Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Trouvez vous normal que je ressente autant de sensation de froid (glaciale) dans la maison comme si le climatiseur était allumé, ( contrairement aux autres membres de la famille) et qu'il y ait des odeurs bizarres à la maison et que ces odeurs changent parfois d'une pièce à une autre? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 tu es surement fiévreuse t'as pas un début de rhume par hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 tu es surement fiévreuse t'as pas un début de rhume par hasard Non je ne le suis pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Non je ne le suis pas, ou peut être que oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Parfois la Thyroid peut etre la cause.....:rolleyes: Il faut verifier rapidement avec le medecin. An overactive thyroid (hyperthyroidism) can cause a person to feel too hot, while an underactive thyroid (hypothyroidism) can cause a person to feel too cold. http://www.medicalnewstoday.com/articles/266255.php Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Bon puisque c'est ramadan, on va procéder par étape :D Trouvez vous normal que je ressente autant de sensation de froid (glaciale) dans la maison comme si le climatiseur était allumé T'es sûre qu'il est pas allumé? :rolleyes: (contrairement aux autres membres de la famille) Normal vous n'avons pas tous la même tolérance face au froid. et qu'il y ait des odeurs bizarres à la maison et que ces odeurs changent parfois d'une pièce à une autre? Un point en commun entre les différents moments ? :33: :D Sinon je pense que tout simplement masakrake ramdan et pi ci tout :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Parfois la Thyroid peut etre la cause.....:rolleyes: Il faut verifier rapidement avec le medecin. How body temperature is affected by thyroid hormone - Medical News Today A priori j'en souffre pas :rolleyes: Inchallah Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 non raki masskouna vite va voir belahmar Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 non raki masskouna vite va voir belahmar Tu devrais le voir toi même, il réussirait peut être à t'exorciser et te permettre de t'acheter une seule personnalité Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Tu devrais le voir toi même, il réussirait peut être à t'exorciser et te permettre de t'acheter une seule personnalité yakhi beni eva va voir cheikh shemssou c'est toi qui n'a pas de personnalité et dieu est en train de te punir pour le mal que tu fais fi ramadan encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Trouvez vous normal que je ressente autant de sensation de froid (glaciale) dans la maison comme si le climatiseur était allumé, ( contrairement aux autres membres de la famille) et qu'il y ait des odeurs bizarres à la maison et que ces odeurs changent parfois d'une pièce à une autre? 1èrement : est ce que tu as du givre sur la fenêtre ? 2èment : as tu le plan de la maison ? qu'y avait - il avant ton habitation ? 3èment : as tu bien refermé la porte du frigo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 1èrement : est ce que tu as du givre sur la fenêtre ? 2èment : as tu le plan de la maison ? qu'y avait - il avant ton habitation ? 3èment : as tu bien refermé la porte du frigo ? :rolleyes: Miss je n'habite pas au pole nord :confused: Emmm j'ai aucune idée, franchement, comme quoi? :33: Miss qui laisse la porte du frigo ouverte :crazy: oui bien fermée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Miss je n'habite pas au pole nord :confused: Emmm j'ai aucune idée, franchement, comme quoi? :33: Miss qui laisse la porte du frigo ouverte :crazy: oui bien fermée il faut chercher partout la source du froid :D ça te le fait encore ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 il faut chercher partout la source du froid :D ça te le fait encore ? sos belahmer pour toi miss:mdr::mdr::mdr: au passage bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 sos belahmer pour toi miss:mdr::mdr::mdr: au passage bon ramadan il n'est pas en prison, lui ? bon ramadan Coaster Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Bsr damnee. Ça m 'arrivait quelques fois et ça passait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 yakhi beni eva va voir cheikh shemssou c'est toi qui n'a pas de personnalité et dieu est en train de te punir pour le mal que tu fais fi ramadan encore :mdr::mdr::mdr: ça veut dire quoi beni eva yekhi troll Ah bon prouve moi comment? Et toi raconte nous comment tu es un parfait muslim bach net3elmou menek Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Bsr damnee. Ça m 'arrivait quelques fois et ça passait. Merci Rumi c'était juste un petit coup de froid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts