belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 vs en pensez quoi de cette connerie en boucle? entre:- la série de khalti bouaalam -la blonde qui ramène chaque soir des canstantinoises ou des algeroises ...qui caquettent -les maximes juridiques avec le moufti qui dit Moi Je Moi Je Moi Je Moi Je -wlid mama et son panda :crazy: -le chef cuisinier de ardis :confused: on a vite fait le tour :confused::confused: j'aime juste le sit com de sid ahmed agoumi c débile mais ça me fait rire, et l’émission des avis religieux qui passe le dimanche à 13h30 sur canal Algérie et vs vs regardez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 vs en pensez quoi de cette connerie en boucle? entre:- la série de khalti bouaalam -la blonde qui ramène chaque soir des canstantinoises ou des algeroises ...qui caquettent -les maximes juridiques avec le moufti qui dit Moi Je Moi Je Moi Je Moi Je -wlid mama et son panda :crazy: -le chef cuisinier de ardis :confused: on a vite fait le tour :confused::confused: j'aime juste le sit com de sid ahmed agoumi c débile mais ça me fait rire, et l’émission des avis religieux qui passe le dimanche à 13h30 sur canal Algérie et vs vs regardez quoi? Bonsoir, La même chose que les autres jours de l'année. C'est à dire, pas grand chose à la télé. En ce moment, à la télé, je regarde des trucs de rénovation de maisons et d'appartements. Dans une autre vie, j'étais MaÇo ! :04: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Bonsoir, La même chose que les autres jours de l'année. C'est à dire, pas grand chose à la télé. En ce moment, à la télé, je regarde des trucs de rénovation de maisons et d'appartements. Dans une autre vie, j'étais MaÇo ! :04: :mdr: moi aussi j’étais accro à l'émission de plaza Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 et vs vs regardez quoi? Juste le feuilleton de 21:00, rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Juste le feuilleton de 21:00, rien d'autre. lequel? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 lequel? Celui là : Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 je l'ai jamais vu celui là Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 je l'ai jamais vu celui là Ça se passe sur l'ENTV, chaine terrestre. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 d'accord mais je la capte pas sur ce poste juste canal et a3 mm tv coran il ne capte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :mdr: moi aussi j’étais accro à l'émission de plaza :D Connais pas. Mais apparemment, c'est le même concept que certaines émissions que j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 :D Connais pas. Mais apparemment, c'est le même concept que certaines émissions que j'aime bien... il refait des maisons qu'on a du mal à vendre [YOUTUBE]8tM9my7ljO8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Je suis la seule à être accro à la série " Dalti " sur canal algérie? :o C'est la première série que je suis avec impatience sur canal algérie!! J'adore le personnage du père, il est trop drole ! [YOUTUBE]0W80pFnx1-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Je regarde journal elgosto sur kbc je les adore ils me font rire à par ça rien je suis pas dutout branché cette année. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Je suis la seule à être accro à la série " Dalti " sur canal algérie? :o C'est la première série que je suis avec impatience sur canal algérie!! J'adore le personnage du père, il est trop drole ! [YOUTUBE]0W80pFnx1-8[/YOUTUBE] Moi aussi j'aime bien :D J'ai associé chaque personnages à un membre de ma famille et moi même :D Il y a aussi quelques caméras cachées :mdr: mais pas toutes parce que certaines sont :confused: "c'est quand qu'il faut rigoler?" :ohmy: Sinon pour le reste du programme, bof c'est toujours les mêmes histoires (mariage, divorce, problème de famille, ...) j'aime pas trop c'est soulant à force. Je regarde journal elgosto sur kbc je les adore ils me font rire à par ça rien je suis pas dutout branché cette année. Oui j'avais bien aimé l'année dernière, ils sont marrant :mdr: mais cette année j'ai pas encore regardé :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 . Oui j'avais bien aimé l'année dernière, ils sont marrant :mdr: mais cette année j'ai pas encore regardé :/ petit aperçu :p [YOUTUBE]aGmi-VLwrfM&f[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 petit aperçu :p [YOUTUBE]aGmi-VLwrfM&f[/YOUTUBE] Merci je regarderai ce soir, avec le ventre plein on rigole plus facilement :D Edit; excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 vs en pensez quoi de cette connerie en boucle? entre:- la série de khalti bouaalam -la blonde qui ramène chaque soir des canstantinoises ou des algeroises ...qui caquettent -les maximes juridiques avec le moufti qui dit Moi Je Moi Je Moi Je Moi Je -wlid mama et son panda :crazy: -le chef cuisinier de ardis :confused: on a vite fait le tour :confused::confused: j'aime juste le sit com de sid ahmed agoumi c débile mais ça me fait rire, et l’émission des avis religieux qui passe le dimanche à 13h30 sur canal Algérie et vs vs regardez quoi? bsr,pour moi je regarde pas le programme algerien meme pandant le ramadha depuis bela hedoud et ness mlah city ya rien d'intéressent que de 9il ou 9al des cris qui me font mal a la tete je regarde une emission sur i9ra,de mustapha housney tres bien pour le moment le feillton de mohamed a8jaymi jle vu par curiosite mais j'ai rien pigé achour al acher sinon je prefere les feuilleton syrien j'adore specialment ceux qui traitent les evenement actuels sympa ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 il refait des maisons qu'on a du mal à vendre Merc, oui, je vois... :mdr: J'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 vs en pensez quoi de cette connerie en boucle? entre:- la série de khalti bouaalam -la blonde qui ramène chaque soir des canstantinoises ou des algeroises ...qui caquettent -les maximes juridiques avec le moufti qui dit Moi Je Moi Je Moi Je Moi Je -wlid mama et son panda :crazy: -le chef cuisinier de ardis :confused: on a vite fait le tour :confused::confused: j'aime juste le sit com de sid ahmed agoumi c débile mais ça me fait rire, et l’émission des avis religieux qui passe le dimanche à 13h30 sur canal Algérie et vs vs regardez quoi? Heureusement qu'il y a le :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Heureusement qu'il y a le :D :mdr: sah :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 :mdr: sah :D Chahr edoumine w'al ghoufrane :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Chahr edoumine w'al ghoufrane :D et :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 comment vous faites pour regarder canal algerie? c est de la poubelle Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 dites moi qu' y a t il de si interressant sur canal algerie ha oui TWAHECHT BLADI alors la c est le sommet de l hypocrisie et de la betise. le rire de l animatrice est faux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts