Jump to content

windows 7

Recommended Posts

Salem et saha Ramdankoum

comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits ? c'est pour une imprimante non compatible

Salam, saha ramdanek

Faire un downgrade jamais entendu parler, je vais voir.

Mais pourquoi vouloir le faire? normalement tout ce qui 32bits fonctionne sous 64 bits (mais pas l'inverse)

Lance le logiciel en mode compatibilité http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

Pour passer de windows 7 64bits à 31 bits, il faut refaire une installation complète en 32 bits.

MAIS, certains de tes programmes installés maintenant (ceux en 64bits) ne fonctionneront pas sous 32bits

ET bien sûr il faudra tout réinstaller (faire une sauvegarde avant).

Tu peux essayer de faire une "Mise à niveau" si tu as un le DVD d'installation de windows 7 32bits

Guest Miss angel
Salem et saha Ramdankoum

comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits ? c'est pour une imprimante non compatible

en informatique , qui peut le plus, peut le moins.

Dans la 4 étape je choisi quoi comme système ? alors que j'ai que le 7 qui es installé !

Compatibilité

Cette astuce est utilisable par les systèmes d'exploitations Microsoft suivants :

Windows 7

Windows Vista

Windows XP

Elle permet d'émuler un environnement Windows antérieur, jusqu'à Windows 95.

Comment faire ?

Il suffit de faire un clic droit sur un programme et de sélectionner :

1 - Propriétés

2 - Onglet Compatibilité

3- Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "

4 - Choisissez un système d'exploitation antérieur (Windows Vista, XP, 2000, NT 4, 98 ou 95).

5 - Cliquer sur Appliquer puis OK

Merci

mais j'ai pas le DVD d’installation

comment faire l'installation en 32b ?

Alors il faut le télécharger et le graver (cherche sur google en fonction de la version que tu veux (basic, familial, pro,..) en 32bits bien sûr :D

Mais il si ton pc était d'origine en 64bits alors je ne pense pas que la licence (code sous le pc) fonctionne.

en informatique , qui peut le plus, peut le moins.

voilà :yes:

Dans la 4 étape je choisi quoi comme système ? alors que j'ai que le 7 qui es installé !

Compatibilité

Cette astuce est utilisable par les systèmes d'exploitations Microsoft suivants :

Windows 7

Windows Vista

Windows XP

Elle permet d'émuler un environnement Windows antérieur, jusqu'à Windows 95.

Comment faire ?

Il suffit de faire un clic droit sur un programme et de sélectionner :

1 - Propriétés

2 - Onglet Compatibilité

3- Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "

4 - Choisissez un système d'exploitation antérieur (Windows Vista, XP, 2000, NT 4, 98 ou 95).

5 - Cliquer sur Appliquer puis OK

test avec Vista (puisque le driver est indiqué pour vista)

Au passage le site pour avoir les drivers (surtout les mise à jours) -> http://www.ma-config.com/fr

Guest Miss angel
oui mon pc est d'origine sous 64bite..; je viens de testé avec vista et XP comme mode de comptabilité mais walouuuuuuuuuuu !

c'est pas plus simple d'aller avec une clé USB au cyber du coin ? :)

c'est pas plus simple d'aller avec une clé USB au cyber du coin ? :)

je travail avec cette semaine ( photocopie, scanner imprimer ...) et le cyber du coin il ferme la nuit :huh:

C'est quoi l'erreur? parce que la :confused:

je sais pas ! le pilote de scanne est installé mais pas l'impression !

ps:je reviens tt a l'heure , la chorba m'appelle :D

Guest Miss angel
je travail avec cette semaine ( photocopie, scanner imprimer ...) et le cyber du coin il ferme la nuit :huh:

ok,

si tu connais quelqu'un qui a une imprimante... on sait jamais..

je sais pas ! le pilote de scanne est installé mais pas l'impression !

ps:je reviens tt a l'heure , la chorba m'appelle :D

T'as reboot le PC ? :D lol

Je suis désolé mais là comme ça je sais pas, je peux pas t'aider à distance et aussi trop peu d'information :)

Si tu peux détaille bien le truc, un code erreur ou un message pendant l'installation du driver.

C'est un nouveau PC? ça fonctionnait avant?

Salem et saha Ramdankoum

Pourquoi passer? Installe Virtual PC et dessus tu installe le systeme d'Exploitation que tu veux...et tu utilises ton imprimante avec l'OS de Virtual PC

Guest Miss angel
Pourquoi passer? Installe Virtual PC et dessus tu installe le systeme d'Exploitation que tu veux...et tu utilises ton imprimante avec l'OS de Virtual PC

watizit ?

watizit ?

Une Machine virtuelle....

Quand tu veux avoir plusieurs systeme d'exploitation mais tu es Mesmara et tu veux pas acheter un autre PC....tu installes ca et tu as ton PC.....tu partages des ressources entre les deux PC...et l'avantage quand tu telecharges des trucs Machin suspicieux...tu les execute dans la Machine Virtuelle...

Guest Miss angel
Une Machine virtuelle....

Quand tu veux avoir plusieurs systeme d'exploitation mais tu es Mesmara et tu veux pas acheter un autre PC....tu installes ca et tu as ton PC.....tu partages des ressources entre les deux PC...et l'avantage quand tu telecharges des trucs Machin suspicieux...tu les execute dans la Machine Virtuelle...

pas mal, j'ai jamais regardé ça de près.

Salem et saha Ramdankoum

si elle marche avc 64 bits elle doit marcher avc 32 bits

d'où (ça reste une constatation personnelle) si elle marche pas avc 64 bits elle va pas marcher mm si tu passes au 32 bits :(

Salem et saha Ramdankoum

salut

peut-être que ton imprimante est devenu obsolète et le fabricant ne fait plus de mise a jour....car il oblige les utilisateurs a acheter les nouveaux modèle.

si tu nous donnais le modèle d'imprimante on pour peut-être te trouver une solution....