JAMES 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Ah c'est toi El khada3 du topic :D Bonsoir Osi :p non non je connais même pas cette personne ... je lui ai jamais parle juré :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr: Ah c'est mieux de rigolé :mdr: tu vois c'est pas la fin du monde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Bonsoir Osi :p non non je connais même pas cette personne ... je lui jamais parler juré :D Pardon alors, comme tu est venus armé j'ai crus. :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Pardon alors, comme tu est venus armé j'ai crus. :D 007 est toujours armé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Kikou A3tini l'adrissa d'yalou, n'roh n'livrilou du kelb el louz périmé... :p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Kikou A3tini l'adrissa d'yalou, n'roh n'livrilou du kelb el louz périmé... :p merci ma belle t adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 merci ma belle t adorable Ma teza3fich, tout passe... Avec le temps, la patience, se concentrer un peu plus sur soi et ses proches... Inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Coucou ma beauté wech sralek ????? a la base je devais disparaître pdt un moment par ici mais jai lu tes topics et la je me suis sentie obligée de revenir je tai reconnu directe ! Peu importe ce qui est arrivé , yaw ressaisi toi , ne faiq pas le plaisir a cette personne de se dire « elle pleure pour moi cest que je dois avoir une grosse importance » sois forte ! Passe a autre chose , souri , accroche toi et ne lache rien , essaye detre heureuse toute seule et il n y a pas pire punition pour cette personne que ton indifférence et le fait que ta vie peut etre bcp mieux sans lui ! Si tu as besoin de quoi que ce soit ma mp est ouverte ! Twekli rabbi et continues ta vie ! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 miiissssy ma belle twahachteke twahacht yamat al bouqalte zina et ton avatar de 3djouza rani natlake sem li rahou fiya rabi yahafdake tu m'as vraiment touché 3al maghreb que dieu te comble de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 miiissssy ma belle twahachteke twahacht yamat al bouqalte zina et ton avatar de 3djouza rani natlake sem li rahou fiya rabi yahafdake tu m'as vraiment touché 3al maghreb que dieu te comble de bonheur Yetwahchek elkhir ya hanouna ! Tu sais quoi ce soir j'ouvre un topic bouqalat , on va se faire une petite ambiance FA te3 zmen brihet eramdan ! Saha ftorek a plutard dans la soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 nchallah saha ftorake zine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts