Jump to content

Recommended Posts

Khimarihinna : voile qui se met sur la tête. Lorsque je dit un chapeau vous ne me dites pas qu'il se porte au pied.

Jalabibihinna : c'est des sortes de capes

Wa allahou a'lem.

Par contre je ne discuterai pas plus longuement. Vous changer les règles au vu de tous et avec un très grand mépris, maillna

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les femmes en Français sont appelées "le sexe faible" car moins forte que les hommes (vrai ou pas vrai ?).

Nous sommes mahgorates rapidement, le Prophète 3alayhi assalat wa salem protégeait les femmes, les pauvres, les enfants et tous les oppressés et opprimés.

Khimarihinna : voile qui se met sur la tête. Lorsque je dit un chapeau vous ne me dites pas qu'il se porte au pied.

Jalabibihinna : c'est des sortes de capes

Wa allahou a'lem.

Par contre je ne discuterai pas plus longuement. Vous changer les règles au vu de tous et avec un très grand mépris, maillna

El khimar c'est tout ce qui sert à couvrir , c'est un morceau de tissu ....même d'une nappe le arabes disaient khimar, il est dit dans le coran de se couvrir la poitrine et de ne pas montrer ses atours c'est tout. ....je te repose encore la question : est ce que le mot tête ou cheveux sont cités dans les sourates?

Guest Serena1

je dirai avec arrogance aussi....:D

n'est ce pas mira:rolleyes::D:yes:

elle se prend pour le vieux gros tete de turc de son avatar qui a bousille la turquie:mdr:

coucou mira.:D

le but de ramadan est simple:

tester notre soumission, et notre obéissance a dieu seul.

d'ailleurs c'est le même cas pour les ablutions. il n'ont rien de particuliers, mais dieu nous teste pour savoir ceux qui vont se conformer a son ordre de ceux qui le font autrement ou ne le font même pas.

Voir par exemple la sourate 2, intitulé, la vache,

la première vu ça parait un nom bizzard, dans cette sourate il y a toutes sort de choses bcp plus important que la vache, alors pourquoi dieu a intitulé la sourate 2 avec la vache?

a l'interieur de cette sourate, on lit l'histoire de la vache, et on se rend compte que le but de la vache est pour tester ceux qui vont se confirmer a son ordre, et se soumettent a sa volonté, c'est a dire l'histoire de la vache nous rappelle la soumission a dieu seul qui est le commandement le plus important de coran.

C'est d'une simplicité enfantine, à quel âge le raisonnement d'un adulte?:)

Guest Serena1
Ce qui me tracasse et me choque ce sont les femmes qui acceptent ce concept de voile et se battent même pour l'imposer car que c'est un concept inventé pour et par l'homme et que rien dans le coran ne demande de se voiler la tête.

Oui c'est ca....:D:yes:

Guest Serena1
Salut KEY,

C'est ce qui me fatigue avec eux....il répètent comme des perroquets ce qu'on leur dit sans même chercher à comprendre ou essayer de trouver ou se situe la vérité. C'est l'un des plus grands malheurs du monde musulman

INSOLENTE!!!

Personne ne t'oblige a quoi que se soit....lakoum dinoukoum wa lia dini

reste dans ta conviction!

Complètement d'accord avec toi y a pas d'égalité entre hommes et femmes c'est une aberration ni en héritage ni en mariage ni dans la vie quotidienne j'ai déjà soulevé ce point: le témoignage d'une femme veut celui de 2 hommes pk car les femmes sont Sensibles elles risquent d'altérer la vérité !!!!!!! C'est du n'importe quoi ? On a qu'a voir le loi sur la violence subie par les femmes que le courant islamiste a bloqué en Algérie !!!pk car les femmes doivent être dominer

Le témoignage de la femme est moitié de celui de l'homme = le bon dieu l'a moins responsabilisé

La femme a par contre la maternité, il porte des enfants et les allaite et c'est une spécificité prise en considération

Le monde post moderne qui veut une égalité totale homme femme ne tient pas en compte des spécificités physiologiques de la femme, la femme est elle semblable à l'homme? non, mais elle est différente

Quand on va à une assemblée, ma soeur va avec ses copines et les femmes de la famille, moi je ne vais pas glisser entre elle et pareil quand on est entre garçons ou hommes, les filles ne viennent pas se frotter à nous

Le témoignage de la femme est moitié de celui de l'homme = le bon dieu l'a moins responsabilisé

La femme a par contre la maternité, il porte des enfants et les allaite et c'est une spécificité prise en considération

Le monde post moderne qui veut une égalité totale homme femme ne tient pas en compte des spécificités physiologiques de la femme, la femme est elle semblable à l'homme? non, mais elle est différente

Quand on va à une assemblée, ma soeur va avec ses copines et les femmes de la famille, moi je ne vais pas glisser entre elle et pareil quand on est entre garçons ou hommes, les filles ne viennent pas se frotter à nous

La femme ne se limite pas à porter des enfants et les allaiter on est en 2015 bon sang !!!!voud dite que pour le témoignage au moins il l' a pris en considération ? Vous vous rendez compte de votre justification?????

Quand à la séparation entre hommes et femmes c'est une absurdité sans limité si tu veut faire une bringue entre copains tu vas imposer ce fait a toutes les activités créant un malaise permanent

Guest Serena1

du jamais lu!!!!!

Va te fabriquer une vie au lieu d'être obsédée par moi...je te plains :(

oui.....je n'arive plus a dormer....:(

narcissique va!!!

Tu debites des betises (a la turque) ca et la sur le khimar ( qui te gene enormement) et l'islam et quand on te cloue le bec tu accuses les gens d'etre amoureux de toi????:mdr::mdr::mdr::mdr:

il est question d’égalité dans les droits et non les tâches,les aptitudes ou specificités....

aucun rapport avec le sujet....tu t'interdit la mixité tout court...

Si une femme est témoin d'un crime ou tout autres délit qui mérite une sanction son témoignage n'est pas recevable selon la charia parce qu’il faut que 2 femmes aient été témoins de cette événement ...C'est de cette aspect que l'ont discute....

D'ailleurs ta raison trouve cette loi illogique mais ta conscience imprégnée du coran refuse de l'admettre....

D'ailleurs ta raison trouve cette loi illogique mais ta conscience imprégnée du coran refuse de l'admettre....

C'est le problème d'une grande partie des Musulmans, ils sont formatés dès la naissance!

cette insulte est le résultat de ton éducation coranique....

Penses-tu réellement que la femme n'est pas l’égale de l'homme en droit....?

que dit vraiment ta conscience et non pas ce qui t'a été inculquée depuis le berceau....

il faut juste etre grand et prendre ce mot comme saha ftorek:)