Jump to content

Recommended Posts

menteur ab3at rassake lal kabla ou ghani ba ghnake profite bientot tu aura tout l'espace je sais que la tu dis rien mais oh combien je sais cha3rak rahou wakafe et tu me traite de kelba khamdja comme tu as l'habitude de le faire tu aura tt ce qui a été pour toi que nbih wa bka wa hadra ou hak al khir li kssamtli bih dahri sur la conscience un jour ou lautre hasbi allah wa ni3m al wakil fike fa danya al fanya ou falakhra

ya li chayaf rohak digne

HASSABNI BA DOURO IDA NTA RADJAL MA TSSALI MA NSSALAKE ARA BA DOURO HAK LKHIR WA ZBAL LI KOTLI NRADJA3HOLAKE OU RAHT SADAKTOU A LA FIN

ya li krah nadjri morah dayar rohak DIGNE (haha c pour ça mazalak thawass 3la lhakika ta3 ness fa li 3arfou kifach yala3bou bik rey rey )

ana c bon ta3raf hakikti adi krake ou sir fi halake comme tu le fais si bien matzidche tassma3 b yema ta meme pas besoin de chercher la verite mal djihti khatar koulech bayan makayane hata khad3a mal djihti c pour ça rak mssakar fomake

ana lahmara li kount nadjri morak bach tahdar m3Aya ou nkolake nhabake vient leur dire ce que j'ai fais je m'en fouuuuu kol khamdja kalba djrat moraya je m'en fouuu ida chayaf rohake radjal

khod krake li rak chayadni bih skara khatar thab li yadjrou morake tassana fya nzid nkolak rahi fi rassi rani mazal nabki ou ner3af

hadake howa ton plaisir ya 3Adim damir rabi wkileke fa danya lfenya ou falakhra

Guest syrius

Je crois à peu près comprendre la situation, je te souhaite bon courage et d'aller de l'avant, de ne pas t'appesantir sur des choses qui n'en valent pas la peine (ça revient à leur donner trop de considération, ce qu'elles ne méritent pas forcement).

ça revient à leur donner trop de considération, ce qu'elles ne méritent pas forcement

:yes:

Foutih tayiba, passe à autre chose. S'il t'a fait du mal, alors bon débarras. Économise ton énergie.

Guest Mandragora

Bonsoir,

On a tous aimé et on est tous devenus stupides, à un moment ou un autre de notre vie. Bonne nouvelle, t'es humaine :04:

Terbhou a raison, même si elle le dit d'une façon qui paraît dure. Mais c'est bon pour se réveiller, dans ce genre de situations.

Je te conseille d'essayer de changer de regard sur toi même. Essaie de ne pas te voir comme une victime. C'est une expérience dans la vie qui va te servir. Tu vas devenir une meilleure personne et tu vas devenir plus forte, inchallah. C'est ce que je te souhaite.

Ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver :yes:

Guest thalwith

Je te le répète ma belle rien et personne ne merite que tu te mette dans cet état la tu vaut beaucoup plus que ça , comme à dit mandragora on à tous été stupide à un moment dans notre vie on à tous pleurer à cause des histoires de coeurs ça nous à pas tuer je te jure que dans un an ou même pas tu va se souvenir et pleurer de rire tu te dira dieu comme j étais naïve et conne

faut relativiser ne plus accorder tant d importance aux personnes qui nous ont fait du mal apprendre à les zaper à ne plus regarder en arrière ça peut te paraitre difficile au début mais si tu decide tu va vite passer à autre chose courage :)

Guest Mandragora
T'as déjà souffert à cause d'un homme ? :o

:mdr::mdr:

Je te vois trainer un fauteuil, rouge et le placer au milieu d'une pièce, aux murs blancs. Tellement blancs qu'on a l'impression que la pièce n'a pas de limites. Tu me proposes de m'y assoir. Tu t'assois quant à toi sur une chaine ordinaire, noire. Tu commences à me poser des questions bizarres. Je comprends les mots, mais pas le sens. Tu me proposes finalement de choisir entre deux pilules. Une bleue et une rouge.

Tu me parles en anglais américain parfait. Tout d'un coup, tu commences à me parler en arabe. "El hamra, el zergua, el hamra terbah. Dollard, Dinard. Doni doni"... :confused:

Je décide que t'es complètement folle. Je ne réponds pas à tes questions. Je te pose plutôt les mêmes questions, dans l'espoir de comprendre enfin ce que tu me veux. L'une des questions était "Et toi, t'as déjà souffert à cause d'un homme ?" :rolleyes::04:

Guest saluti

Akhir...n'harek mebrouk !!!!

Wech Qolna Hadak en'har ? règle no 1 : ne tombe jami jami amoureux(se)

Yqolou ness zmen: wech edak le'ghram eli y'.....

Bon je vois que tu douq la musique chaabi , je vais te chercher quelque chose pour te consoler,ensuite te forger,ensuite .....

:mdr::mdr:

Je te vois trainer un fauteuil, rouge et le placer au milieu d'une pièce, aux murs blancs. Tellement blancs qu'on a l'impression que la pièce n'a pas de limites. Tu me proposes de m'y assoir. Tu t'assois quant à toi sur une chaine ordinaire, noire. Tu commences à me poser des questions bizarres. Je comprends les mots, mais pas le sens. Tu me proposes finalement de choisir entre deux pilules. Une bleue et une rouge.

Tu me parles en anglais américain parfait. Tout d'un coup, tu commences à me parler en arabe. "El hamra, el zergua, el hamra terbah. Dollard, Dinard. Doni doni"... :confused:

Je décide que t'es complètement folle. Je ne réponds pas à tes questions. Je te pose plutôt les mêmes questions, dans l'espoir de comprendre enfin ce que tu me veux. L'une des questions était "Et toi, t'as déjà souffert à cause d'un homme ?" :rolleyes::04:

Punaise :mdr:

qui traite les filles de kelbates habates yatzawdjou et qui se la joue correct et respectueux qui a savoir maintenant il est entrain de prier ou draguer

qui dit que les filles de fa le racollent prochaine fois avant de me donner ton miel pour accepter ce que tu naccepte pas de reprendre skara avant de me damander de parler aux personnes qui me sont cheres avant de me forcer a repondre avant de me dire nti khamdja avant de me dire nchallahe tu auras le cancer alors que je te dis je suis a l'hopital avant de me dire je t'ai rien forcé a rien tu as consenti avant beaucoup de choses prochaine fois avant tout ça pense au bon dieu et ta mere comme tu me dis parceque si j'etais bant hram je connais ton adresse c moi qui serais aller voir ta mere pour lui faire du mal monsieur digne et correct voila continue a te faire racoller et parler de mechmech et ecouter les voix des filles et revenir ici a rigoler m3A dakmake une fois mes topics supprimés et la tempete passée viens te justifier et rigoler mais bon tu as ton forum de secours pour ça pour l'instant

tu as obtenu tout ce que tu voulais je vais disparaitre d'ici et de la ou tu traine monsieur mais viendra ton jour tkt hasbi allah wa ni3m lwakil fik fa danya wal akhra

salut tayiba

desolee de te trouver dans cet etat mais la prochaine fois fais attention ou tu mets les pieds... l habit ne fait pas le moine c est bien connu :p

Il est toujours affublé d’un kamis ou d’une aâbaya. Il prêche la bonne parole en public et tente de convertir ses voisins, ses amis ou même ses ennemis à la prière et aux valeurs spirituelles du Ramadhan. Chaque soir, il fait la queue afin d’être en pôle position à la mosquée pour la prière des Tarawih. Il fait tout pour nous faire croire qu’il est le musulman parfait dont l’Algérie a besoin pour libérer son âme des ténèbres du mal. Et pourtant, ce «musulman modèle» fait exactement le contraire de ce que lui dicte sa religion tout le reste de l’année.

Dans l’administration où il exerce, il rackette le citoyen. Il le fait attendre lorsque, lui, gère son business au téléphone. Dans la rue, il harcèle les femmes. Qu’elles soient voilées ou en jean moulant. Au début, il utilise le vocable «gazelle» pour les amadouer. Mais dès que sa cible rejette ses avances, la «gazelle» se transforme aussitôt en ânesse (Hmara) ou Kalba (chienne) ! Et pourtant, pendant le Ramadhan, lors de la prière des Tarawih, il acquiesce et applaudit lorsque l’imam parle de bonne éducation, de respect de l’autre, de la nécessaire gentillesse dans les rapports sociaux et de la sacralité de la cordialité. Civilisé pendant le Ramadhan, barbare le reste de l’année ? Hypocrisie quand tu nous tient!

Le soir, il prie et glorifie Allah et s’agenouille pour lui exprimer son amour. Mais le jour, ce même bon musulman pollue son quartier, sa Houma, balançant ses ordures par la fenêtre, urinant dans les rues ou détruisant faune et flore. “La saleté est l’apanage du diable, la propreté est celle du croyant”. Il s’enthousiasme quand il entend ce commandement de notre religion le soir à la mosquée. Mais, le jour, il est le premier à le bafouer. Hypocrisie quand tu nous tient!

La journée, il dort jusqu’à l’heure du f’tour, séchant le travail sous prétexte de maladie. Il prétend être engagé et sérieux dans son jeûne. Un engagement qu’il exprime en dormant toute la journée après avoir veillé le soir en jouant aux dominos avec du thé et du qalb ellouz. L’entreprise où il travaille est pénalisée. La productivité baisse et l’économie de son pays entre en hibernation. Il triche avec son travail,et avec son pays, en instrumentalisant le Ramadhan. Est-ce digne des valeurs de l’Islam pour lesquelles il se dit prêt à se sacrifier ? Hypocrisie quand tu nous tient!

La nuit, il s’extasie à la mosquée lorsque l’imam lui parle de droiture et d’honnêteté. Le jour, il arnaque sans vergogne, dans son commerce, les pauvres citoyens déjà laminés par un pouvoir d’achat rachitique. Il modifie les paramètres de sa balance. Il change les prix quand et comme bon lui semble. Il augmente ses marges au détriment des laissés pour compte. Il pille leurs modestes bourses modestes pour engraisser la sienne. Hypocrisie quand tu nous tient!

Le soir, il hoche frénétiquement de la tête en signe d’acquiescement lorsque l’imam disserte sur l’incontournable place de la générosité dans la foi musulmane. Le jour, il passe devant des familles nécessiteuses en les reluquant dédaigneusement. Il snobe le mendiant. Il n’offre aucune pitance à ses voisins pauvres. Il fait de sa maison un bunker pour que nul n’aperçoive son opulence. Il s’énerve contre les vieilles femmes frêles qui réclament son aide et insulte le père de famille qui n’a pas de quoi nourrir ses enfants. Hypocrisie quand tu nous tient!

Voyez comment je prie, mais ne me demandez ce que je fais après ma prière. L’hypocrisie d’un grand nombre de ces conservateurs algériens n’a point d’égale. Dieu merci, le Ramadhan ne leur suffira jamais pour abuser de notre crédulité. Ces “mounafiquoun” ne serons jamais des nôtres. Nous ne serons jamais des leurs.

Abdou Semmar

Merci à tous pour vos mots

mais c topic c pour lui spécialement pour qu'il reprenne son 'khmedj' son mot fétiche

le lache ya li maandake la damir la kalb ya skayri ya li chayaf rohak radjal ou mouslim tchek rassak mal hik wa hdar 3la al islam ; KHOD DRAHMEKE, 3ADJBAK AL HAL MAZAL NADJRI MORAKE, C CA TON BUT, LI 3YA YAKHAD KRAH POUR NE PLUS AVOIR DE DERANGEMENT , KOUN DJIT BANT HRAM NADKHOL HATA FI HYAT YAMAKE COMME TU AS FAIS KHOD DRAHMAKE OU ARA HAK ZBAL LI KOUNT TKOLI NRADJA3HOULAKE OU NHAR DEMANDITHOULAKE BA7 MAKACHE YA LI DAYAR ROHO RADJAL TAHDAR 3LA NASS CHOUF KALBAKE NTA TA UNE PIERRE A LA PLACE DU COEUR POUR CRACHER SUR UNE PERSONNE HOSPITALISEE

TKHABA MALHIK C BON MALKITCHE M3A MAN DIR AL BEANS HNAYA

TU TE CROIS DIGNE TU NES QU UN LACHE SKAYRI