Artificial Nis 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Ah khakih ca fait beau a coté de tout le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Parce que nous on a pas tout mit dans la corbeille :D A. Nis fakou bik :D Non, l'est toujours tidy and shiny mon bureau ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 C'est le bureau de George li dahakni... Robocop, m3a les fées ou ché pas quoi... :04: G'rissite mes yeux George :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Grorge derba ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Grorge derba ! :D :D ............ Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 :D ............ Wenty menchoufouche dyakek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 C'est le bureau de George li dahakni... Robocop, m3a les fées ou ché pas quoi... :04: G'rissite mes yeux George :D :mdr: :mdr: des fée à fleurs très original GB Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Wenty menchoufouche dyakek ? :D Yelzem je nettoie. El hala ma ta3jebch :D Besah, depuis ma dernière mise à jour, j'ai gardé une image proposée... Je ne l'ai pas changé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 :mdr: :mdr: des fée à fleurs très original GB :D:D H'chemti t'koli beli ça t'a tué les yeux, oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 C'est mon préféré! Mais il nous faut un tafsir ya fadilat al cheikh Bish :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 desk top bureau :D .................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 3Enjoula....ca c'est juste le Wallpaper:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 3Enjoula....ca c'est juste le Wallpaper:mad::mad::mad: mon desktop n'est pas rangé, je peux pas faire visiter , j'ai honte, :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 mon desktop n'est pas rangé, je peux pas faire visiter , j'ai honte, :D Il peut pas etre pire que celui du Annouche Anisse:D:D:D ou tu fais comme limonade...un repertoire Bordel et c'est reglé:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Il peut pas etre pire que celui du Annouche Anisse:D:D:D ou tu fais comme limonade...un repertoire Bordel et c'est reglé:D:D :mdr: il me faut plus qu'un répertoire, il me faut un container :D qui c'est annouche anisse ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Pourquoi y a plein de trucs sur vos bureaux ? :o Edit : Le dossier Coloriage d'Artificial Nis n'interpelle personne ? :noexpression: Trop clean, c'est pas net :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Georges yessma3 Taylor Swift w'ma7chemch. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je ferai le tri de mes documents, un jour. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 TaxPrep2012 yam7aynek! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 TaxPrep2012 yam7aynek! J'ai pas redimensionné assez petit à ce que je vois. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai pas redimensionné assez petit à ce que je vois. :mad: TaxPrep, je le reconnais les yeux fermés. Si tu veux le dernier, fais moi signe, bayna mwalfa tu achètes tous tes films et logiciels. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 TaxPrep, je le reconnais les yeux fermés. Si tu veux le dernier, fais moi signe, bayna mwalfa tu achètes tous tes films et logiciels. Le seul truc que j'ai acheté c'est MS Office :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Le seul truc que j'ai acheté c'est MS Office :D C'est ce que coutent à peu près tous les films de ton folder Movies téléchargés en torrent. Perso, j'avais meme installé TaxPrep craqué dans 2 ordis de l'université.:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est ce que coutent à peu près tous les films de ton folder Movies téléchargés en torrent. Perso, j'avais meme installé TaxPrep craqué dans 2 ordis de l'université.:D J'ai du payer 70$ pour Office 2013, c'était un spécial. J'en avais marre des versions craquées et autres OpenOffice à la noix. L'université ne le fournit pas aux étudiants ? o_O Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai du payer 70$ pour Office 2013, c'était un spécial. J'en avais marre des versions craquées et autres OpenOffice à la noix. Ah d'accord, t'as pas la version pro à 500$. L'université ne le fournit pas aux étudiants ? o_O Seulement , quand tu vas dans les locaux du département de finance-comptabilité et c'est des versions étudiant avec des modules inaccessibles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts