Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Le bureau de Grantita :p

j'aime bien, qurtout le wallpaper, genial le vaisseau spatial :D

c'est mon coup de foudre du moment, aprés vient celui de bénie sourireBiss

Guest George Bish
ça n'explique rien :D Mais fakkartni fi yamat Nightwish avec Tarja :mdr:

""Enchantress came to me

And said "Meet me

At the lake tonight"

I hunt this song

To the white through the shroud of snow

I saw paradise peace, no more lies

Crestfallen soul

Rest for this night

Love is here right here under my wings

I dream of wolves with them

I run for me she lengthened

The night I am home, I am in peace

.... ''''

bah, tu remplace "Lake" by "church" ;) , ca correspondra à ma periode de conversion vers le christianisme :p

j'etais Arnold Schwarzenegger dans le film la fin des temps... :rolleyes:

Guest George Bish
:mdr: Pourquoi t'as effacé ? J'ai oublié revenir par là. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu "houhou iheb rouhou" :D

est ce que t'as aumoins lu ce que j'avais ecrit avant de l'effacer ?!! :p

Guest George Bish
:mdr: Pourquoi t'as effacé ? J'ai oublié revenir par là. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu "houhou iheb rouhou" :D

est ce que t'as aumoins lu ce que j'avais ecrit avant de l'effacer ?!! :p

je suis trop spontané, heureusement qu'il y a l'auto edition :D

Guest powkadz

Oui je l'avais lu mais trop fracasse pour répondre de suite. Quand je reviens j'oublie toujours de consulter les messages suivis, ils passent souvent à la trappe si j'y pense pas :p

Oui après je suis d'accord faut pas accorder d'importance au jugement des autres...mais c'est pas toujours aussi simple

Tu as gardé ton compte fb du coup ? :D

Ça existe encore winamp ? :D

ana Kdima :P

Garantita le wallpaper viens de battlestar ?

Non, c'est le vesseau Serenity de Firefly :)

j'aime bien, qurtout le wallpaper, genial le vaisseau spatial :D

c'est mon coup de foudre du moment, aprés vient celui de bénie sourireBiss

Coup de foudre partagé mala :mdr:

""Enchantress came to me

And said "Meet me

At the lake tonight"

I hunt this song

To the white through the shroud of snow

I saw paradise peace, no more lies

Crestfallen soul

Rest for this night

Love is here right here under my wings

I dream of wolves with them

I run for me she lengthened

The night I am home, I am in peace

.... ''''

bah, tu remplace "Lake" by "church" ;) , ca correspondra à ma periode de conversion vers le christianisme :p

j'etais Arnold Schwarzenegger dans le film la fin des temps... :rolleyes:

Ah ok je vois! :) tu es chrétien donc? C'est toujours interessant de rencontrer des algériens d'autres confessions que l'Islam. Les athées kaynin allh ibarek, mais les autres maybanouch :mdr:

PS: Je n'arrive pas à faire marcher le bouton des réponses multiples (répondre à plusieurs messages sur un seul post), je viens de faire une acrobatie à la place. Tout le monde a ce même problème ou c'est juste moi?

Guest George Bish
ana Kdima :P

Winamp, winamp, ensuite on entendait : beee3 , meee3 hahaha, des moutons yeb3b3ou !! :mdr: j'aimais bien ce logiciel avec tous les skins que je pouvais lui mettre, il y avait aussi "sonique" à cette epoque là. je ne sais pas si tu t'en rappelle ?!!

Ah ok je vois! :) tu es chrétien donc? C'est toujours interessant de rencontrer des algériens d'autres confessions que l'Islam. Les athées kaynin allh ibarek, mais les autres maybanouch :mdr:

non, j'ai bien dit pendant une periode, relis ;) j'ai voulu savoir plus et j'ai essayé les 3 religions abrahamiques.

je suis un theiste eclectique qui se rapproche plus du deisme. :D

PS: Je n'arrive pas à faire marcher le bouton des réponses multiples (répondre à plusieurs messages sur un seul post), je viens de faire une acrobatie à la place. Tout le monde a ce même problème ou c'est juste moi?

j'ai jamais utilisé ce bouton, je fais du copier coller ensuite je quote pour dire que c'est pas moi qui avance tel ou tel truc :)

Guest George Bish

Tu as gardé ton compte fb du coup ? :D

:mdr::mdr:

je me rappelle avoir mis une photo de profil d'un mec qui ressemblait à raspoutine avec sa grosse barbe ..

En haut:Houhou yheb rouhou

je l'ai changé depuis.

non, j'ai bien dit pendant une periode, relis ;) j'ai voulu savoir plus et j'ai essayé les 3 religions abrahamiques.

Vous avez quitté l'Islam ? On ne teste pas une religion lorsqu'on est croyant, on recherche avec le coeur.

Winamp, winamp, ensuite on entendait : beee3 , meee3 hahaha, des moutons yeb3b3ou !! :mdr: j'aimais bien ce logiciel avec tous les skins que je pouvais lui mettre, il y avait aussi "sonique" à cette epoque là. je ne sais pas si tu t'en rappelle ?!!

haha oui je crois que je m'en rappelle :mdr: à vrai dire je l'utilise encore parce qu'il marche bien avec d'autres logiciels et est bon pour la synchronisation avec mon lecteur MP3. Avant j'étais sur Mac et quand je suis revenue sur windows, windows media player kesserli rassi :mad:

Ah ok, j'ai mal compris! C'était donc juste une étape :) ça reste toujours interessant!

j'ai jamais utilisé ce bouton, je fais du copier coller ensuite je quote pour dire que c'est pas moi qui avance tel ou tel truc :)

Il ne marche pas donc ce bouton :D C'est ce que j'ai fait, copier-coller... bessa7 jebda de devoir faire ça à chaque fois

Guest George Bish
Vous avez quitté l'Islam ? On ne teste pas une religion lorsqu'on est croyant, on recherche avec le coeur.

la foi ne prouve que sa force des fois :D loin de la science et ses verites qui ne font que confirmer chez certains, dont moi, l existance d une intelligence superieure, d un grand architecte de l univers.

tu sais, apres ce que j ai pu vivre et apres ce que j ai pu experimenter, d apres ce que j ai pu savoir, je suis entrain de me demander ce que les humains ont pu laisse a dieu !!!

PS; desole, j utilise un clavier qwerty, difficile de trouver les accents sur les lettres