Jump to content

La Grèce va quitter l'Union EU. ????

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
l'autre c'est une khalifate, Merkel, Angéla de son prénom:p

:mdr:

Holland et Angela.

t'as oublié l'italien, le trio gagnant : italy germany france

Il parait que c'est bon elle est sortit de l'UE et c'est la panique générale

- la grace a gelé l'argent en banque de tout les citoyens

- personne n'a le droit de transferer son argent vers des banques étrangeres

- si quelqu'un veut récuperer son argent, il a droit à 60 euro par jour, voir l'article ci dessous

????? ?????????? ?????? ??????? ????? ???? ????? - ????? ??? ???????

On dirait qu'ils jouent au poker, chacun compte faire plier l'autre

avec sa stratégie ou son bluff.

On arrete pas de dire que les grecs sont des voleurs et des fénéants et tout......mais on te dit pas que la grande partie de ses dettes sont aussi á l'origine á cause des banques....et que par exemple l'Allemagne a obligé la grece durant des années á acheter de l'armement...en echange d'aides financieres....etrange non? Mais les interets sur les interets c'est toujours rentables:p

On arrete pas de dire que les grecs sont des voleurs et des fénéants et tout......mais on te dit pas que la grande partie de ses dettes sont aussi á l'origine á cause des banques....et que par exemple l'Allemagne a obligé la grece durant des années á acheter de l'armement...en echange d'aides financieres....etrange non? Mais les interets sur les interets c'est toujours rentables:p

Écoute moi bien espèce de crapaud si ta truie ne te satisfait pas au lit c est pas une raison pour t acharner sur moi sous prétexte d un jeu débile du psycopathe que tu es. Enfoncer un truc dans l anus d une personne sans son consentement c est pas un jeu. C est du viol.

C est parce que j ai dit qu avec votre politique de tyran un jour tu finirais avec un bâton dans le q comme kadafi ? Tu sais que ce sont les pervers qui se servent des propos de leur proie pour les harceler comme tu le fais avec moi ?

Entraine toi aussi à t élargir le trou parce que t en auras besoin un jour quand ton passé te rattrappera.

Tu m as violée connard. Bon ramadan bien sûr musulman de pacotille. Intégriste va.

De la part de la méduse connard.

:confused::confused:..........

Sandghyé tu devrais regarder le pseudo avant de cliquer sur Citer:D

Et toi le q avant d enfoncer qqch dedans mr le sheikh hamdane.

sur ce je te laisse, les pervers il parait qu il faut s en éloigner. Va te faire soigner et lache moi les baskets. Sortez de ma vie bon sang.

A cause de l'usure frauduleuse inventé par les banques sionistes la grece ne peut pas rendre l'argent

C'est ne rien comprendre en economie....que de dire cela.

La bnaque et le credit est obligatoire pour un systeme financier....meme si d'autres alternatives se présentent ...on ne peu remplacer les banques et surtout le concept du crédit....

Réclamer de l'argent sur un bien non réel c'est cela l'usure

Faire fonctionnet des systemes par un argent qui n'existe pas et aprés on demande gain obligatoire

A cause des sionistes le monde va encore sombrer, c'est de leurs fautes

Le couple de Khalifa, ils veulent coloniser l'Europe. :yes:

Il parait que c'est bon elle est sortit de l'UE et c'est la panique générale

- la grace a gelé l'argent en banque de tout les citoyens

- personne n'a le droit de transferer son argent vers des banques étrangeres

- si quelqu'un veut récuperer son argent, il a droit à 60 euro par jour, voir l'article ci dessous

????? ?????????? ?????? ??????? ????? ???? ????? - ????? ??? ???????

:no::no::no: pas encore.

Écoute moi bien espèce de crapaud si ta truie ne te satisfait pas au lit c est pas une raison pour t acharner sur moi sous prétexte d un jeu débile du psycopathe que tu es. Enfoncer un truc dans l anus d une personne sans son consentement c est pas un jeu. C est du viol.

C est parce que j ai dit qu avec votre politique de tyran un jour tu finirais avec un bâton dans le q comme kadafi ? Tu sais que ce sont les pervers qui se servent des propos de leur proie pour les harceler comme tu le fais avec moi ?

Entraine toi aussi à t élargir le trou parce que t en auras besoin un jour quand ton passé te rattrappera.

Tu m as violée connard. Bon ramadan bien sûr musulman de pacotille. Intégriste va.

De la part de la méduse connard.

:ohmy::ohmy::ohmy::ohmy:

C'est ne rien comprendre en economie....que de dire cela.

La bnaque et le credit est obligatoire pour un systeme financier....meme si d'autres alternatives se présentent ...on ne peu remplacer les banques et surtout le concept du crédit....

Ce n'est un secret pour personne que c'est la banque usurière ashkénaze à savoir Goldman Sachs qui a ruiné la Grèce en leur faisant des prêts par la technique du "swap" (échange de devise) pour dissimuler une partie de sa dette tout en hypothéquant ses taxes d'aéroports, autoroute, loterie....