Séphia 896 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Savoir lever le pied Devant les valeurs sûres Aux féroces morsures Voulant estropier… Mettre un pied devant l’autre Innocemment marcher Et parfois trébucher Sans être bon apôtre… Sans être mis au pas Refus du pas de l’oie Refus d’être une proie Maudits soient les appâts… Être droit dans ses bottes Raide comme un balai Obéir au sifflet C’est avoir des menottes… Mettre un pied de côté En cherchant d’autres routes Sans éviter les doutes En sachant écouter… Nous nous faisons tous prendre Les pieds dans le tapis C’est comme ça, tant pis Mais humblement apprendre… Aller d’un pied léger Léger comme la vie Qui vient et nous convie A ne jamais juger… (Sans PLUMOT ET SA POUSSIERE) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Jolie leçon tirée du quotidien, merci Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Merci pour ton gentil commentaire Amar... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 [quote name='Séphia']Merci pour ton gentil commentaire Amar...[/quote] De rien Séphia, gentil, aussi si tu veux mais ils ne disent que ce que je pense de ce que j'ai lu... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 ça me plait beaucoup ce texte Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Merci pour ce très beau texte séphia:) Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Savoir lever le pied Devant les valeurs sûres oui seph ya ça et juste ça qui doit compter dans la vie et rien d'autre Aux féroces morsures Voulant estropier… Mettre un pied devant l’autre Innocemment marcher Et parfois trébucher Sans être bon apôtre… Sans être mis au pas Refus du pas de l’oie Refus d’être une proie Maudits soient les appâts… Être droit dans ses bottes Raide comme un balai Obéir au sifflet C’est avoir des menottes… Mettre un pied de côté En cherchant d’autres routes Sans éviter les doutes En sachant écouter… Nous nous faisons tous prendre Les pieds dans le tapis C’est comme ça, tant pis Mais humblement apprendre… Aller d’un pied léger Léger comme la vie Qui vient et nous convie A ne jamais juger… (Sans PLUMOT ET SA POUSSIERE) merci seph mais tu l'as écris pour moi sans que tu le saches wallah a l'instant en lisant j'ai le pied levé et enroulé dans la serviette et le sachet en plastique avec le gros bloc de glace avec lequel j'ai passé 10 minute à me cogner :mad: et disons que je l'ai aussi dans la glace pas qu'au sens propre mais aussi au sens figuré bisous a toi c magnifique j'espere que bientot j'aurais le pied et le coeur légers Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Amar, Ana, thalwith, Belledenuit... ...c'est toujours un plaisir pour moi de partager les textes qui m'ont plus...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 [quote name='Séphia']...c'est toujours un plaisir pour moi de partager les textes qui m'ont plus...sourireBiss[/quote] La seule façon d'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts