amarlekabyle 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 J'ai un vieux riblon, il doit avoir 15,16 ans; il y a quelques temps, 1 an ou 2, balak plus, je ne fais pas attention à ça, enfin pas trop, il m'avait signaler que mon logiciel windoos était contrefait, j'ai donc perdu pas mal de fonctionnalités... Pas grave mon pote m'a installé VLC, j'avais word, les forums, outlook, no problème et là plus de Google, plus d'outlook, plus rien... Je sais pas comment il a fait le magicien d'Oz, mais il a installé, m'a-t-il dit un raccourci pour outlook et comme par magie j'ai accès aux forums et à you tube, par contre pas possible de naviguer sur le web... Je me demande s'il n'est pas en bout de course... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 J'ai un vieux riblon, il doit avoir 15,16 ans; il y a quelques temps, 1 an ou 2, balak plus, je ne fais pas attention à ça, enfin pas trop, il m'avait signaler que mon logiciel windoos était contrefait, j'ai donc perdu pas mal de fonctionnalités... Pas grave mon pote m'a installé VLC, j'avais word, les forums, outlook, no problème et là plus de Google, plus d'outlook, plus rien... Je sais pas comment il a fait le magicien d'Oz, mais il a installé, m'a-t-il dit un raccourci pour outlook et comme par magie j'ai accès aux forums et à you tube, par contre pas possible de naviguer sur le web... Je me demande s'il n'est pas en bout de course... si il doit l'être. je te conseille de t'en trouver un plus récent. tu navigues avec quel windows ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 rani sayem dslé Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Miss angel;4016586]si il doit l'être. je te conseille de t'en trouver un plus récent. tu navigues avec quel windows ? OK je vois, Quelle tristesse, mais s'il le faut... Windoos 7... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Ton PC pourrait être vieux mais je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème. Je dirais que tu as malencontreusement effacé ou déplacer des raccourcis mais il me semble très probable que ton navigateur soit encore bien au chaud sur ton disque. J'imagine que ce que tu appelles google c'est Chrom? si tu ne le trouves pas tu devrais trouver internet explorer. Comme tu es sous windows tu l'as sans doute ... J'ai un vieux riblon, il doit avoir 15,16 ans; il y a quelques temps, 1 an ou 2, balak plus, je ne fais pas attention à ça, enfin pas trop, il m'avait signaler que mon logiciel windoos était contrefait, j'ai donc perdu pas mal de fonctionnalités... Pas grave mon pote m'a installé VLC, j'avais word, les forums, outlook, no problème et là plus de Google, plus d'outlook, plus rien... Je sais pas comment il a fait le magicien d'Oz, mais il a installé, m'a-t-il dit un raccourci pour outlook et comme par magie j'ai accès aux forums et à you tube, par contre pas possible de naviguer sur le web... Je me demande s'il n'est pas en bout de course... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts