Jump to content

Recommended Posts

Saha ramadankoum

Saha f'tourkoum

Je suis nouveau ici, ne me présenterai pas puisque je ne sais pas comment ça fonctionne, u plaisir de vous lire et RDV sur les différents topic dece forum.

Salam.

S,SF

s'il te plait fais moi rêver et ne me dis pas que Fr signifie France vas y sort nous une destination exotique ... Pitié :17:

S,SF

s'il te plait fais moi rêver et ne me dis pas que Fr signifie France vas y sort nous une destination exotique ... Pitié :17:

Ehhh oui Fr pour France.

Pourquoi? ça te dérange tant que ça? je pouvais mettre dz aussi mais je n'y vis pas.

Dslé pour la panne technique, elle dépasse ma volonté (ça ne te rappelle pas l'entv ça?):p

Ehhh oui Fr pour France.

Pourquoi? ça te dérange tant que ça? je pouvais mettre dz aussi mais je n'y vis pas.

Dslé pour la panne technique, elle dépasse ma volonté (ça ne te rappelle pas l'entv ça?):p

Je ne sais pas c quoi entv je vis en Alaska

Domage tu aurais pu me réchauffer avec le nom d'une ile paradisiaque :D

Je vis en Ile de Fr, bah oui c'est une ile que les grisailles aiment protéger du soleil:mdr:

ENTV: l'unique TV en algérie

Une seule télé c de pire en pire làbas !!!!:D

IDF j'en rêve depuis que je l'ai quitté pour les champs de blé et les cigales........ que de jolie souvenir:rolleyes:

Une seule télé c de pire en pire làbas !!!!:D

IDF j'en rêve depuis que je l'ai quitté pour les champs de blé et les cigales........ que de jolie souvenir:rolleyes:

Tu as quitté l'Ile?

Tu ne sais pas ce que tu perds:mdr:

Euuuh les champs!!!! tu es agricultrice de métier? :mdr::mdr: