lelio16 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Quand certains prennent leur rêve "d' impuissants ,jaloux,haineux" pour une future réalité...ruminez,ruminez la haine... c'est du khalti aicha comme reflexion, meme au bistrot le plus crasse de larbaa nath irathen, ça a de meilleures discussions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 c'est du khalti aicha comme reflexion, meme au bistrot le plus crasse de larbaa nath irathen, ça a de meilleures discussions :mdr: Finalement,je ne vais plus te citer,ni te lire,tu passes dans mes ignorés,t'es trop C... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Finalement,je ne vais plus te citer,ni te lire,tu passes dans mes ignorés,t'es trop C... wow wow wow :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 C'est aussi la porte de l'Europe proche de la Turquie à surveiller avec son président intégriste, les forces Européennes ont besoin de la grèce, c'est un point stratégique, sinon les Européens les auraient laissé tombé. La Turquie vient de renouveler sa demande à l'adhésion. Il y a même le Maroc sur la liste d'attente. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 La Turquie vient de renouveler sa demande à l'adhésion. Il y a même le Maroc sur la liste d'attente. Le maroc est un pays sioniste, c'est connu, tu connais Jacob COHEN, il a déclaré que « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main » Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Le maroc est un pays sioniste, c'est connu, tu connais Jacob COHEN, il a déclaré que « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main » Qui ne collabore pas maintenant celui qui ne collabore pas se retrouve comme l'Iraq, la Libye, ou Syrie. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Qui ne collabore pas maintenant celui qui ne collabore pas se retrouve comme l'Iraq, la Libye, ou Syrie. :yes: Nous on collabore pas, et notre armée et nous meme élimineront el irhab :rocket: et si on touche à l'algerie, on ira à daech et on leurs cassera la figure que ce soit f saoudiya ou fi israhel. Les algeriens sont les plus grands revolutionnaires au monde, quand ils nous toucheront, el 3awaqib wakhiwa Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Nous on collabore pas, et notre armée et nous meme élimineront el irhab :rocket: et si on touche à l'algerie, on ira à daech et on leurs cassera la figure que ce soit f saoudiya ou fi israhel. Les algeriens sont les plus grands revolutionnaires au monde, quand ils nous toucheront, el 3awaqib wakhiwa Personne ne peut s'il ne trouve pas des manipulables. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Personne ne peut s'il ne trouve pas des manipulables. Bonne nuit à tous. Tu ne penses pas que les croyants véritables peuvent battre les Usa et daech ainsi que saoudiya et israhel Tu n'as pas retenu alors ce qui est mentionné dans le coran que Allah a sauvé moussa de faraon et ibrahim de nemrod et il a sauvé jesus des juifs et des romains qui ne l'ont point tué ni meme crucifié, et que combien de groupe peu nombreux ont gagné face à des groupes plus nombreux et plus armés et avec une meilleure économie et armée et et Moi je crois qu'avec les prières on peut faire grand chose, on peut vaincre le royaume de satan grace à Allah, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 La Turquie vient de renouveler sa demande à l'adhésion. Il y a même le Maroc sur la liste d'attente. Ni l'un ni l'autre ne respecte les droit de l'homme, donc ils ne peuvent pas rentrer! Comptes combien de pays Musulmans font partie de l'UE. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Tu ne penses pas que les croyants véritables peuvent battre les Usa et daech ainsi que saoudiya et israhel Tu n'as pas retenu alors ce qui est mentionné dans le coran que Allah a sauvé moussa de faraon et ibrahim de nemrod et il a sauvé jesus des juifs et des romains qui ne l'ont point tué ni meme crucifié, et que combien de groupe peu nombreux ont gagné face à des groupes plus nombreux et plus armés et avec une meilleure économie et armée et et Moi je crois qu'avec les prières on peut faire grand chose, on peut vaincre le royaume de satan grace à Allah, bonne nuit yarham babak ya al akh elmlih avec tes dou'aa et autres slogans enfantins ( trop spécifiques à la neo culture en algérie ) notre pays est un enfer sur terre, daech n'a meme pas besoin de s'installer, il y est déjà :cool: et c'est une partie de nos dirigeants eux memes qu en font partie donc ton algérie et tes algériens "revolutionnaires" laisses moi rire, c'est juste le prix du poulet qui les interesse voilà tout ( tubes digestifs ambulants ) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 yarham babak ya al akh elmlih avec tes dou'aa et autres slogans enfantins ( trop spécifiques à la neo culture en algérie ) notre pays est un enfer sur terre, daech n'a meme pas besoin de s'installer, il y est déjà :cool: et c'est une partie de nos dirigeants eux memes qu en font partie donc ton algérie et tes algériens "revolutionnaires" laisses moi rire, c'est juste le prix du poulet qui les interesse voilà tout ( tubes digestifs ambulants ) OUPS! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 OUPS! :mdr::mdr::mdr: va t'occuper de tes rosiers et ton poirier qui n'a pas l'air bien en forme à vue d'oeil, laisses tomber la politique mon cher chrea, je sais que tes convictions à toi ne sont pas meilleures que celle de lemlih cité plus haut, un partisan des sarkos, madelin, copé machin chose, c'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer sur cette terre, de l'escroquerie en boites métalliques rouillées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 va t'occuper de tes rosiers et ton poirier qui n'a pas l'air bien en forme à vue d'oeil, laisses tomber la politique mon cher chrea, je sais que tes convictions à toi ne sont pas meilleures que celle de lemlih cité plus haut, un partisan des sarkos, madelin, copé machin chose, c'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer sur cette terre, de l'escroquerie en boites métalliques rouillées :mdr: Tu penses TOI comprendre quelque chose à la politique, laisse moi en douter! Je suis en effet partisan de Jupé et au pire de Sarkosy, mais ce n'est que mon opinion qui en fait est aujourd'hui partagée par un grand nombre de Français mais ce n'est pas le sujet pas plus que mes rosiers et mes poiriers! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Tu penses TOI comprendre quelque chose à la politique, laisse moi en douter! Je suis en effet partisan de Jupé et au pire de Sarkosy, mais ce n'est que mon opinion qui en fait est aujourd'hui partagée par un grand nombre de Français mais ce n'est pas le sujet pas plus que mes rosiers et mes poiriers! excusez moi chréa de vous avoir tutoyé, je croyais etre avec des algériens, alors que j'ai affaire à un embourgoisé umpiste, pardon "républicain" jusqu'au bout du bournous :mdr: sauf que les choses rentreront dans l'ordre un jour ou l'autre, et comme on dit en bon arabe, ma yabka fi el oued ghir hdjaro ( ne reste dans l'oued que ses pierres ) à bon entendeur salut je termine quand meme en te, pardon vous disant chréa, de bien prendre soin de ton verger, comme ça tu restera respectable à mes yeux, ça compensera largement tes divagations droitières bien dérisoires sinon futiles :present: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Tu ne penses pas que les croyants véritables peuvent battre les Usa et daech ainsi que saoudiya et israhel Tu n'as pas retenu alors ce qui est mentionné dans le coran que Allah a sauvé moussa de faraon et ibrahim de nemrod et il a sauvé jesus des juifs et des romains qui ne l'ont point tué ni meme crucifié, et que combien de groupe peu nombreux ont gagné face à des groupes plus nombreux et plus armés et avec une meilleure économie et armée et et Moi je crois qu'avec les prières on peut faire grand chose, on peut vaincre le royaume de satan grace à Allah, bonne nuit Ah bon, alors après la prière va sauver les pauvres qui se font massacrer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 Le premier ministre grec Alexis Tsipras a limogé 10 ministres qui ont voté contre la réforme et les a remplacé par des proches. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 .les priere de rome et de grece le nouveau quantique de l'union europeens la grece oh Jesus enfant de nazarethe toi qui prie le voilier pour la grece qui t'a reçu comme un heros qui t'a couvert d'allegresse de pain de miel et de vin des princesses descend sur tes suportere et dit en face tout le monde qui esst ton heritiers?? prière de rome ehh toi Jesus fils de marie le sorcier des nordistes l'attendu des reveurs de la diapora souvient toi de ton demi frere yahya on a porté sa tete sur un plateau et juda etait bieb present il est entré juda et sortie dans la peau de jesus et lorsque les epine sont posés sur sa tete il criait ''je suis juda'' que faite vous?? domage on te dit monté au ciel verification faite la nuit sous les feu de paille en flambeau la tombe fut ouverte et juda donne son humble visage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 la prière des laique republicains oh toi la grece et tes panthere et toi rome et tes vipères nous etions les domestiques des princesse et les gitanes des commeçants nous etions les anes et les mults transportants or et argent et recette fiscale par chkara sur chkara la chkara est a present a nous ni orientale ni occidentale dans les banque sous binaire elles sont entroposées on se taille le bianaire comme on veux au producteur 10 de binaire au bureaucrate 1000 de binaires.. voulez vous nous rendre les mulet d'antan? les anes des frontieres des bidons?? nos dos etaient corbés nos bouches sechées nos yeux sablés maintenant Satan merci chez lui voiture de service a proximité climatisseur derrire le dos bouche rafarichie au wisky la langue drapé par une lessive de bierre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts