Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 ce n'est pas bien....:yes: il faut se controler devant les situation frustrantes si le visage deviant rouge il faut s'assoir et laisser passer la tempete... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 et hors ramadan c'est permis Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 colere pendant le Ramadan ce n'est pas bien....:yes: il faut se controler devant les situation frustrantes si le visage deviant rouge il faut s'assoir et laisser passer la tempete... Déjà sans le Ramadhan beaucoup de gens sont sur les nerfs (cigarette, café, probléme d'administation, joindre les deux bouts, chomage, famille et j'en passe) Pour ceux qui font Ramdhan dans les régles, Ramadhan Karim n'est pas un probléme ou une surcharge, proprement dite pour eux et ce, du fait qu'ils ont toujours en tête pourquoi ils le font. Pour éviter des problèmes de disputes ou de colère avec un tiers, le Prophète (swasa) avait dit en son temps: "si quelqu'un vous cherche noise et à ce moment si, vous êtes debout assayez-vous et si, vous êtes assis couchez vous!" Peut être certains vont dire que ce n'est pas la meilleur façon de ce défendre contre des voyous bien décides à taper...Mais que faire pour éviter la dispute, son siam, et l'intégrité de son corps. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ca manque de spiritualite qui leur permet de canaliser leur energie diabolique ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ca manque de spiritualite qui leur permet de canaliser leur energie diabolique ! La religion n'a jamais rendu bon ou mauvais...juste accentué les traits...dpour rendre meilleur ou pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ca manque de spiritualite qui leur permet de canaliser leur energie diabolique ! Tout a fait juste. Ils fument et n'ont aucune discipline et tapent sur les autres des que ca ne va pas... ce sont generalement des gens depourvus de volonte. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ce n'est pas bien....:yes: il faut se controler devant les situation frustrantes si le visage deviant rouge il faut s'assoir et laisser passer la tempete... il râlent bien avant que le ramadan arrive surtout quand il savent qu'il sera en été ils lui trouvent tout les difficulté a l'accomplir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 je fume plus ,hamdouAllah....je bois moins de café qu’avant,mais je pourrais facilement me mettre en colere si ya provocation,ci pa bien mais c a cause des autres:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 je fume plus ,hamdouAllah....je bois moins de café qu’avant,mais je pourrais facilement me mettre en colere si ya provocation,ci pa bien mais c a cause des autres:o c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Déjà sans le Ramadhan beaucoup de gens sont sur les nerfs (cigarette, café, probléme d'administation, joindre les deux bouts, chomage, famille et j'en passe) Pour ceux qui font Ramdhan dans les régles, Ramadhan Karim n'est pas un probléme ou une surcharge, proprement dite pour eux et ce, du fait qu'ils ont toujours en tête pourquoi ils le font. Pour éviter des problèmes de disputes ou de colère avec un tiers, le Prophète (swasa) avait dit en son temps: "si quelqu'un vous cherche noise et à ce moment si, vous êtes debout assayez-vous et si, vous êtes assis couchez vous!" Peut être certains vont dire que ce n'est pas la meilleur façon de ce défendre contre des voyous bien décides à taper...Mais que faire pour éviter la dispute, son siam, et l'intégrité de son corps. tout a fait juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 merci Serena1,le mieux c'est d'éviter les personnes qui vous facilitent pas les choses,quand on peut bien sur:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 merci Serena1,le mieux c'est d'éviter les personnes qui vous facilitent pas les choses,quand on peut bien sur:yes: Oui bien sur... ma boite a oubliettes est pleine a craquer...je vais en rajouter quelques uns(nes)....fi hada sidi Ramdane les chayatines al inss ne te laissent pas tranquilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 saha ftourek,Serena1,j'espere que la mienne restera vide ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts