Jump to content

Au moins 27 morts à Sousse Tunisie

Recommended Posts

ces actes ne sont que l'application de ce que certains appelle le 6 emme pillier de l'islam ..le plus important a leur yeux : je djihad fi sabil alalh ( le combat dans le sentier de dieu) ...theorisé ...expliqué ..structuré ...et avec les outils de son execution ....et cela depuis plusieurs decenies ...

un des teheoriciens les plus suivi par les mouvement djihadiste mohamed abdesalem a intititulé son livre : ele fareedha el gha'iba ....( le'engagement absent) .....ce livre est basique chez les apprentis djihadiste !

Ce sont des actes politiques sous couvert de religion. Les commanditaires? Daesh? Mais c'est qui Daesh? :rolleyes:

Et STP épargne-nous tes analyses à deux khourchefs..Le sommet de l'état français était sur écoute par les Américains...je te laisse donc deviner le rôle des services secrets dans la conjoncture actuelle et la manipulation qu'ils peuvent avoir de vulgaires groupes dits "islamistes".

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sont des actes politiques sous couvert de religion . Les commanditaires? Daesh? Mais c'est qui Daesh?/QUOTE]DAESH est une organisation terroriste musulmane qui applique le coran a la lettre et qui veut nous faire revenir 14 siècles en arriere en reitablissant le califat qui n'a dure en tout et pour tout qu'une trentaine d'anneees après la mort du prophete
Ce sont des actes politiques sous couvert de religion. Les commanditaires? Daesh? Mais c'est qui Daesh? :rolleyes:

Et STP épargne-nous tes analyses à deux khourchefs..Le sommet de l'état français était sur écoute par les Américains...je te laisse donc deviner le rôle des services secrets dans la conjoncture actuelle et la manipulation qu'ils peuvent avoir de vulgaires groupes dits "islamistes".

salut an_nisr, tu connais pas Belkarem ? Lénine disait "Le communisme, c'est les Soviets plus l'électricité." avec notre Belkarem, c'est la lecture plus la bétise humaine

incroyable et indécrottable, passe encore de quelqu'un qui ne lit pas, mais franchement, lire des bouquins à l'automne de sa vie, avoir l'immensité d'internet à dispo, et demeurer si étanche à voir certaines evidences, moi je suis encore sidéré

ceci dit, y'a pire encore, l'immense majorité de ce forum du reste, et ça se croit bien informé

je comprends pourquoi l'algérie est dans cet état, parce que la crème de la crème est devant nous, alors ceux qui se limitent à facebook, laisses tomber, avec ces compatriotes, j'ai trop la honte d'etre algérien:mdr:

salut an_nisr, tu connais pas Belkarem ? Lénine disait "Le communisme, c'est les Soviets plus l'électricité." avec notre Belkarem, c'est la lecture plus la bétise humaine

incroyable et indécrottable, passe encore de quelqu'un qui ne lit pas, mais franchement, lire des bouquins à l'automne de sa vie, avoir l'immensité d'internet à dispo, et demeurer si étanche à voir certaines evidences, moi je suis encore sidéré

ceci dit, y'a pire encore, l'immense majorité de ce forum du reste, et ça se croit bien informé

je comprends pourquoi l'algérie est dans cet état, parce que la crème de la crème est devant nous, alors ceux qui se limitent à facebook, laisses tomber, avec ces compatriotes, j'ai trop la honte d'etre algérien:mdr:

Il faut avouer que les groupes islamistes essayent de se conformer aux principes de leur religion , ce n'est point leur faute si leur religion est belliqueuse, tout ce qu'ils font, c'est essayer de l'appliquer du mieux qu'ils peuvent, etant donne que leurs gouvernements (qui pourtant se disent musulmans) ont failli, pire,ils s'allient aux ennemis de dieu qu'Allah nous ordonne de combattre, et ils font d'eux leurs allies et leurs supports , dire donc que ces groupes, sont manipules par les services occidentaux est une insulte pour ces groupes,qui sauvent la face de l'islam en combattant l'occident que leur pite met a l'abri de toutes manipulations par leurs ennemis
Guest George Bish
Il faut avouer que les groupes islamistes essayent de se conformer aux principes de leur religion , ce n'est point leur faute si leur religion est belliqueuse, tout ce qu'ils font, c'est essayer de l'appliquer du mieux qu'ils peuvent, etant donne que leurs gouvernements (qui pourtant se disent musulmans) ont failli, pire,ils s'allient aux ennemis de dieu qu'Allah nous ordonne de combattre, et ils font d'eux leurs allies et leurs supports , dire donc que ces groupes, sont manipules par les services occidentaux est une insulte pour ces groupes,qui sauvent la face de l'islam en combattant l'occident que leur pite met a l'abri de toutes manipulations par leurs ennemis

Vivement le retour de l'ordre des templiers (the templar order) :D

ktcrest.jpg

Vivement le retour de l'ordre des templiers (the templar order) :D

ktcrest.jpg

TUu es un faux devot si tu crois que l'islam est ami ami avec les autrres religions, il les combattra toujours jusqu'a ce que l'islam soit la religion du monde entire. ce n'est pas, la faute de l'islam , si les musulmans sont faibles et ne peuvent plus mener a bien les missions qui leurs sont devolus. heuresement que Daesh, est venu a point pour remettre de l'ordre:D
TUu es un faux devot si tu crois que l'islam est ami ami avec les autrres religions, il les combattra toujours jusqu'a ce que l'islam soit la religion du monde entire. ce n'est pas, la faute de l'islam , si les musulmans sont faibles et ne peuvent plus mener a bien les missions qui leurs sont devolus. heuresement que Daesh, est venu a point pour remettre de l'ordre:D

ah oui le nouvel ordre mondial arrive c'est l'islam tout court ni dash ni autre

donc un islam veridique sans les algeriens bien surs et les seoudiens

on liberas le monde on libera le pauvre on liberera la vie

ah oui le nouvel ordre mondial arrive c'est l'islam tout court ni dash ni autre

donc un islam veridique sans les algeriens bien surs et les seoudiens

on liberas le monde on libera le pauvre on liberera la vie

Tu es en train de patiquer un faux islam, puisque le vrai n'a pas encore vu le jour:D

DAESH ,fait de son mieux pour pratiquer l'islam du temps du prophete et ses compagnons. il est loqique que c'est le vrai islam,l'islam authentique, l'islam original

Guest samirovsky
Tu es en train de patiquer un faux islam, puisque le vrai n'a pas encore vu le jour:D

DAESH ,fait de son mieux pour pratiquer l'islam du temps du prophete et ses compagnons. il est loqique que c'est le vrai islam,l'islam authentique, l'islam original

Wa tala, doit-on te lire au 1er ou au 2e dégré :D

Entre temps, apprécie la chanson qui t'est dédiée.

[YOUTUBE]faQCe8B4Zu0[/YOUTUBE]

Wa thala de : Cherif Hamani

Wa tala, doit-on te lire au 1er ou au 2e dégré :D

Entre temps, apprécie la chanson qui t'est dédiée.

[YOUTUBE]faQCe8B4Zu0[/YOUTUBE]

Wa thala de : Cherif Hamani

Certains, croient que l'islam actuel est faux, et un vrai islam verra le jour, je crois que le vrai islam est l'islam pratique par Mohamed, et il est tres difficile d'appliquer les regles de cet islam la, de nos jours, car comment concillier les regles erigees pour une societe feodale, qu'on doit imposer a une societe moderne,on se retrouve que chaque societe musulmane pratique l'islam a sa maniere, mais l'islam pratique actuellement par Deash est le plus proche de l'original

Tannemirt pour la chanson,j'ai vraiment apprecie:D:D:D

les attentats de sousse et de france sont encore des false flag, de toute manière la majorité des actes qu'on attribue à Deach, alquaida, etc, sont de la meme filiere, les services secrets occidentaux avec leur armada d'excécutants musulmans pour faire le change ( et encore une fois, le mind control est la clé )

perso, depuis les GIA algériens, je ne crois aucun gouverne_ment, tous des escrocs, et je généralise à dessein

Guest George Bish
TUu es un faux devot si tu crois que l'islam est ami ami avec les autrres religions, il les combattra toujours jusqu'a ce que l'islam soit la religion du monde entire.

je pense toujours que l'islam est une religion de paix sauf que là, je peux affirmer que le mal vient de certains musulmans, they are bad to the bone.

ce n'est pas, la faute de l'islam , si les musulmans sont faibles et ne peuvent plus mener a bien les missions qui leurs sont devolus.

et t'en fais quoi de precepte :" Lakoum dinoukoum wa la dine "

heuresement que Daesh, est venu a point pour remettre de l'ordre:D

c'est bien que daech soit localisé à un territoire géographique bien circoncis :rolleyes: les defenseurs du monde libre frapperont là ou ca fera plus mal :rolleyes:

je commence à croire que la méthode Nid de bourdons sera d'une efficacité inégalée pour exterminer tout personne tentée de faire du mal à son prochain ou à un homme libre.