Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Comment lire et surtout terminer le Saint Coran durant ce mois sacre? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 y a pas d méthode certains jours qd j'enchaine je m’arrête pas je peux lire 10 hizb et d'autres journées je lis deux hizb c bon ce que je te conseille est de lire ts les jours mm si tu ne lis qu'un peu je sui passée par une longue période où je n'ai pas touché je ne faisais que écouter et soubhannallah quand tu écoutes tu arrives à réciter en mm tps bcp de passages alors que marakiche hafda:ermm: quand j'ai repris la lecture je voulais zaama retenter mon projet d'apprendre mais c’était encor plus impossible que la première tentative suis récemment passée à côté de la mort, ça aurait du être un déclic assez fort pr que je réussisse à apprendre , mais ça ne l'a pas été j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 la bass aliki. d'accord merci. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 le coran n'est pas pour vous allez Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Taqui moulak!!!!! le coran n'est pas pour vous allez Qu'est ce qui te prend??? Tu es malade??? Pourquoi tu m'insultes!!!????? Je te trouve insolent!!!!!!!!! beaucoup t'on deja fait la Remarque ici meme sur FA. JE NE TE PARLE/REPOND PAS ET C'EST MON CHOIX! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118257-l-islam-n-interdit-pas-l-alcool-plutot-l-ivresse.html ALLEZ DU VENT!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts