Jump to content

il parle il parle il parle il parle

Recommended Posts

il parle de plage ??? !!!

il parle de zakat !!!

il parle de kelbalouz et de ses gâteaux a l'abricot pfffff

il parle de troisieme choix avec les femmes ba wladhom comme il dit mais bien sur y a toujours deux choix un sur et l'autre temporaire juste pour l'essayage bien sur repfffff

il se fait racoler on lui lance les filets et les appâts rerepffffff

oh jamou il va se marier:( oui jamou :mdr::mdr::mdr:

enfin de compte ça me fait tellement marrer

oui je suis folle je vide mon sac ici jusqu'a ce que minouche se reveille et me banisse apparement dawkhou ramdan !!!

Il s'agit du même gars qui t'a laissée début 2014 ?

miz il s'agit de ton pere:confused:

et toi t le gars qui parlait des mini jupes des petites filles :confused:

Mon père les aime plus équilibrées.

Je ne suis pas un gars. Et je suis pour le mini à tout âge. :D

alors bent papa

Tu ne crois pas que tu es irrespectueuse ?

Je voyais bien que tu n'allais pas bien depuis plusieurs jours, mais je ne t'avais pas parlée encore, malgré tes topics agaçants.

J'ai de la compassion même pour les tarés qui souffrent. :D

La première question que j'ai posé était plutôt innocente, parce que j'ai remonté tes topics et vu que t'as vécu quelque chose en septembre, et que ça durait depuis 6 mois. Je voulais te conseiller, parce que tes topics restent un peu déserts.

Je prierai pour toi :D

Hada ga3 khredj men mounir, waw

Tayiba , tu es obsessionnelle , tu perds un temps précieux , apprends de tes erreurs, et surtout arrêté de penser qu'un pseudo akhina est une garantie de bonne personne , tu as eu une bonne claque j'espère qu'elle t'a bien réveillée , maintenant avance et apprends de ton erreur

Hada ga3 khredj men mounir, waw

Tayiba , tu es obsessionnelle , tu perds un temps précieux , apprends de tes erreurs, et surtout arrêté de penser qu'un pseudo akhina est une garantie de bonne personne , tu as eu une bonne claque j'espère qu'elle t'a bien réveillée , maintenant avance et apprends de ton erreur

:eek: had chi Kamel a3la boudjerlelou :eek:

Au début je savais pas que c'était toi Tayiba...ça fait longtemps que tu rumines cette histoire, chercher cet homme partout c'est pas la meilleure façon d'oublier...pourquoi chercher quelqu'un qui t'as fait autant de mal qui de plus est un pourri fini.

Tu veux quoi l'oublier ? le reconquérir ?

Franchement secoue toi je dis ça pour ton bien, faut pas laisser un gars te prendre ce que t'as de plus cher ta fierté sans ça t'es cuite dans la vie, diri nif !!!

Tu vas pas bousiller ta vie pour un idiot, tout le monde a connu ça a un moment ou un autre tu déprimes etc...mais tu peux pas rester comme ça la vie continu...ton bonheur ne dépend surement pas de cet homme crois moi, pour quelqu'un qui semble croyante etc...tu devrai prendre du recul la vie c'est bien autre chose, faut relativiser les choses et voir ce qui est positif dans la tienne ça ne manquera pas.

[quote name='Babette']Au début je savais pas que c'était toi Tayiba...ça fait longtemps que tu rumines cette histoire, chercher cet homme partout c'est pas la meilleure façon d'oublier...pourquoi chercher quelqu'un qui t'as fait autant de mal qui de plus est un pourri fini.
Tu veux quoi l'oublier ? le reconquérir ? 
Franchement secoue toi je dis ça pour ton bien, faut pas laisser un gars te prendre ce que t'as de plus cher ta fierté sans ça t'es cuite dans la vie, diri nif !!!
Tu vas pas bousiller ta vie pour un idiot, tout le monde a connu ça a un moment ou un autre tu déprimes etc...mais tu peux pas rester comme ça la vie continu...ton bonheur ne dépend surement pas de cet homme crois moi, pour quelqu'un qui semble croyante etc...tu devrai prendre du recul la vie c'est bien autre chose, faut relativiser les choses et voir ce qui est positif dans la tienne ça ne manquera pas.[/quote]

:):):):):)