Jump to content

Au moins 27 morts à Sousse Tunisie

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Pauvre Tunisie,

Et dire que les Islamistes dans ce pays ont perdu à la régulière, dans les urnes. Pourquoi tuent-ils des innocents.

Il y avait une lueur de démocratie en Tunisie, dans un pays Arabe, et ça s'éloigne de plus en plus.

Le bilans est passé à "27 morts est parmi eux figurent des touristes"

a déclaré un porte-parole du ministère de l'Intérieur, sans pouvoir fournir de précision pour l'instant sur leur nationalité, "c'est une attaque terroriste.

Pauvre Tunisie,

Et dire que les Islamistes dans ce pays ont perdu à la régulière, dans les urnes. Pourquoi tuent-ils des innocents.

Il y avait une lueur de démocratie en Tunisie, dans un pays Arabe, et ça s'éloigne de plus en plus.

Je vois là les morts sur leurs chaises longue sur la plage. :eek:

Guest samirovsky
Je vois là les morts sur leurs chaises longue sur la plage. :eek:

En Algérie, on nous disait que les Islamistes se sont mis à tuer après avoir été spoliés de leur victoire, ce qui est faux puisqu'ils avaient commencé à tuer avant.

Mais en Tunisie, Ils étaient battus à la régulière dans les urnes, alors pourquoi tuent-ils.

Ils sont nés pour tuer me diriez-vous.:yes::yes:

En Algérie, on nous disait que les Islamistes se sont mis à tuer après avoir été spoliés de leur victoire, ce qui est faux puisqu'ils avaient commencé à tuer avant.

Mais en Tunisie, Ils étaient battus à la régulière dans les urnes, alors pourquoi tuent-ils.

Ils sont nés pour tuer me diriez-vous.:yes::yes:

Une attaque terroriste en Isère France

Une attaque terroriste au Kuweit

Une attaque en Tunisie.

Quelle vendredi !!!

Guest samirovsky
Une attaque terroriste en Isère France

Une attaque terroriste au Qatar

Une attaque en Tunisie.

Quelle vendredi !!!

Le coefficient d'un acte terroriste pendant le mois de ramadan pour les hassanates qui ouvrent les portes de la djanatou est multiplié par 3, d'ou cet engouement pour ce genre ''d'activités'' pendant ce mois sacrè...ment meurtrier à tout point de vue.:D

Le coefficient d'un acte terroriste pendant le mois de ramadan pour les hassanates qui ouvrent les portes de la djanatou est multiplié par 3, d'ou cet engouement pour ce genre ''d'activités'' pendant ce mois sacrè...ment meurtrier à tout point de vue.:D

Toz pour les hassanates je ne crois pas du tout que dieu a créer

des humains pour que les autres les tues et seront récompenser

Hadi matedkhoulch fi rassi.

Guest samirovsky
Toz pour les hassanates je ne crois pas du tout que dieu a créer

des humains pour que les autres les tues et seront récompenser

Hadi matedkhoulch fi rassi.

khlass, tu dois refaire le Ssiam d'aujourd'hui, khssar lek ramdan:mdr::mdr:

Guest samirovsky
pourquoi les islamistes c'est les benali qui on fait ca

reveille toi samirovsky t'es en phase de dephasage ramadan

Je ne pense pas qu'un athée du clan Benali peut faire ça,

Il ne peut s'agir que d'un fervent croyant qui peut se suicider, ce qu'il a fait est un suicide, sachant qu'on faisant ça un vendredi du mois de ramadhan c'est le paradis assuré.:yes::yes: Il récolte un nombre de hassanates suffisant en une journée pour gagner au Loto.

Pauvre Tunisie,

C,est pas bien la malhonnêteté intellectuelle et la récupération sur le sang des innocents ...les dirigeants d'Ennahdha ont toutes leurs tetes mises à prix par les dawa3esh. Ennahdha participe au gouvernement présentement.

Je ne pense pas qu'un athée du clan Benali peut faire ça,

Il ne peut s'agir que d'un fervent croyant qui peut se suicider, ce qu'il a fait est un suicide, sachant qu'on faisant ça un vendredi du mois de ramadhan c'est le paradis assuré.:yes::yes: Il récolte un nombre de hassanates suffisant en une journée pour gagner au Loto.

je t'invite au ftour aujourdhui et je te donne la preuve que c'est ennahda aller demi demi garantie

Guest samirovsky
C,est pas bien la malhonnêteté intellectuelle et la récupération sur le sang des innocents ...les dirigeants d'Ennahdha ont toutes leurs tetes mises à prix par les dawa3esh. Ennahdha participe au gouvernement présentement.

Tu peux appeler ça de l'hérésie de l'apostasie de je ne sais quoi mais de là à parler d'honnêteté intellectuelle, tu dois certainement ne pas connaître le sens de ce que tu avances.

Jusqu'à présent on a vu aucun Ennahdhiste tué en Tunisie, du pipeau...:yes:

Au fait, la nébuleuse islamiste est disparate, il n'y a pas que les annahdhistes, il y a les takfiristes, les khouandjistes....

Tu peux appeler ça de l'hérésie de l'apostasie de je ne sais quoi mais de là à parler d'honnêteté intellectuelle, tu dois certainement ne pas connaître le sens de ce que tu avances.

Jusqu'à présent on a vu aucun Ennahdhiste tué en Tunisie, du pipeau...:yes:

Au fait, la nébuleuse islamiste est disparate, il n'y a pas que les annahdhistes, il y a les takfiristes, les khouandjistes....

Ennahdha , leurs tetes sont mises à prix par les takfirisites. Quels RCDistes ont été tués, je suis curieux, je veux des noms.

Guest samirovsky
Ennahdha , leurs tetes sont mises à prix par les takfirisites. Quels RCDistes ont été tués, je suis curieux, je veux des noms.

Quand tu me trouveras des Ennahdhistes tués :p

Les courants islamistes sont la malédiction des pays arabo-musulmans qui va plomber ces pays pour toujours.

cherchez ce que veut dire "mind control" avec tous ces attentats, depuis au moins les GIA algériennes, et ça continue

les islamistes ( dans leur bonne partie ) ont bon dos, de toute façon ils sont une cible facile pour inoculer le concept "mind control " israelo us occidental et s'accaparer à termes de toutes les richesses sur terre

Quand tu me trouveras des Ennahdhistes tués :p

Les courants islamistes sont la malédiction des pays arabo-musulmans qui va plomber ces pays pour toujours.

Ton argumentaire au complet est basé sur le fait qu'un aucun nahdhaoui n'a été tué. Alors que c'est la meme chose pour les RCDistes, Nidaa tounes.

Guest samirovsky
Ton argumentaire au complet est basé sur le fait qu'un aucun nahdhaoui n'a été tué. Alors que c'est la meme chose pour les RCDistes, Nidaa tounes.

Il ne s'agit pas d'arguments mais de relater des faits.

On tue avec des Allah ou Akbar et puis on dit que ce sont les autres qui tuent.:crazy: