Jump to content

Pensez-vous que la technologie a rallongé votre esperance de vie?


Pensez-vous que la technologie a rallongé votre esperance de vie?  

13 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que la technologie a rallongé votre esperance de vie?

    • Oui d'une maniere importante
    • Oui mais d une maniere peu considerable
      0
    • Non, acunement
    • Je dois consulter l'arbre de la rue en face pour répondre


Recommended Posts

continue a jouer a l'imbecile tout seul !

 

Dis simplement que tu ne sais pas pourquoi tu es resté vivant et d'autres non. Et que du coup ce n'est pas forcément la technologie (ou bien pas qu'elle) qui te l'a permis...puisque la même.

Link to post
Share on other sites

oui incontestablement. elle a déjà rallonger mon espérance de vie de 10ans, car sans technologie je serais morte en couche il y a 10ans. et y a 6ans aussi!

 

donc OUI OUI OUI!

 

édit: je rajoute, j'avais oublié, elle a rallongé mon espérance de vie de 25ans, car je serais morte d'une péritonite aigue à l'âge de 10ans, donc voilà.

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est évident!

A 13 ans appendicite, quelques années avant c'était mortel (péritonite).

A 60 ans polypes aux sinus frontal, mortel!

A 61 hyper tension mortel

A 65 ans une hanche

A 66 ans deuxième hanche

A 70 ans diabète! mortel

Link to post
Share on other sites
Si c'est de celle des êtres humains dont il s'agit, je répondrai oui, oui, et oui. Malheureusement, ce n'est pas le cas de nos cousins du règne animal et celle des végétaux...

 

En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux....

 

Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs....

 

D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins...

Link to post
Share on other sites
En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux....

 

Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs....

 

D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins...

 

Il y a encore beaucoup de choses à faire pour les animaux en particulier pour les animaux de "boucherie" hormis le porc qui lui a la chance d'être assommé avant d'être sacrifié!

Je pense qu'il existe des solutions modernes permettant de ne pas faire souffrir les animaux et surtout qu'ils soient vivant mais inconscient avant d'être égorgés sans que le ânes religieux ne déclarent que c'est haram! :04:

Link to post
Share on other sites
En effet, mais en cela aussi la technologie a fait beaucoup pour les animaux....

 

Par exemple..il faut imaginer combien de chiens et chats existent sur terre? Grace a la proximité de ces derniers des humains....ils ont beneficié de ce bien etre qui a fait que le nombre de la population a explosé, tout comme les vaches et les porcs....

 

D'un autre coté, les animaux les plus pénalisés sont ceux qui sont dans l'etat sauvage et trés loin des humains....ca peut surprendre mais actuellement l'homme n'a pas besoin d'etre proche des animaux ou plantes pour les exterminer.....á l'exemple du plastique qui se charge d'eliminer en masse les animaux aussi bien terrestre ou marins...

 

C'est de ces animaux là que je parle dans mon commentaire...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...