Guest thalwith Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 [YOUTUBE]GQC9GRCnk08[/YOUTUBE] sublime :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Quand l 'art se mêle à la beauté ce n est que sublime. Merci pour le partage et j avoue que c'est une découverte pour moi. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Je l'ai découverte sur ce forum même. Je pense que c'était Rrroule (kikou si tu nous lis) qui avait posté quelques extraits...une voix sublime. Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Je l ai découverte que ressament moi aussi, C'est une chanteuse d'opéra connue en France ; j aime beaucoup ses interprétations; Je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Tiens, elle sera à l'auditorium de Lyon fin sept. Je vais essayer de ne pas rater ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts