Guest samirovsky Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Donc, pas de rcdiste, pas de nidaiste tué comme pour les nahdhapouistes. Je vois. Je ne suis pas entrain d'absoudre le RCD comme le FLN, RND, DRS, Armée chez nous, mais je dis que ce sont les Islamistes qui tuent en général, après avoir été manipulés peut-être, je te le concède. Ce sont des gens dénués de toute rationalité, Pour aller au paradis, ils sont capables de tout faire même de revendiquer un attentat en autant que celui-ci peut leur assurer des hassanates. On a vu leurs bigoteries en Egypte après juste quelques mois de pouvoir et la frénésie de fatwas qui s'en est suivie, sur tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Pauvre Tunisie, Et dire que les Islamistes dans ce pays ont perdu à la régulière, dans les urnes. Pourquoi tuent-ils des innocents. Il y avait une lueur de démocratie en Tunisie, dans un pays Arabe, et ça s'éloigne de plus en plus. Ils vont vite regretter Ben Ali. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 cherchez ce que veut dire "mind control" avec tous ces attentats, depuis au moins les GIA algériennes, et ça continue les islamistes ( dans leur bonne partie ) ont bon dos, de toute façon ils sont une cible facile pour inoculer le concept "mind control " israelo us occidental et s'accaparer à termes de toutes les richesses sur terre Personne n'a preté attention à ton commentaire lelio.. :D Le concept du mind control est tout autre chose que ce que propagent les sites traitant des theories du complot... je comprends maintenant Adminouche :mdr: lorsqu'il avançait que t'etais un grand fouineur dans ces sites là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Donc, pas de rcdiste, pas de nidaiste tué comme pour les nahdhapouistes. Je vois. Ah, désolé ce sont les laics RCDistes qui ont fait sauter une mosquée chiite aujourd'hui au Koweit et un autre attentat avec Allah akbar en France.:yes::yes: Ce n'est qu'un début, il reste combien de vendredis de ramadhan déjà ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Allah y rahmouhoum! pauvres tunisiens, je suis triste pour eux!!! et me type à côté de Grenoble! :confused: il a décapité un mec et accroché sa tête à un grillage!!! j'ai entendu sa femme à la tv, dire "je comprend pas, mon mari il est un type normal, c'est un chauffeur livreur, on fait le ramadan, mais normalement!" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 un coup dur pour la Tunisie j ai entendu quelque témoignages sur France 24 ça m' a déchiré le cœur, allah yehamhhoum Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Une attaque terroriste en Isère France Une attaque terroriste au Qatar Une attaque en Tunisie. Quelle vendredi !!! Le Kuwait, pas le Qatar... Je savais qu'ils laisserez pas le Ramadan passe en paix... Allah yer7em les victimes we yakhod l7a9 Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Une pensé sincère pour les victimes et leurs familles. Ceux qui commettent des attentats en europe se croient malins alors qu'ils font le lit de l'extrême droite. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 paix aux ames de tous les innocents qu'ils soient en tunisie en france ou au koweit Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Le coefficient d'un acte terroriste pendant le mois de ramadan pour les hassanates qui ouvrent les portes de la djanatou est multiplié par 3, d'ou cet engouement pour ce genre ''d'activités'' pendant ce mois sacrè...ment meurtrier à tout point de vue.:D c ça "khilafa islamya" mayatalkou la bchar la hdjar la shdjar Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 ces actes ne sont que l'application de ce que certains appelle le 6 emme pillier de l'islam ..le plus important a leur yeux : je djihad fi sabil alalh ( le combat dans le sentier de dieu) ...theorisé ...expliqué ..structuré ...et avec les outils de son execution ....et cela depuis plusieurs decenies ... un des teheoriciens les plus suivi par les mouvement djihadiste mohamed abdesalem a intititulé son livre : ele fareedha el gha'iba ....( le'engagement absent) .....ce livre est basique chez les apprentis djihadiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Le Kuwait, pas le Qatar... Je savais qu'ils laisserez pas le Ramadan passe en paix... Allah yer7em les victimes we yakhod l7a9 j'ai jamais compris pourquoi les terroristes multiplient leurs actes pendant le ramadan. Quand il y a avait la guerre en moyen-orient, je me disais , enfin une trêve.....ben non, on tue encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 j'ai jamais compris pourquoi les terroristes multiplient leurs actes pendant le ramadan. Quand il y a avait la guerre en moyen-orient, je me disais , enfin une trêve.....ben non, on tue encore plus. C'est un mois qui ramene avec lui une "exageration" de ce que les musulmans ont au plus profond. Les gentils deviennent plus gentils et les violents plus violents. Alors avec des fous sanguinaires ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Personne n'a preté attention à ton commentaire lelio.. :D Le concept du mind control est tout autre chose que ce que propagent les sites traitant des theories du complot... je comprends maintenant Adminouche :mdr: lorsqu'il avançait que t'etais un grand fouineur dans ces sites là :p ah tu es assez intelligent pour avoir remarqué qu'ils ont zappé mon cri complotiste :D tu crois sincerement que parce que deux ou trois chats n'ont pas accordé une importance à une vérité inlassablement cachée par les puissants et dominants, qu'ils seraient dans le vrai ? dans l'affirmative, tu es pareil qu'adminouche, c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 C'est un mois qui ramene avec lui une "exageration" de ce que les musulmans ont au plus profond. Les gentils deviennent plus gentils et les violents plus violents. Alors avec des fous sanguinaires ... oui tu n'as pas tort, mais ça veut dire aussi que certains musulmans n'ont pas encore intégrés certains préceptes, et que finalement ils se servent de la religion comme le catalyseur de leur barbarie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Le Kuwait, pas le Qatar... Je savais qu'ils laisserez pas le Ramadan passe en paix... Allah yer7em les victimes we yakhod l7a9 Bonsoir Alex saha ftourek Oui Merci, je confond toujours entre Kuwait, Qatar. :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 Il ne faut pas oublier c'est 37 morts et 39 blessés. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 26, 2015 Author Partager Posted June 26, 2015 l'Auteur de l'attaque abattu est un étudiant tunisien solitaire inconnu de la police, a annoncé le secrétaire d'état aux affaires sécuritaires, Rafik Chelly. Il est Tunisien, originaire de la région de Kairouan (l'une des villes saintes de l'islam située dans le centre de la Tunisie). Selon Rafik Chelly "a priori, un seul élément" a mené l'attaque de vendredi. Des menaces provenant de la mouvance djihadiste avaient annoncé de nouvelles attaques durant l'été. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Bonsoir Alex saha ftourek Oui Merci, je confond toujours entre Kuwait, Qatar. :o Mon iftar est apres 5 min. Merci! Se77a s7ourek si tu prend un. Moi non. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Salut Osi [quote name='OsiriaS'][color="Indigo"]Vingt-sept personnes ont été tuées vendredi lorsqu'un homme a ouvert le feu dans un hôtel de Sousse, au sud de la Tunisie, à annoncé le gouvernement.[/color] [color="Indigo"]RTS2.[/color][/quote] Ghalek la Tunisie, le pays du printemps arabe; Benali a bien été chassé comme un malpropre, une lueur d'espoir, un vent de démocratie, une lueur d'espoir... Election, les barbus battus, el narda refoulé, les lendemains qui chantent... Que nenni, aux pays...des barbus muslims, il y a eu le massacre du Bardo et maintenant celui de l'hôtel à Sousse... Là où il y a des barbus, en plein mois de Ramadan, 27 tués dont x touristes... Le tourisme qui fait vivre des centaines de milliers de personnes en Tunisie, le tourisme qui reprenait doucement et la Tunisie qui recommençait à espérer... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 Attentat revendiqué par le groupe EI L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué dans la nuit de vendredi à samedi l'attaque meurtrière. Sur Twitter, l'organisation extrémiste précise que l'attaque a été commise par l'un de ses membres, un étudiant, qui " a atteint sa cible malgré les mesures de sécurité" et ajoute qu'il s'agit d'une attaque contre un "bordel" et que "40 infidèles" ont péris. l'organisation extrémiste sunnite a également revendiqué l'attentat-suicide commis vendredi contre une mosquée chiite de Koweït city qui a fait 27 morts et 227 blessés. infos RTS2. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué dans la nuit de vendredi à samedi l'attaque meurtrière. Sur Twitter, l'organisation extrémiste précise que l'attaque a été commise par l'un de ses membres, un étudiant, qui " a atteint sa cible malgré les mesures de sécurité" et ajoute qu'il s'agit d'une attaque contre un "bordel" et que "40 infidèles" ont péris. l'organisation extrémiste sunnite a également revendiqué l'attentat-suicide commis vendredi contre une mosquée chiite de Koweït city qui a fait 27 morts et 227 blessés. infos RTS2. Bonjour, Le "bordel" est dans leurs têtes... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 [YOUTUBE]6tmKX62d0p0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 [YOUTUBE]6tmKX62d0p0[/YOUTUBE]Ca c'etait quand il etait dans la "djahilia" beacucoup de vies seraient sauvees, s'il n'avait pas decide de devenir un musulman pratiquant,et un adepte du califat, comme quoi, la djahilia n'est pas aussi mauvaise qu'on ne le croit, elle a le merite de ne pas inciter a la haine, contrairement a certaines doctrines qui se disent emaner de la lumiere Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 El-hayaouane ont gagné une bataille, détourné les touristes qui reprenait le chemin du farniente tunisien... Ces animaux préhistoriques sortis de Jurassik-Park ont juré, allez savoir pourquoi, de massacrer les occidentaux et éventuellement leurs frères pour peu que les comportements de ces derniers ne leur sied pas... C'est triste à dire, mais ils renouent avec la haine et la mort qu'ils ont, jadis connu... En défiant la liberté de vivre au soleil, ils se sont condamnés à mort, les cons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts