Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle souad, je viens d'avoir 40 ans, mère de 3 enfants. je suis atteinte d'une maladie qui a fait de ma vie un enfer, j'ai perdu deux emplois à cause de ça, je n'ai plus de vie conjugale, et je crains aujourdh'ui de perdre mes enfants, qui finiront surement par me renier comme le reste du monde, car je ne parviens plus à dissimuler mon mal. je suis atteinte d'hypertrichose (excés de la pilosité dans les zones normalement non pouvues de poils chez les femmes), je me suis soignée par auto-médication, mais à présent que je ne travaille plus je ne parviens plus à m'acheter les médicaments nécéssaires. je suis dans un cercle vicieux : il faut d'abord que je guérisse pour oser remettre le nez dehors, mais il faut que je retravaille pour avoir l'argent qu'il me faut pour ça. Il es dit qu'en ce mois de Ramadan Dieu exauce les prières des fidèles, je prie chaque jour pour qu'il soit mis fin à mon calvaire d'une façon ou d'une autre, meme par la mort... car les choses sont devenues insoutenables... je ne veux pas finir comme une bete de cirque!! et dire que j'étais une belle femme!

je ne sais pas pourquoi je publie cette annonce, peut-etre pour demander de l'aide, au moins un soutien moral, pour me redonner l'envie de me battre, car je suis si lasse, et j'ai baissé les bras. Advienne ce qu'advienne. j'ai tout perdu, il ne me reste que l'amour de mes enfants.