An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 continue a jouer a l'imbecile tout seul ! Dis simplement que tu ne sais pas pourquoi tu es resté vivant et d'autres non. Et que du coup ce n'est pas forcément la technologie (ou bien pas qu'elle) qui te l'a permis...puisque la même. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Pensez-vous que la technologie a rallongé votre esperance de vie? Merci to the nanorobots :p Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 oui incontestablement. elle a déjà rallonger mon espérance de vie de 10ans, car sans technologie je serais morte en couche il y a 10ans. et y a 6ans aussi! donc OUI OUI OUI! édit: je rajoute, j'avais oublié, elle a rallongé mon espérance de vie de 25ans, car je serais morte d'une péritonite aigue à l'âge de 10ans, donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Oui, c'est évident! A 13 ans appendicite, quelques années avant c'était mortel (péritonite). A 60 ans polypes aux sinus frontal, mortel! A 61 hyper tension mortel A 65 ans une hanche A 66 ans deuxième hanche A 70 ans diabète! mortel Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Imaginez ce que l'humain fera alors avec la technologie dans 10..20 voir 50 ans!...... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Si c'est de celle des êtres humains dont il s'agit, je répondrai oui, oui, et oui. Malheureusement, ce n'est pas le cas de nos cousins du règne animal et celle des végétaux... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Quant j'aurais 100 ans je te le dirais. :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Le petite grenouille est de retour :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Si c'est de celle des êtres humains dont il s'agit, je répondrai oui, oui, et oui. Malheureusement, ce n'est pas le cas de nos cousins du règne animal et celle des végétaux... En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux.... Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs.... D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux.... Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs.... D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins... Il y a encore beaucoup de choses à faire pour les animaux en particulier pour les animaux de "boucherie" hormis le porc qui lui a la chance d'être assommé avant d'être sacrifié! Je pense qu'il existe des solutions modernes permettant de ne pas faire souffrir les animaux et surtout qu'ils soient vivant mais inconscient avant d'être égorgés sans que le ânes religieux ne déclarent que c'est haram! :04: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux.... Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs.... D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins... C'est de ces animaux là que je parle dans mon commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts