amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ne serait-ce que pour sa position géo-stratégique !! si d'aventure, les autres européens s"avisaient à écarter la Grèce, ils n'ont pas fini d'en mesurer les conséquences ...[/quote Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ne serait-ce que pour sa position géo-stratégique !! si d'aventure, les autres européens s"avisaient à écarter la Grèce, ils n'ont pas fini d'en mesurer les conséquences ...[/quote :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 :D:D:D:D:D:D Que ce que c'est un doublon ou une répétition :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ne serait-ce que pour sa position géo-stratégique !! si d'aventure, les autres européens s"avisaient à écarter la Grèce, ils n'ont pas fini d'en mesurer les conséquences ... mon clavier fait des siennes pour m taper virgule pour a taper q et pour q a... Pour lq gr7ce RAS... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ça finira en guerre mondiale, voilà tout, n'essayez pas de gober les niaiseries de ce qu'on vous raconte à la télé, la guerre est le prolongement des conflits économiques par d'autres moyens, c'est tout c'est vieux comme le monde ce schéma hélas trop humain, ça ne sait pas reculer à part faire "semblant de négocier", la grèce dans l'europe ou hors d'europe c'est déjà plié, à qui le tour ? S'il y'aura guerre mondiale, les tytans se disputeront entre eux et d'auto détruiront, les Usa seront les grands perdants nchallah, ainsi que al saoud bani kalboun et israhel bani sahyoun malheur à eux en cette heure et en toute heure Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 S'il y'aura guerre mondiale, les tytans se disputeront entre eux et d'auto détruiront, les Usa seront les grands perdants nchallah, ainsi que al saoud bani kalboun et israhel bani sahyoun malheur à eux en cette heure et en toute heure rak b'iid khouya, c'est pas avec les dou'aa que les guerres mondiales se font, elles se font sur le dos des peuples, donc, avec tout mes respects, ton anti américanisme, anti sionisme, anti tayhoudisme, tu peux mettre une croix dessus une fois que la guerre mondiale déclarée :mdr: on sait comment les guerres commencent, mais personne, je dit bien personne ( Allah n'est pas une personne yak ? ) ne sait comment ça finira, tout sera dessus dessous, si tant que a planète subsistera telle qu'elle est et ne rigolez pas, ça nous pend au nez, bien dégoulinant :present: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 l'Europroupe veut plus de garanties et veut même mettre la Grèce sous tutelle, je ne crois pas que les grecs vont l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 l'Europroupe veut plus de garanties et veut même mettre la Grèce sous tutelle, je ne crois pas que les grecs vont l'accepter. Vraisemblablement ils nauront plus leuro du moins celui que nous connaissonsm ils resteront europeens... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Vraisemblablement ils nauront plus leuro du moins celui que nous connaissonsm ils resteront europeens... Moi non plus je ne le connais pas, mais je vis sans lui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Moi non plus je ne le connais pas, mais je vis sans lui. :confused: Je crois que c'est l'eurogroupe qui va le mettre en place, un euro à mi-chemin entre l'euro et la drachme, mais ça peut changer... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Je crois que c'est l'eurogroupe qui va le mettre en place, un euro à mi-chemin entre l'euro et la drachme, mais ça peut changer... Un nouvel euro ?? ou un drachme avec une valeur ou alors un "eurodrac". :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Un nouvel euro ?? ou un drachme avec une valeur ou alors un "eurodrac". :D Je ne sais pas... Un truc entre l'assignat et le chèque de banque?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 l'Europroupe veut plus de garanties et veut même mettre la Grèce sous tutelle, je ne crois pas que les grecs vont l'accepter. Pour moi la Grèce est comme une famille cas soc, ils sont incapables de gérer leur pays, il faut donc leur imposer des règles strictes, sinon il faut qu'ils quittent l'Europe, je pense que les Allemands ont raison quand à Hollande comme depuis 2012 il est à coté de ses pompes! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Salut Chréa Pour moi la Grèce est comme une famille cas soc, ils sont incapables de gérer leur pays, il faut donc leur imposer des règles strictes, sinon il faut qu'ils quittent l'Europe, je pense que les Allemands ont raison quand à Hollande comme depuis 2012 il est à coté de ses pompes! Je suis entièrement d'accord et c'est bien vu la famille de cas sos... Ils ne quitteront pas l'Europe, d'une part, ce serait dramatique pour les grecs qui ont morflé, d'autre part, ils restent malgré tout une "maigre" source de trésorerie pour une Europe économiquement chancelante... Quand à Hollande, je t'accorde qu'il est mollasson mais dans le fond y a du bon, d'autant plus que Valls a rejoint l'équipe... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Accord trouvé, fin! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Accord trouvé, fin! on pouvait s'en douter...la chancelière l'a souligné : il y a plus d'avantages que d'inconvénients à "aider" la Grèce... Et soyez assurés qu'on ne connaît de cette histoire que la partie émergée de l'iceberg...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 L'Europe ne laissera pas tomber la Grèce"du moins je l'espère"... L’Europe doit beaucoup à la Grèce !!! L'accord avec la Grèce pousse la Bourse de Paris au-dessus des 5000 points. Suivez notre live. Je me réjouis qu’une solution ait été trouvée, pour garder la Grèce dans le giron de l’Europe Occidentale…Ils ont toute leur place. L’Europe Occidentale sans la Grèce ne serait plus l’Europe « peuple admirable » que je connais un peu…pour y avoir séjourné à plusieurs reprises… Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'est aussi la porte de l'Europe proche de la Turquie à surveiller avec son président intégriste, les forces Européennes ont besoin de la grèce, c'est un point stratégique, sinon les Européens les auraient laissé tombé. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Tout est bien qui finit bien, dit-il en rigolant... Les pauvres grecs n'ont pas fini d'en baver et pour les européens, à défaut de 1000 euros par tête, ce sera...500, 400... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Accord trouvé, fin! mon pauvre chrea tu écoutes trop ce que dit la télé ( merkel ou hollande le mollusque ), en fait, c'est pas la fin, ce n'est que le début du marathon, rien n'a été réglé, bien au contraire, on a juste évité l'explosion de l'UE pour un temps, un temps trés trés court, tu verra, on est la justement à se tenir le crachoir lol faut écouter parfois ceux qui te disent sans hésitation- noir quand la télé te dit blanc, c'est pas juste de la contradiction facile, c'est hélas la réalité économique qui le dira et confirmera mon pronostic ( non personnel, il est public ) je termine en disant pour etre plus clair, que le problème n'est pas la Grèce ( une bonne partie des etats du sud europe sont pire que la Grece ) mais l''Euro lui meme, une monnaie arnaque contre les peuples européens Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 L'europe va chuter incessement, meme s'ils vond s'en sortir ça sera pour un court moment et ensuite tout va chuter le monstre européen va etre frappé au talon d'achille (la grece) et le monstre tombera paralysé Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 la grece sera toujours un probléme pour les laics europeens qui ont fait chuter ls religieux catolique protestant et orthodoxe en russie. il ya le parti communiste grec mais je ne sais pas sa balance. en tout l'netrée de la grece dans l'union va poser un probléme de reference acr tous les europeens ont une reference grec..les romains et les autres peuples n'ont rien produit sauf dans le domaine technologique recent comme le moteur sinon le verre le tissage le tissu sont tous une invention egyptienne et mesopotamienne..sur le plan historique l'europe n'a rien produit sauf la phiolospophie grec..si la grece entre rome s'eclipse.. c'est a dire dans chaque crise ''on entendra l'avis des grecs pas des romains'' la meme chose dans le monde arabe si il s' unis, on entend le dernier mot de l'arabie saoudite..ce qui va enrager les laics algériens tunisiens et libanais et marocains..car les interets vont sauter pas de sexe pas de boite de nuit pas d'alcool pas drogue pas de prostitution pas de maison de rendez vous pas de pedophilie etc..donc un loobie financiers va faire son possible pour empecher les saoudiens d'enter s'il ne peuvent pas logique ils vont faire éclater l'union donc ce sont des interets en jeux qui ne sont pas dit.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 la grece sera toujours un probléme pour les laics europeens qui ont fait chuter ls religieux catolique protestant et orthodoxe en russie. il ya le parti communiste grec mais je ne sais pas sa balance. en tout l'netrée de la grece dans l'union va poser un probléme de reference acr tous les europeens ont une reference grec..les romains et les autres peuples n'ont rien produit sauf dans le domaine technologique recent comme le moteur sinon le verre le tissage le tissu sont tous une invention egyptienne et mesopotamienne..sur le plan historique l'europe n'a rien produit sauf la phiolospophie grec..si la grece entre rome s'eclipse.. c'est a dire dans chaque crise ''on entendra l'avis des grecs pas des romains'' la meme chose dans le monde arabe si il s' unis, on entend le dernier mot de l'arabie saoudite..ce qui va enrager les laics algériens tunisiens et libanais et marocains..car les interets vont sauter pas de sexe pas de boite de nuit pas d'alcool pas drogue pas de prostitution pas de maison de rendez vous pas de pedophilie etc..donc un loobie financiers va faire son possible pour empecher les saoudiens d'enter s'il ne peuvent pas logique ils vont faire éclater l'union donc ce sont des interets en jeux qui ne sont pas dit.. Ca t'arrive de ne pas dire de conneries!:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ca t'arrive de ne pas dire de conneries!:D non il ne dit pas des conneries, il dit, que dis je, il respire le wahabisme ce trinita, de la à conclure qu'il dit des conneries, c'est vraiment sympa de votre part chrea, moi je dirais pour etre plus précis et non pas rester dans le superficiel, ce sont des propos criminels, voila quand j'aperçois l'arabie saoudite de loin, israel ou autre maniganceurs, je discute pas, je ne rigole pas, je sors le klash pour ces gens la :cool: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Quand certains prennent leur rêve "d' impuissants ,jaloux,haineux" pour une future réalité...ruminez,ruminez la haine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts