belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 a votre avis quelqu'un qui vous fais du mal, et il est conscient en plus du mal déjà causé et le mal qu'il provoque chaque jour et que tu souffres, mais n'a rien a foutre il se tape des fous rires sachant que tu le lis et il est au courant que tu pleure chaque jour depuis paiera t il forcément ici bas avant l'au dela ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 a votre avis quelqu'un qui vous fais du mal, et il est conscient en plus du mal déjà causé et le mal qu'il provoque chaque jour et que tu souffres, mais n'a rien a foutre il se tape des fous rires sachant que tu le lis et il est au courant que tu pleure chaque jour depuis paiera t il forcément ici bas avant l'au dela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 a votre avis quelqu'un qui vous fais du mal, et il est conscient en plus du mal déjà causé et le mal qu'il provoque chaque jour et que tu souffres, mais n'a rien a foutre il se tape des fous rires sachant que tu le lis et il est au courant que tu pleure chaque jour depuis paiera t il forcément ici bas avant l'au dela ? Re-bonsoir Je ne sais pas si ça arrive forcément. Mais dans mon entourage, à chaque fois, j'ai constaté que la roue tournait... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Re-bonsoir Je ne sais pas si ça arrive forcément. Mais dans mon entourage, à chaque fois, j'ai constaté que la roue tournait... re ma belle oui mandra mais je vois que la roue ne veut pas tourner j'ai meme l'impression que tout va bien pour lui et il prend un malin plaisir a rigoler chaque jour et continuer a faire du mal meme pour une chose dont il est capable d'effacer et qui concerne la personne qui m'est la plus chere au monde qu'il a atteint et malgré cela il tient a bien graver son mal sachant qu'il m'a entendu a maintes fois pleuré et senti toute ma souffrance et il sait que je suis dans le meme etat et pire encore Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 je sais que je vais me retirer bientôt et ne plus revoir cette personne plus jamais car je suis très malade et si je continue comme ça je vais encore aggraver mon cas et si je meurs ça veut dire que je verrais jamais cette personne payer dans la vie , donc payer dans la vie ça marche pas à tous les coups ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 re ma belle oui mandra mais je vois que la roue ne veut pas tourner j'ai meme l'impression que tout va bien pour lui et il prend un malin plaisir a rigoler chaque jour et continuer a faire du mal meme pour une chose dont il est capable d'effacer et qui concerne la personne qui m'est la plus chere au monde qu'il a atteint et malgré cela il tient a bien graver son mal sachant qu'il m'a entendu a maintes fois pleuré et senti toute ma souffrance et il sait que je suis dans le meme etat et pire encore N'attends pas du bien d'une personne comme ça. Ça ne viendra probablement jamais. Et dans tous les cas, on fait tout pour nous sortir du pétrin soi-même. Personne ne pensera à toi, surtout pas un ex., si tu ne penses pas à toi-même. Je pense que ça a trop duré. Quand t'y penses constamment, t'entretiens ta propre douleur. Lâche prise ma belle... Quand tu vas aller mieux, tes proches se sentiront mieux inchallah. Il t'appartient juste à toi de changer tout ça. Quand tu passeras à autre chose, tu verras que la vie va se charger de lui... Mais que ça arrive ou non, ça ne devrait plus te concerner... Ki n'weklou rabi, on fait confiance et on oublie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Ki n'weklou rabi, on fait confiance et on oublie... jarrive pas a oublier jen pleure tous les jours meme quand je suis loin du net de tout c plus fort que moi suffit d'une fraction de seconde je me souviens et je pleure malgre moi oui je sais que je ne dois rien attendre de ce genre d'individu maintenant il a joué toutes ses cartes il joue ailleurs maintenant tu sais la jécoute du coran et jai ma reponse :bawling: "fa ima nariyanaka ba3da aladi na3idohom aw natawafyanake" meme le prophete 3lih slate ou salam dieu lui a rien promis dans la vie contre les mounafikine qui rigolaient de lui et lui faisaient du mal merci mandra que dieu te preserve je dois aller essayer de dormir réapprendre a m'alimenter et debrancher a jamais et pleuré dans mon coin jusqua ce que dieu se charge de tout ça que ça dans la vie ou apres la mort bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 La démarche saine à suivre n'est pas de se dire " je continue à pleurer jusqu'à ce que Dieu se charge de ma peine " Twekli 3la rebbi, c'est une chose, mais il faut te prendre en charge toi-même! ça serait trop facile si on se laissait vivre, sans rien faire, et attendre que les choses nous tombent dessus! Il faut aller chercher son bonheur où il se trouve, chercher sa bonne humeur, se forcer à oublier! Et crois-moi, aucun chagrin n'est insurmontable si on se donne les moyens d'être heureux! Courage, rebbi issabrek inchallah! Profite de ce mois sacré pour prier, et penser à autre chose! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 se forcer à oublier! merci raven wallah j'essaye et je sais que je ne saurais ne serait ce que commencer à oublier chwya que si il répare ce que je lui demande de réparer et dont il fait la skara il est tellement mauvais wallah je m'en fout de tout il peut m'ignorer me dire toutes les obscénités du monde rire de mon malheur aller parler des abricots parler avec toutes les femmes je m'en fou hamdoulah malgre mon blabla je ne suis pas mauvaise j'ai des valeurs j'ai une morale parceque si je l'etais wallah je serais aller jusqu'a chez lui et tout jeter a sa mere en personne et lui faire du mal comme il a fait a la mienne je ne veux plus rien de lui mais ce qu'il tient a laisser entre nous skara j'en veux pas j'en dors plus je souffre je peux plus prendre sur moi si ça continue je sais que je vais attraper le cancer comme il m'a dit la prochaine etape la maso c'est tes cheveux qui vont chuter tellement il est mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Re-bonsoir Je ne sais pas si ça arrive forcément. Mais dans mon entourage, à chaque fois, j'ai constaté que la roue tournait... Oui la roue tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 re ma belle oui mandra mais je vois que la roue ne veut pas tourner j'ai meme l'impression que tout va bien pour lui et il prend un malin plaisir a rigoler chaque jour et continuer a faire du mal meme pour une chose dont il est capable d'effacer et qui concerne la personne qui m'est la plus chere au monde qu'il a atteint et malgré cela il tient a bien graver son mal sachant qu'il m'a entendu a maintes fois pleuré et senti toute ma souffrance et il sait que je suis dans le meme etat et pire encore Belledenuit cette personne vous fait-elle du mal à vous ou à une personne chère à vous? il faut bien nous expliquer que nous puissions vous aidez, Si vous trouvez qu'elle vous fait du mal, éloignez vous d'elle, il faut s'éloigner du mal, Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Belledenuit cette personne vous fait-elle du mal à vous ou à une personne chère à vous? il faut bien nous expliquer que nous puissions vous aidez, Si vous trouvez qu'elle vous fait du mal, éloignez vous d'elle, il faut s'éloigner du mal, au deux oui dam je dois m’éloigner ne plus le contacter je sais que ça je réussirais a le faire et s'il repare ce qu'il veut laisser skara je sais que ce jour la je me sentirais legere comme une plume et debarassee de toute la pollution que je ressens je mourrais en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 je sais que je vais me retirer bientôt et ne plus revoir cette personne plus jamais car je suis très malade et si je continue comme ça je vais encore aggraver mon cas et si je meurs ça veut dire que je verrais jamais cette personne payer dans la vie , donc payer dans la vie ça marche pas à tous les coups ??? tayba, je te file ma carte, call me maybe !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 a votre avis quelqu'un qui vous fais du mal, et il est conscient en plus du mal déjà causé et le mal qu'il provoque chaque jour et que tu souffres, mais n'a rien a foutre il se tape des fous rires sachant que tu le lis et il est au courant que tu pleure chaque jour depuis paiera t il forcément ici bas avant l'au dela ? Ca s appelle un pervers éloigne toi de cette personne, elle est dangereuse et ne vaut rien Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 à un moment donné c'est une question de dignité et d'amour propre on agit sur ce qu'on peut faire , dans ton cas arréter de lire cet idiot, car tu te fais du mal toute seule ... le reste ne t'appartient pas tu es croyante, cela appartient à ton créateur , en tous les cas à la vie...et oui la roue tourne ... tourne le regard devant pas derrière... c'est une question de dignité , vraiment ... tu te dis " qu'il crève dans son jus ce serpent , paf deux balles " et hop tu rengaine le colt ne lui donne pas le plaisir de savoir que tu pleures ... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 qu'il crève dans son jus ce serpent amine ana Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 tayba, je te file ma carte, call me maybe !!! :rolleyes: 3edjbetni information et desinformation ct sa specialité Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Ca s appelle un pervers éloigne toi de cette personne, elle est dangereuse et ne vaut rien oui powka:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts