belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 on doit même pas parler de pauvreté et de misère dans un pays musulman et de plus riche comme l'algérie c honteux ce pays me dégoute plus envie de regarder leur télé plus envie de bcp de choses plus envie de continuer salam Citer Link to post Share on other sites
Fogg 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Je confirme mais faut rester positif et si tu as de solution pour partir n hésite pas w saha ftourek au passage. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 de ce coté là je n'ai pas de choix avec le bon dieu sinon j'aurais pris mes cliques et mes claques depuis longtemps saha ftorake fogg Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 je ne suis pas du genre défaitiste qui dit y a pas de solution mais je pense que dieu m'a donné beaucoup plus le choix de rester que de partir j'arrive a subvenir a mes besoin j'ai le toit de mes parents hamdoulahe donc même si la vie est difficile et que souvent tu te dis al harba tssalake j'en peux plus de cette société et parfois même de tes parents avec qui tu as toujours vécu tu sais que tu n'es pas dans la contrainte par rapport a d'autres et qu'il faut que tu supportes pour le bon dieu Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 ON a pas besoin de gens qui insultent leur pays ils le degoutent Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 ON a pas besoin de gens qui insultent leur pays ils le degoutent oui je l'insulte et je le re insulte un pays où on parle tjrs du couffin d ramadan honteux le coufin donnez le aux nigérians aux palestiniens en guerre aux sahariens qui n'ont pas de sol pas a l’algérien dans un pays musulman libre et riche 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 4, 2016 Partager Posted September 4, 2016 Je suis d'accord pour le couffin du ramadan, il n'est pas donné aux bonnes personnes. Il n'est pas donné à ceux qui sont dans la rue, certains ont de vrais larmes. Les Familles qui ont le couffin du Ramadan le reçoive à vie je crois, comme si la situation ne changeait pas. Tous ceux qui travaillent au noir sont comptabilisés comme chômeur, après nous avons wow le nombre de chômeur en Algérie ! L'Algérien se plaint tout le temps, il a et dit qu'il n'a pas, son frigo est plein et il crie famine, vraiment ma yahemdouch Rabbi. Les études sont gratuites, le cous transport pour étudiant est gratuit, le repas ne coute presque rien, ils ont des bourses, les cités universitaires sont gratuites, quel pays occidental offre ça ? L'état soigne aussi gratuitement, un bon nombre de dispensaire, et dans certains cas l'assurance est gratuite L'ansej et autres dispositifs les prêts bancaires les facilités pour l'achat d’électroménager et autres (pour moi cela ressemble au riba) dans les sociétés colonie gratuite pour leurs enfants ... Je suis sûre qu'il y a plus de chose que ça mais l'Algérien est un ingrat et daïmen "ma 'endich" 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 3, 2021 Partager Posted September 3, 2021 On 04/09/2016 at 21:39, Aghabie said: Je suis d'accord pour le couffin du ramadan, il n'est pas donné aux bonnes personnes. Il n'est pas donné à ceux qui sont dans la rue, certains ont de vrais larmes. Les Familles qui ont le couffin du Ramadan le reçoive à vie je crois, comme si la situation ne changeait pas. Tous ceux qui travaillent au noir sont comptabilisés comme chômeur, après nous avons wow le nombre de chômeur en Algérie ! L'Algérien se plaint tout le temps, il a et dit qu'il n'a pas, son frigo est plein et il crie famine, vraiment ma yahemdouch Rabbi. Les études sont gratuites, le cous transport pour étudiant est gratuit, le repas ne coute presque rien, ils ont des bourses, les cités universitaires sont gratuites, quel pays occidental offre ça ? L'état soigne aussi gratuitement, un bon nombre de dispensaire, et dans certains cas l'assurance est gratuite L'ansej et autres dispositifs les prêts bancaires les facilités pour l'achat d’électroménager et autres (pour moi cela ressemble au riba) dans les sociétés colonie gratuite pour leurs enfants ... Je suis sûre qu'il y a plus de chose que ça mais l'Algérien est un ingrat et daïmen "ma 'endich" Je suis d'accord avec ce poste. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 3, 2021 Partager Posted September 3, 2021 c'est a cause du mak hhh... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 4, 2021 Partager Posted September 4, 2021 C'est quoi ce bordel Dr Bish ? Ahchem chwiya !!! Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 On 27/06/2015 at 16:09, belledenuit said: je ne suis pas du genre défaitiste qui dit y a pas de solution mais je pense que dieu m'a donné beaucoup plus le choix de rester que de partir j'arrive a subvenir a mes besoin j'ai le toit de mes parents hamdoulahe donc même si la vie est difficile et que souvent tu te dis al harba tssalake j'en peux plus de cette société et parfois même de tes parents avec qui tu as toujours vécu tu sais que tu n'es pas dans la contrainte par rapport a d'autres et qu'il faut que tu supportes pour le bon dieu Dieu n a rien a voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts