Jump to content

à toute personne qui refuse

Recommended Posts

Coucou ma beauté wech sralek ????? :( a la base je devais disparaître pdt un moment par ici mais jai lu tes topics et la je me suis sentie obligée de revenir je tai reconnu directe !

Peu importe ce qui est arrivé , yaw ressaisi toi , ne faiq pas le plaisir a cette personne de se dire « elle pleure pour moi cest que je dois avoir une grosse importance » sois forte ! Passe a autre chose , souri , accroche toi et ne lache rien , essaye detre heureuse toute seule et il n y a pas pire punition pour cette personne que ton indifférence et le fait que ta vie peut etre bcp mieux sans lui ! Si tu as besoin de quoi que ce soit ma mp est ouverte !

Twekli rabbi et continues ta vie !

miiissssy ma belle twahachteke twahacht yamat al bouqalte zina et ton avatar de 3djouza rani natlake sem li rahou fiya :( rabi yahafdake tu m'as vraiment touché 3al maghreb que dieu te comble de bonheur

Yetwahchek elkhir ya hanouna !

Tu sais quoi ce soir j'ouvre un topic bouqalat , on va se faire une petite ambiance FA te3 zmen brihet eramdan !

Saha ftorek a plutard dans la soirée ;)