OsiriaS 405 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Le peuple ukrainien à 80 pour 100 veut etre avec la Russie et pas avec l'Ue mais celle ci ment avec ses médias mensonges Le peuple pense pouvoir s'enrichir en faisant partie de l'EU, et La Russie ne veut pas des bases de US à ses frontières je l'a comprend. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Personne n'a intérêt à voir la Russie se refermer sur elle-même, l'effondrement de l'URSS a permis à l'impérialisme de Poutine de s'imposer mais le réalisme aboutira à un rapprochement entre la Russie et l'Europe ainsi qu'à une Ukraine libre, qui reste un pays slave... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 pourquoi est-ce aussi drôle ? l'UE est une création US, la Grèce n'est peut-être que le 1er à subir cette ruine, TAFTA obligera les pays membres de l'UE à se soumettre aux lois du marché américains (boeuf aux hormones, OGM, Mosanto, possibilité pour une entreprise privé de porter plainte contre l'état...). la France a 2 000 milliards d'euros de dettes, quelle est son avenir si ce n'est le même que celui de la Grèce ? C'est une création Franco Allemande, les US étaient contre! Retourne dans une vraie école! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Avec un minimum de jugeotte, tu peux comprendre que l'économie française ne peut être comparée à l'économie grecque... 2000 milliards de dettes, certes mais un PIB égal si ce n'est supérieur à la majorité des autres états membres... Personnellement, j'ai toujours pensé que l'Europe aurait du se contenter des membres fondateurs...:cool: C'est aussi ce que je pense, nous n'aurions jamais du faire entrer des pays comme la Grèce! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est aussi ce que je pense, nous n'aurions jamais du faire entrer des pays comme la Grèce! chrea avec tous les respects que je te dois, tu tombera de ta chaise lorsque tu comprendra que tout ce que "tu penses", à savoir ce que dit la télé, et autres niaiseries audiovisuelles occidentales ( et arabes mais ça ca compte pour du beur ) ne sont que pure propagande l'UE est une belle saloperie crée certes par le couple franco alllemands mais selon la stratégie imperialiste US ppur mieux noyauter l'europe occidentale et surtout surtout surout.........l empecher a s'allier avec la Russie, l'essentielle de cette démarche donc, toi et ton compere plus haut, vous etes à mille lieux de ce qui se trame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est une création Franco Allemande, les US étaient contre! Retourne dans une vraie école! les étoiles du drapeau de l'UE viennent d'où si ce n'est du drapeau américain ? de plus qui commande réellement l'UE ? l'allemagne et la france ou plutôt les USA ? TAFTA c'est quoi ? tu sais que l'un des fondateurs de l'UE Robert Schuman est un agent de la CIA ? tu me donnera l'adresse "d'une vrai école" qu'on rigole. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 chrea avec tous les respects que je te dois, tu tombera de ta chaise lorsque tu comprendra que tout ce que "tu penses", à savoir ce que dit la télé, et autres niaiseries audiovisuelles occidentales ( et arabes mais ça ca compte pour du beur ) ne sont que pure propagande l'UE est une belle saloperie crée certes par le couple franco alllemands mais selon la stratégie imperialiste US ppur mieux noyauter l'europe occidentale et surtout surtout surout.........l empecher a s'allier avec la Russie, l'essentielle de cette démarche donc, toi et ton compere plus haut, vous etes à mille lieux de ce qui se trame :mdr: Le compère est abasourdi des inepties par toi débitées, d'une l'Europe n'est pas une saloperie, regardes le monde autour de toi, ça c'est ce qui est purement objectif, ensuite oublies ton cauchemar de complot judéo-maçonnique et tu auras des yeux ouverts sur une mondialisation, qui certes est ultra-libéraliste, mais te permettra d'avoir une vision moins manichéenne et décalée... Si mon ami Chréa et moi sommes à mille lieues de ce qui se trame, je te laisse imaginer l'endroit où tu te trouves...:chut: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est aussi ce que je pense, nous n'aurions jamais du faire entrer des pays comme la Grèce! On peut toujours apporter une aide et un soutien à des pays de part le monde, mais de là à s'embarquer sur le radeau de la méduse et de boire la tasse, c'est suicidaire, absurde et rationnellement lourd;de plus le déficit est payé par la collectivité, à ce jour près de 3000 euros par européen... Il faut espérer que l'abcès sera définitivement crevé, j'ai de la peine pour les grecs, mais moins que pour les autres européens... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Le compère est abasourdi des inepties par toi débitées, d'une l'Europe n'est pas une saloperie, regardes le monde autour de toi, ça c'est ce qui est purement objectif, ensuite oublies ton cauchemar de complot judéo-maçonnique et tu auras des yeux ouverts sur une mondialisation, qui certes est ultra-libéraliste, mais te permettra d'avoir une vision moins manichéenne et décalée... Si mon ami Chréa et moi sommes à mille lieues de ce qui se trame, je te laisse imaginer l'endroit où tu te trouves...:chut: en toute fraternité cher amarlekabyle, je t'en veux un peu par ton insolence inutile, mais je te prie de bien vouloir te documenter juste un petit chwiya, les références académiques sont connues, ( les plus grands économistes français, ça pullule sur la toile, mais surtout pas à la télé :mdr: ) tu me vaudra une fière chandelle après :present: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 en toute fraternité cher amarlekabyle, je t'en veux un peu par ton insolence inutile, mais je te prie de bien vouloir te documenter juste un petit chwiya, les références académiques sont connues, ( les plus grands économistes français, ça pullule sur la toile, mais surtout pas à la télé :mdr: ) tu me vaudra une fière chandelle après :present: Commence par une compréhension du mot insolence, tu verras ça ira mieux après ensuite j'appellerais un ami pour me faire confirmer... Quand tu t'adresses à un soi-disant frère, l'inviter à se documenter et s'auto-congratuler, c'est, disons un poil faux-***... :chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 Il y a des taureaux dans ce topic. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Commence par une compréhension du mot insolence, tu verras ça ira mieux après ensuite j'appellerais un ami pour me faire confirmer... Quand tu t'adresses à un soi-disant frère, l'inviter à se documenter et s'auto-congratuler, c'est, disons un poil faux-***... :chut: pourquoi tu prend mal ce que je te recommande ? c'est vraiment anodin, pas la peine de faire des tonnes, on a tous besoin de se documenter, on est pas obligé de connaitre tout sur tout, et bien ma foi, quand un mec me sort quelque chose "d'incensé" j'essaaie d'abord de jauger son niveau général au préalables, si c'est un mec qui ne sort pas que de stupidités, je me dit alors, va falloir googliser ce qu'il avance et bien profond :mdr: ceci dit, comme je sort que des stupidités, alors t'a raison amarlekabyle, tu n'a qu'a zapper c'est plus rassurant :cool: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 je pense que la grece porte probléme ''religieux'' pour l'ue qui es redevenue laique suitea de longue guerre.. cn'est comme si vous creez l'union arabe laique et laisser l'arabie saoudite se joindre..deja les laics algeriens tirent a boulet rouge sur l'arabie saoudite sans aucune raison..pourquoi? L4ARABIE SAOUDITE suite a l'histoire fait peur aux laics algeriens...la grece la meme chose car les catholique font reference..c'est possible il essaye de la casser economiquement par les credits banqaire pour la controler au sein de l'union ''une sorte la laisser au pas de porte de l'union sans l'exclure.. la grece dehors elle derange dedans c'est pire elle fait trombler Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 pourquoi tu prend mal ce que je te recommande ? c'est vraiment anodin, pas la peine de faire des tonnes, on a tous besoin de se documenter, on est pas obligé de connaitre tout sur tout, et bien ma foi, quand un mec me sort quelque chose "d'incensé" j'essaaie d'abord de jauger son niveau général au préalables, si c'est un mec qui ne sort pas que de stupidités, je me dit alors, va falloir googliser ce qu'il avance et bien profond :mdr: ceci dit, comme je sort que des stupidités, alors t'a raison amarlekabyle, tu n'a qu'a zapper c'est plus rassurant :cool: lelio je crois vraiment que la langue française et toi ça fait deux, tu parles d'insolence, où ais-été insolent? Tu parles de caritatif ou d'humanisme, je ne sais plus, tu dis tellement de bêtises, et plus loin tu dis que je n'y connais rien en économie... Moi personnellement je me contrefous de ce qu'on peut penser et dire de moi, quand j'ai un point de vue je le donne, un point c'est tout;interprêtez comme vous voulez, si je me dis que je dois intervenir, j'interviens, basta... J'ai pas besoin de googelliser ni d'avoir l'aval de Pierre, Paul, Jacques ou Mohamed... D'un côté de la mer il y a des idiots et on retrouve les mêmes de l'autre côté, en France, la crise identitaire fait qu'ils ne savent pas d'où ils viennent, où ils vont et qui ils sont, en Algérie, ils se prennent pour les rois du monde, ils ont tout compris et donnent des leçons, lancent des fatwas et ils parlent français comme des vaches espagnoles (tu me diras, les français ne savent pas écrire non plus et ils ne savent pas où se situent la plupart des pays... Dernier truc, je zappe quand je veux...:chut: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 lelio je crois vraiment que la langue française et toi ça fait deux, tu parles d'insolence, où ais-été insolent? Tu parles de caritatif ou d'humanisme, je ne sais plus, tu dis tellement de bêtises, et plus loin tu dis que je n'y connais rien en économie... Moi personnellement je me contrefous de ce qu'on peut penser et dire de moi, quand j'ai un point de vue je le donne, un point c'est tout;interprêtez comme vous voulez, si je me dis que je dois intervenir, j'interviens, basta... J'ai pas besoin de googelliser ni d'avoir l'aval de Pierre, Paul, Jacques ou Mohamed... D'un côté de la mer il y a des idiots et on retrouve les mêmes de l'autre côté, en France, la crise identitaire fait qu'ils ne savent pas d'où ils viennent, où ils vont et qui ils sont, en Algérie, ils se prennent pour les rois du monde, ils ont tout compris et donnent des leçons, lancent des fatwas et ils parlent français comme des vaches espagnoles (tu me diras, les français ne savent pas écrire non plus et ils ne savent pas où se situent la plupart des pays... Dernier truc, je zappe quand je veux...:chut: pffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 je pense que la grece porte probléme ''religieux'' pour l'ue qui es redevenue laique suitea de longue guerre.. cn'est comme si vous creez l'union arabe laique et laisser l'arabie saoudite se joindre..deja les laics algeriens tirent a boulet rouge sur l'arabie saoudite sans aucune raison..pourquoi? L4ARABIE SAOUDITE suite a l'histoire fait peur aux laics algeriens...la grece la meme chose car les catholique font reference..c'est possible il essaye de la casser economiquement par les credits banqaire pour la controler au sein de l'union ''une sorte la laisser au pas de porte de l'union sans l'exclure.. la grece dehors elle derange dedans c'est pire elle fait trombler Haya barka matmeskhir diyalek anta tani !!! Rien avoir avec la religion !! la Grèce est composée de catholique 98% et le reste orthodoxe !!! tu veux vraiment mettre la religion à toutes les sauces C'EST PAS LE SUJET !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 Le premier ministre grec Alexis Tsipras a obtenu ce samedi le soutien du parlement grec à son programme de réformes présenté aux créanciers. Mais la confiance de l'Eurogroupe n'est plus présente. Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 A mort l'UE qui montre en se moment sont vrai visage , se n'est plus economique mais une bataille politique pour mettre à genoux la Grèce qui à pourtant presenter de grosse reforme suffisamment difficile . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Salam La Grèce n'a pas encore quitter l'Europe, loin s'en faut;économiquement, cela représenterait une perte sèche de plus de 300 millions d'euros... Au sein de la commission, il y a les pour et les contre... Depuis 5 ans, les grecs ont consenti à de nombreuses réformes qui ont donné les résultats qu'on sait, ce serait un reniement auquel je me refuse de croire... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 A mort l'UE qui montre en se moment sont vrai visage , se n'est plus economique mais une bataille politique pour mettre à genoux la Grèce qui à pourtant presenter de grosse reforme suffisamment difficile . Je compatie pour la Grèce, mais il faut arrêter de croire que la zone euros c'est un puits qui n'appartient à personne et que tous peuvent piocher. Oui elle a fait des réforme depuis 2008 mais pas suffisant pour payer au moins les intérêts de la dette. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 La Grèce n'a pas encore quitter l'Europe, loin s'en faut;économiquement, cela représenterait une perte sèche de plus de 300 millions d'euros... Au sein de la commission, il y a les pour et les contre... Depuis 5 ans, les grecs ont consenti à de nombreuses réformes qui ont donné les résultats qu'on sait, ce serait un reniement auquel je me refuse de croire... Elle peut rester dans l'Europe, mais quitté l'euro zone. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Il me semble peu probable que la Grèce quitte l'Europe, vraisemblablement il y aura une énième aide financière et au pire la sortie de l'Eurogroupe... Objectivement, la Grèce reste un client potentiel et la commission européenne, si elle n'est pas philanthrope, ne va pas écarter la Grèce du marché... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 la commission européenne, si elle n'est pas philanthrope, ne va pas écarter la Grèce ... Ne serait-ce que pour sa position géo-stratégique !! si d'aventure, les autres européens s"avisaient à écarter la Grèce, ils n'ont pas fini d'en mesurer les conséquences ... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Haya barka matmeskhir diyalek anta tani !!! Rien avoir avec la religion !! la Grèce est composée de catholique 98% et le reste orthodoxe !!! tu veux vraiment mettre la religion à toutes les sauces C'EST PAS LE SUJET !!! c'est vrai..imagine l'arabie saoudite dans un probable union des laics arabes.. les laics algeriens commencent a tirer boule sur l'arabie saoudite ils le font depuis que les laics napolien sont entrrés en algerie Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ça finira en guerre mondiale, voilà tout, n'essayez pas de gober les niaiseries de ce qu'on vous raconte à la télé, la guerre est le prolongement des conflits économiques par d'autres moyens, c'est tout c'est vieux comme le monde ce schéma hélas trop humain, ça ne sait pas reculer à part faire "semblant de négocier", la grèce dans l'europe ou hors d'europe c'est déjà plié, à qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts