Jump to content

La Grèce va quitter l'Union EU. ????

Recommended Posts

Quand certains prennent leur rêve "d' impuissants ,jaloux,haineux" pour une future réalité...ruminez,ruminez la haine...

c'est du khalti aicha comme reflexion, meme au bistrot le plus crasse de larbaa nath irathen, ça a de meilleures discussions :mdr:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est du khalti aicha comme reflexion, meme au bistrot le plus crasse de larbaa nath irathen, ça a de meilleures discussions :mdr:

Finalement,je ne vais plus te citer,ni te lire,tu passes dans mes ignorés,t'es trop C...

C'est aussi la porte de l'Europe proche de la Turquie à surveiller avec son président intégriste, les forces Européennes ont besoin de la grèce, c'est un point stratégique, sinon les Européens les auraient laissé tombé.

La Turquie vient de renouveler sa demande à l'adhésion. Il y a même

le Maroc sur la liste d'attente. :)

Le maroc est un pays sioniste, c'est connu, tu connais Jacob COHEN, il a déclaré que « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main »

Le maroc est un pays sioniste, c'est connu, tu connais Jacob COHEN, il a déclaré que « Le roi du Maroc collabore avec Israël, les sionistes, le Mossad, main dans la main »

Qui ne collabore pas maintenant :( celui qui ne collabore pas se retrouve

comme l'Iraq, la Libye, ou Syrie. :yes:

Qui ne collabore pas maintenant :( celui qui ne collabore pas se retrouve

comme l'Iraq, la Libye, ou Syrie. :yes:

Nous on collabore pas, et notre armée et nous meme élimineront el irhab :rocket: et si on touche à l'algerie, on ira à daech et on leurs cassera la figure que ce soit f saoudiya ou fi israhel. Les algeriens sont les plus grands revolutionnaires au monde, quand ils nous toucheront, el 3awaqib wakhiwa

Nous on collabore pas, et notre armée et nous meme élimineront el irhab :rocket: et si on touche à l'algerie, on ira à daech et on leurs cassera la figure que ce soit f saoudiya ou fi israhel. Les algeriens sont les plus grands revolutionnaires au monde, quand ils nous toucheront, el 3awaqib wakhiwa

Personne ne peut s'il ne trouve pas des manipulables.

Bonne nuit à tous.

Personne ne peut s'il ne trouve pas des manipulables. Bonne nuit à tous.

Tu ne penses pas que les croyants véritables peuvent battre les Usa et daech ainsi que saoudiya et israhel

Tu n'as pas retenu alors ce qui est mentionné dans le coran que Allah a sauvé moussa de faraon et ibrahim de nemrod

et il a sauvé jesus des juifs et des romains qui ne l'ont point tué ni meme crucifié, et que combien de groupe peu nombreux ont gagné face à des groupes plus nombreux et plus armés et avec une meilleure économie et armée et et

Moi je crois qu'avec les prières on peut faire grand chose, on peut vaincre le royaume de satan grace à Allah, bonne nuit

Ni l'un ni l'autre ne respecte les droit de l'homme, donc ils ne peuvent pas rentrer!

Comptes combien de pays Musulmans font partie de l'UE.

Tu ne penses pas que les croyants véritables peuvent battre les Usa et daech ainsi que saoudiya et israhel

Tu n'as pas retenu alors ce qui est mentionné dans le coran que Allah a sauvé moussa de faraon et ibrahim de nemrod

et il a sauvé jesus des juifs et des romains qui ne l'ont point tué ni meme crucifié, et que combien de groupe peu nombreux ont gagné face à des groupes plus nombreux et plus armés et avec une meilleure économie et armée et et

Moi je crois qu'avec les prières on peut faire grand chose, on peut vaincre le royaume de satan grace à Allah, bonne nuit

yarham babak ya al akh elmlih avec tes dou'aa et autres slogans enfantins ( trop spécifiques à la neo culture en algérie ) notre pays est un enfer sur terre, daech n'a meme pas besoin de s'installer, il y est déjà :cool:

et c'est une partie de nos dirigeants eux memes qu en font partie

donc ton algérie et tes algériens "revolutionnaires" laisses moi rire, c'est juste le prix du poulet qui les interesse voilà tout ( tubes digestifs ambulants )

yarham babak ya al akh elmlih avec tes dou'aa et autres slogans enfantins ( trop spécifiques à la neo culture en algérie ) notre pays est un enfer sur terre, daech n'a meme pas besoin de s'installer, il y est déjà :cool:

et c'est une partie de nos dirigeants eux memes qu en font partie

donc ton algérie et tes algériens "revolutionnaires" laisses moi rire, c'est juste le prix du poulet qui les interesse voilà tout ( tubes digestifs ambulants )

OUPS! :mdr::mdr::mdr:

OUPS! :mdr::mdr::mdr:

va t'occuper de tes rosiers et ton poirier qui n'a pas l'air bien en forme à vue d'oeil, laisses tomber la politique mon cher chrea, je sais que tes convictions à toi ne sont pas meilleures que celle de lemlih cité plus haut,

un partisan des sarkos, madelin, copé machin chose, c'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer sur cette terre, de l'escroquerie en boites métalliques rouillées :mdr:

va t'occuper de tes rosiers et ton poirier qui n'a pas l'air bien en forme à vue d'oeil, laisses tomber la politique mon cher chrea, je sais que tes convictions à toi ne sont pas meilleures que celle de lemlih cité plus haut,

un partisan des sarkos, madelin, copé machin chose, c'est encore pire que tout ce qu'on peut imaginer sur cette terre, de l'escroquerie en boites métalliques rouillées :mdr:

Tu penses TOI comprendre quelque chose à la politique, laisse moi en douter!

Je suis en effet partisan de Jupé et au pire de Sarkosy, mais ce n'est que mon opinion qui en fait est aujourd'hui partagée par un grand nombre de Français mais ce n'est pas le sujet pas plus que mes rosiers et mes poiriers!

Tu penses TOI comprendre quelque chose à la politique, laisse moi en douter!

Je suis en effet partisan de Jupé et au pire de Sarkosy, mais ce n'est que mon opinion qui en fait est aujourd'hui partagée par un grand nombre de Français mais ce n'est pas le sujet pas plus que mes rosiers et mes poiriers!

excusez moi chréa de vous avoir tutoyé, je croyais etre avec des algériens, alors que j'ai affaire à un embourgoisé umpiste, pardon "républicain" jusqu'au bout du bournous :mdr:

sauf que les choses rentreront dans l'ordre un jour ou l'autre, et comme on dit en bon arabe, ma yabka fi el oued ghir hdjaro ( ne reste dans l'oued que ses pierres ) à bon entendeur salut

je termine quand meme en te, pardon vous disant chréa, de bien prendre soin de ton verger, comme ça tu restera respectable à mes yeux, ça compensera largement tes divagations droitières bien dérisoires sinon futiles :present:

Ah bon, alors après la prière va sauver les pauvres qui se font massacrer.

.les priere de rome et de grece

le nouveau quantique de l'union europeens

la grece

oh Jesus enfant de nazarethe

toi qui prie le voilier pour la grece

qui t'a reçu comme un heros

qui t'a couvert d'allegresse

de pain de miel

et de vin des princesses

descend sur tes suportere

et dit en face tout le monde

qui esst ton heritiers??

prière de rome

ehh toi Jesus fils de marie

le sorcier des nordistes

l'attendu des reveurs de la diapora

souvient toi de ton demi frere yahya

on a porté sa tete sur un plateau

et juda etait bieb present

il est entré juda et sortie dans la peau de jesus

et lorsque les epine sont posés sur sa tete

il criait ''je suis juda'' que faite vous??

domage on te dit monté au ciel

verification faite la nuit

sous les feu de paille en flambeau

la tombe fut ouverte

et juda donne son humble visage:mdr::mdr:

la prière des laique republicains

oh toi la grece et tes panthere

et toi rome et tes vipères

nous etions les domestiques des princesse

et les gitanes des commeçants

nous etions les anes et les mults

transportants or et argent

et recette fiscale par chkara sur chkara

la chkara est a present a nous

ni orientale ni occidentale

dans les banque sous binaire elles sont entroposées

on se taille le bianaire comme on veux

au producteur 10 de binaire

au bureaucrate 1000 de binaires..

voulez vous nous rendre les mulet d'antan?

les anes des frontieres des bidons??

nos dos etaient corbés

nos bouches sechées

nos yeux sablés

maintenant Satan merci

chez lui

voiture de service a proximité

climatisseur derrire le dos

bouche rafarichie au wisky

la langue drapé par une lessive de bierre