kamou 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 bonjours tt le monde ..... je veux ouvrir une superette en ALgerie, mais je ne sais pas si ca vaut le coup .... je veux acheter un local puis entrer en partenariat avec qcq un pour financer le projet .... est ce que qcq un peut me dire combien a peu pres on peut gagner avec une superette ??? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 bonjours tt le monde ..... je veux ouvrir une superette en ALgerie, mais je ne sais pas si ca vaut le coup .... je veux acheter un local puis entrer en partenariat avec qcq un pour financer le projet .... est ce que qcq un peut me dire combien a peu pres on peut gagner avec une superette ??? C'est une bonne idée, choisie un endroit populaire ou il n' y a pas de superette. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Avant de te lancer, il faut faire une étude de marché. A mon avis tu ne devrais pas chercher à savoir ce que gagnent les autres, le gain varie en fonction de l'achalandage et des produits offerts. Fais ton propre cacul basé sur tes réalités et non pas celles des autres. La rentabilité peut ne pas être au rendez-vous durant les premiers mois, il faut prévoir un bon fond de roulement. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 bonjours tt le monde ..... je veux ouvrir une superette en ALgerie, mais je ne sais pas si ca vaut le coup .... je veux acheter un local puis entrer en partenariat avec qcq un pour financer le projet .... est ce que qcq un peut me dire combien a peu pres on peut gagner avec une superette ??? :confused::confused::confused: Acheter un local pour commencer est une dépense nécessaire? Sachant que ca va etre de l'argent impossible á investir dans ton entreprise une fois lancée Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 kamou si t'a les moyens d'acheter un localva y c'est un acquis un conseil de vrai algerien et vrai musulman pas de partenariat avec un homme c'est ta ruine avec une femme oui Citer Link to post Share on other sites
kamou 10 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Merci bcp pour vos conseils les amis ... je vais faire ma propre recherche et etude de marche, comme ca je pourais savoir ou je dois faire ce projet et comment je vais me lance parlant du demarrage .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts