Jump to content

La colere pendant le Ramadan

Recommended Posts

colere pendant le Ramadan

ce n'est pas bien....:yes:

il faut se controler devant les situation frustrantes

si le visage deviant rouge

il faut s'assoir

et laisser passer la tempete...

Déjà sans le Ramadhan beaucoup de gens sont sur les nerfs (cigarette, café, probléme d'administation, joindre les deux bouts, chomage, famille et j'en passe)

Pour ceux qui font Ramdhan dans les régles, Ramadhan Karim n'est pas un probléme ou une surcharge, proprement dite pour eux et ce, du fait qu'ils ont toujours en tête pourquoi ils le font.

Pour éviter des problèmes de disputes ou de colère avec un tiers, le Prophète (swasa) avait dit en son temps: "si quelqu'un vous cherche noise et à ce moment si, vous êtes debout assayez-vous et si, vous êtes assis couchez vous!"

Peut être certains vont dire que ce n'est pas la meilleur façon de ce défendre contre des voyous bien décides à taper...Mais que faire pour éviter la dispute, son siam, et l'intégrité de son corps.

Guest Serena1
ca manque de spiritualite qui leur permet de canaliser leur energie diabolique !

Tout a fait juste.

Ils fument et n'ont aucune discipline et tapent sur les autres des que ca ne va pas...:)

ce sont generalement des gens depourvus de volonte.

ce n'est pas bien....:yes:

il faut se controler devant les situation frustrantes

si le visage deviant rouge

il faut s'assoir

et laisser passer la tempete...

il râlent bien avant que le ramadan arrive surtout quand il savent qu'il sera en été ils lui trouvent tout les difficulté a l'accomplir....

Guest le genie

je fume plus ,hamdouAllah....je bois moins de café qu’avant,mais je pourrais facilement me mettre en colere si ya provocation,ci pa bien mais c a cause des autres:o

Guest Serena1
je fume plus ,hamdouAllah....je bois moins de café qu’avant,mais je pourrais facilement me mettre en colere si ya provocation,ci pa bien mais c a cause des autres:o

c'est bien. :)

Guest Serena1
Déjà sans le Ramadhan beaucoup de gens sont sur les nerfs (cigarette, café, probléme d'administation, joindre les deux bouts, chomage, famille et j'en passe)

Pour ceux qui font Ramdhan dans les régles, Ramadhan Karim n'est pas un probléme ou une surcharge, proprement dite pour eux et ce, du fait qu'ils ont toujours en tête pourquoi ils le font.

Pour éviter des problèmes de disputes ou de colère avec un tiers, le Prophète (swasa) avait dit en son temps: "si quelqu'un vous cherche noise et à ce moment si, vous êtes debout assayez-vous et si, vous êtes assis couchez vous!"

Peut être certains vont dire que ce n'est pas la meilleur façon de ce défendre contre des voyous bien décides à taper...Mais que faire pour éviter la dispute, son siam, et l'intégrité de son corps.

tout a fait juste.

Guest Serena1
merci Serena1,le mieux c'est d'éviter les personnes qui vous facilitent pas les choses,quand on peut bien sur:yes:

Oui bien sur...

ma boite a oubliettes est pleine a craquer...je vais en rajouter quelques uns(nes)....fi hada sidi Ramdane les chayatines al inss ne te laissent pas tranquilles.