour les seules femmes ( je précise le premier couac ), aucun interet pour moi, donc aucun jugement sur les variations et coquetteries, ça m'interesse pas plus que ça, l'essentiel est dans la tete et quand la tete est "dérangée" le reste me parait dérisoire

quand je vois comment Paris est devenu méconnaissable avec toutes ces femmes djalbabisées, je me dit que plus aucun discours n'est opérant

Guest Serena1
stp kouithra, peux tu nous traduire en deux mots ce que veut dire cette illustration ?

----------------------------------------------------------------

Je me contente de te retourner le compliment, l'imbécile n'est pas celui qu'on pense sombre idiote!

Qu'est ce qui te prend?!

Je n''ai fait que TRADUIRE ce que KOUITHRA a poste a un Faiste qui a demande la traduction!

Guest Mandragora

Qu'est ce qui te prend?!

Je n''ai fait que TRADUIRE ce que KOUITHRA a poste et un Faiste a demande la traduction!

:mdr::mdr:

Guest Mandragora
Faut respirer par le nez et te calmer, c'est juste un forum. Je dis juste deux mots, tu exploses, t9oul Chafika du meme nom de film. Tu te rappelles de ce film?! Tu nous fais des scènes dignes de ca.

Je ne dis pas que tu es folle, 7acha, mais pourquoi tu es la seule à devenir toute surexcitée?! Yakhi, c'est moi le pervers et hmar qui est supposé le devenir , pas toi.

Ma question était simple: WESH DEKHLEK dans la vie d'une femme qui aurait un comportement contradictoire?!

C'est pas toi qui crie sur tous les toits du forum qu,il faut vivre et laisser vivre. Toi tu veux vivre et laisser vivre ceux qui veulent vivre comme toi tu vis?!

Les pervers, pédophiles, qui passent leur temps sur le net, à mater, à déformer la parole des gens, à provoquer, etc., qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre, analyser, entretenir des relations saines avec les gens, ça ne m'intéresse pas de les côtoyer, ni de jouer au prof avec eux.

Tu devrais aller te soigner et après ça t'instruire un peu. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Les pervers, pédophiles, qui passent leur temps sur le net, à mater, à déformer la parole des gens, à provoquer, etc., qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre, analyser, entretenir des relations saines avec les gens, ça ne m'intéresse pas de les côtoyer, ni de jouer au prof avec eux.

Tu devrais aller te soigner et après ça t'instruire un peu. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Bon, je suis passé de pervers à pédophile. Tu te rends compte de l'absurdité de ton propos?! Qui va te prendre au sérieux ici?!

Ca t'a pris bien du temps pour répondre, la réflexion a été bien longue, faut se demander pourquoi.

Ce n'est pas parce que t'es incapable de tenir un débat, par faiblesse d'arguments et d'intellect que t'es dans l'obligation d'accuser les autres de pédophilie.

J'accepte avec plaisir toutes les insultes(con, pervers, aghyoul, moins que rien , imbécile) mais il y a des limites à tout. J'espère que Minouche subira devant un tel niveau de médiocrité et si c'est pas le cas, je continuerai à te citer et te laisser t'humilier toute seule, comme une grande.

Si retourner aux anciennes traditions est bon, on devrait renouer avec nos anciennes traditions berbères, avant l'arrivée de l'islam. À l'époque des religions polythéistes, chrétienne, judaïque...

Fais-le, qu'attends-tu?

Guest Mandragora
Bon, je suis passé de pervers à pédophile. Tu te rends compte de l'absurdité de ton propos?! Qui va te prendre au sérieux ici?!

Ca t'a pris bien du temps pour répondre, la réflexion a été bien longue, faut se demander pourquoi.

Ce n'est pas parce que t'es incapable de tenir un débat, par faiblesse d'arguments et d'intellect que t'es dans l'obligation d'accuser les autres de pédophilie.

J'accepte avec plaisir toutes les insultes(con, pervers, aghyoul, moins que rien , imbécile) mais il y a des limites à tout. J'espère que Minouche subira devant un tel niveau de médiocrité et si c'est pas le cas, je continuerai à te citer et te laisser t'humilier toute seule, comme une grande.

Le mariage des petites filles aux vieillards, c'est de la pédophilie. Que tu défends.

Fo pas se choquer, faire ta victime, quand on utilise les bons mots pour qualifier tes idées infectes...

J'assume mes propos, moi ;) Tu peux les répéter, me citer, tant que tu veux :)

Maintenant, va perdre ton temps avec qqun d'autre...

Le mariage des petites filles aux vieillards, c'est de la pédophilie. Que tu défends.

..

Je te mets au défi de me citer un seul propos ou je défend le mariage de petites filles à des vieillards. T'es une menteuse et de la pire des espèces.

De plus, tu m'accuses d'etre un pédophile.

Je ne vois pas comment ca peut pas mériter un ban.

Guest Mandragora
Je te mets au défi de me citer un seul propos ou je défend le mariage de petites filles à des vieillards. T'es une menteuse et de la pire des espèces.

De plus, tu m'accuses d'etre un pédophile.

Je ne vois pas comment ca peut pas mériter un ban.

Va pleurer... Hagrouna, wa3 wa3 ! Ça ne m'étonne pas d'un r'khiss et d'un lâche qui n'assume pas ses propos...

Qu'est ce qui te prend?!

Je n''ai fait que TRADUIRE ce que KOUITHRA a poste a un Faiste qui a demande la traduction!

Dans ce cas mille excuses!

Nous seront le premier pays au monde ou on aura des jeunes femmes au Volant de leur voitures couvertes de la tete au pieds par l'habit Algerien par excellence.

C'est aussi utile qu'un record de paella ça.