belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 salam g décidé de m faire violence et revnir sur fa je m'en remet à dieu et je re c vide ici les "lumières" ont déserté vers le dz:clown: j l'aime pas saha ramdankom Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Rebienvenue ::p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 salam g décidé de m faire violence et revnir sur fa je m'en remet à dieu et je re c vide ici les "lumières" ont déserté vers le dz:clown: j l'aime pas saha ramdankom Il est interdit d'écrire en SMS.....:mad::mad::mad: Ps: Il est interdit de pleurnicher.....on a viré tout le groupe des pleurnicheurs:mad: Pss: Il est interdit de ghipondagh a Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 merci princesse tin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Il est interdit d'écrire en SMS.....:mad::mad::mad: Ps: Il est interdit de pleurnicher.....on a viré tout le groupe des pleurnicheurs:mad: Pss: Il est interdit de ghipondagh a Max:mad: et ton langage est permis? :rolleyes: c'est pas un langage sms, mais ça agresse autant :mad: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Il est interdit d'écrire en SMS.....:mad::mad::mad: Ps: Il est interdit de pleurnicher.....on a viré tout le groupe des pleurnicheurs:mad: Pss: Il est interdit de ghipondagh a Max:mad: 3ohga :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 et ton langage est permis? :rolleyes: c'est pas un langage sms, mais ça agresse autant :mad: :mad::mad: Darmocha....on dighait tu veux pghipaghi une ghoubiliou:mad:? Tanssiou si c'est vghi ti finighas....faigh leftour tote l'année.....et sighto ca doit itagh comestibale:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 La bienvenue a toi belle de nuit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Salut belledenuit, Tu étais qui avant ? :rolleyes: Tarboucha.....:mad::mad::mad: C'est clair....elle changeait chaque deux semaines son pseudo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Ca fait plaisir de te relire:-) Mais pourquoi tu reviens en plein ramadhan?:rolleyes:attention au crêpage de chignon et aux bagarres. Les forumistes sont belliqueux à cette période:D En tout cas re-bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Ca fait plaisir de te relire:-) Mais pourquoi tu reviens en plein ramadhan?:rolleyes:attention au crêpage de chignon et aux bagarres. Les forumistes sont belliqueux à cette période:D En tout cas re-bienvenue:) je ne la reconnais pas.... :huh: Qui est ce? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 coucou serena chocolate coucou powka tt qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 coucou serena chocolate coucou powka tt qui? Qui est tu Belldenuit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Qui est tu Belldenuit?:rolleyes: tarboucha:ermm: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 tarboucha:ermm: eh t'est revenu t'est dans le viseur mais attention aux egorgeurs aux trollers et stupiders les portes du ftour sont ouvertes Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 t'est dans le viseur mais attention aux egorgeurs aux trollers et stupiders les portes du ftour sont ouvertes ça vt dir quoi? :ermm: tt ki toi? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 ça vt dir quoi? :ermm: tt ki toi? women entoum!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 je ne la reconnais pas.... :huh: Qui est ce? Heuuuu...alors comme anunimus l a surnommée tarboucha, je ne me rappelle que de son dernier pseudo: Minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 coucou serena chocolate coucou powka tt qui? Je change de pseudo comme je change de chemise...je ne pense pas que tu t'en rappellera moi même je sais plus quel pseudo j'avais quand tu étais là Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Je change de pseudo comme je change de chemise...je ne pense pas que tu t'en rappellera moi même je sais plus quel pseudo j'avais quand tu étais là donne moi le dernier ou bien un dont tu te rappelles Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 donne moi le dernier ou bien un dont tu te rappelles Publie 100 messages et be3d 1 mois je te le dirai en mp :D même si ça ne te diras rien au bout du compte Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Publie 100 messages et be3d 1 mois je te le dirai en mp :D même si ça ne te diras rien au bout du compte attention personne tres dangeureuse Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 c'est etrangere variante ramahan Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Publie 100 messages et be3d 1 mois je te le dirai en mp même si ça ne te diras rien au bout du compte ok nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Ca fait plaisir de te relire:-) Mais pourquoi tu reviens en plein ramadhan?:rolleyes:attention au crêpage de chignon et aux bagarres. Les forumistes sont belliqueux à cette période:D En tout cas re-bienvenue:) :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts