Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Le problème c'est que Assmara dit que ملك اليمين n'existe pas dans l'islam et moi avec arguments et sourates à l'appui je lui démontré que si mais elle continue à ne rien vouloir entendre. Et alors ?! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Et alors ?! Quoi et alors? Pose une vraie question je te reponds Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Quoi et alors? Pose une vraie question je te reponds Toute cette énergie pour lui répondre ...ou bien pour autre chose ? On t'écoute ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Jadis il y'avait les femmes libres et les femmes esclaves les femmes libres sont celle qui sont independantes financierement et peuvent subvenir à leurs besoins disant, soit directement soit grace à leurs famille les femmes esclaves sont celle qui doivent travailler chez autrui, car ne peuvent pas vivre independement, et donc travaillaient chez autrui, nourries, logées... ... et en plus leurs maitre pouvaient avoir des relations sexuelles avec elles Qu'est ce que ça donne aujourd'hui, c'est la meme chose cependant les femmes ne sont plus esclaves completement, nourries logées... elles travaillent des heures et repartent chez elles Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Qu'est ce que ça donne aujourd'hui, c'est la meme chose Non .....avant, c'était une propriété.....et on était responsable de sa propriété. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Toute cette énergie pour lui répondre ...ou bien pour autre chose ? On t'écoute ! T'es bien remonté là. .....je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu veux vraiment continuer à être agressif ? :present: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Mohammed est équivalent le Coran et le Coran de Mohammed, l'homme parfait équivalent du livre parfait Mohammed est un homme celeste, le meilleur humain dans le ciel et il est descendu dans notre bas monde Le coran est un livre celeste et aussi il est descendu dans notre bas monde (tanzil) Aicha, les partisans pensent qu'elle a trahi le messager et au fait n'a jamais cru vraiment Une fois elle lui a dit, dieu accoure pour satisfaire tes passions une autre fois elle s'est moqué de khadidja, une autre fois elle a demandé à une autre épouse de se moquer du messager et de comploter contre lui, elles lui ont dit tu sens mauvais... libre a toi de considerer les choses ainsi ...... Assma bint marouan ....cela te dis quelques ? kaab ibn el achraf ? et d'autre simplement et purement assassiné sous les ordres du prophete .....parfait dit -il ... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 T'es bien remonté là. .....je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Tessema rak Ghir techtah bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu veux vraiment continuer à être agressif ? Il est venu direct avec des gants de boxe et à commencé à taper Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tessema rak Ghir techtah bark :mdr: J'adore danser.....tu veux te joindre à moi:o Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Il est venu direct avec des gants de boxe et à commencé à taper je te disais donc : Toute cette énergie pour lui répondre ...ou bien pour autre chose ? On t'écoute ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 je te disais donc : Toute cette énergie pour lui répondre ...ou bien pour autre chose ? On t'écoute ! Tu ne veux pas danser....allez une petite ronde:o Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 libre a toi de considerer les choses ainsi ...... Assma bint marouan ....cela te dis quelques ? kaab ibn el achraf ? et d'autre simplement et purement assassiné sous les ordres du prophete .....parfait dit -il ... maintenant rak dafa3 3la quraich w 3la leyhoud?!! Si le messager a executé des gens, c'est qu'ils ont atteint les sommets de l'hypocrisie et l'ont combattu gravement et que dis tu de tous ceux à qui il a pardonné et il a liberé meme les voyoux de mecca (toulaqa) Le prophete est celui dont le roi david a vu en songe et parlait chaque fois de lui le guerrier qui viendera et avec lui le chef de l'armée (Mohammed et Ali) les psaumes de david sont sur eux en trés grande partie, david souhaitait etre portier chez eux, mieux que d'etre roi d'israel, relisai les psaumes ;) Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 J'adore danser.....tu veux te joindre à moi:o Non, ma ceinture je l'utilise pour dresser les récalcitrants :yes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Il a même pensé au kafir que tu es ...un miracle :yes: il n'avait pas a faire des efforts pour cela ..ils l'entouraientt ...et il a fini par leur trouver une solution ....chassés ..tués ou obligés a le suivre par la force .....asslam tasslam ! rien que la violence pour cela ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Jadis il y'avait les femmes libres et les femmes esclaves les femmes libres sont celle qui sont independantes financierement et peuvent subvenir à leurs besoins disant, soit directement soit grace à leurs famille les femmes esclaves sont celle qui doivent travailler chez autrui, car ne peuvent pas vivre independement, et donc travaillaient chez autrui, nourries, logées... ... et en plus leurs maitre pouvaient avoir des relations sexuelles avec elles Qu'est ce que ça donne aujourd'hui, c'est la meme chose cependant les femmes ne sont plus esclaves completement, nourries logées... elles travaillent des heures et repartent chez elles Quand la charia sera mise en application les femmes esclaves seront de nouveau là... S 43 al zukhrouf v32-33 Est-ce eux qui distribuent la miséricorde de ton Seigneur? C’est Nous qui avons réparti entre eux leur subsistance dans la vie présente et qui les avons élevés en grades les uns sur les autres, afin que les uns prennent les autres à leur service. La miséricorde de ton Seigneur vaut mieux, cependant, que ce qu’ils amassent. (32) Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d’argent avec des escaliers pour y monter; Sourate almaida 89 Allah ne vous sanctionne pas pour la frivolité dans vos serments, mais Il vous sanctionne pour les serments que vous avez l'intention d'exécuter. L'expiation en sera de nourrir dix pauvres, de ce dont vous nourrissez normalement vos familles, ou de les habiller, ou de libérer un esclave. Quiconque n'en trouve pas les moyens devra jeûner trois jours. Voilà l'expiation pour vos serments, lorsque vous avez juré. Et tenez à vos serments, Ainsi Allah vous explique Ses versets, afin que vous soyez reconnaissants! si tu ne frivoles jamais tu gardea ton esclave à vie. Sourate 33 al ahzab :52 Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. Dommage qu'il ne lui pas dit tu n'a plus le droit d'avoir des esclaves.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Non, ma ceinture je l'utilise pour dresser les récalcitrants :yes: Et mon fouet pour punir les insolents Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 maintenant rak dafa3 3la quraich w 3la leyhoud?!! Si le messager a executé des gens, c'est qu'ils ont atteint les sommets de l'hypocrisie et l'ont combattu gravement et que dis tu de tous ceux à qui il a pardonné et il a liberé meme les voyoux de mecca (toulaqa) Le prophete est celui dont le roi david a vu en songe et parlait chaque fois de lui le guerrier qui viendera et avec lui le chef de l'armée (Mohammed et Ali) les psaumes de david sont sur eux en trés grande partie, david souhaitait etre portier chez eux, mieux que d'etre roi d'israel, relisai les psaumes ;) je suis juste en train de parler de la "perfection" de mohamed ..que tu nous chante Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 libre a toi de considerer les choses ainsi ...... Assma bint marouan ....cela te dis quelques ? kaab ibn el achraf ? et d'autre simplement et purement assassiné sous les ordres du prophete .....parfait dit -il ... Oui ....tués pour lui .....Tu veux des mouchoirs ?!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 il n'avait pas a faire des efforts pour cela ..ils l'entouraientt ...et il a fini par leur trouver une solution ....chassés ..tués ou obligés a le suivre par la force .....asslam tasslam! rien que la violence pour cela ! Le messager pbsl a donné protection aux Ariens dans la lettre qu'il envoyé à hiracle malik roum ps; les ariens sont des Nasaras et c'est différents des chrétiens paiens qui les persecutaient Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Salut Mira Oui tout ces message ne sont qu'insultes (surtout avec Mandra) et agressivité. Un sacré phénomène :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Oui ....tués pour lui .....Tu veux des mouchoirs ?!! svp, élevons le niveau et discutons des idées, ou des faits peut etre pas de chamaillement, sinon, il y'a la section général, ici c'est pour le partage des idées merci pour compréhension tna rak jay za3ma de l'autre forum (algerie dz), je t'ai vu laba :p chghoul ra 3andek chwiya experience f le dialogue donc yerham waldik, discutons des idées et non des gens, merci pour compréhension Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Et mon fouet pour punir les insolents Je ne suis pas fan de ton club ....mais je peux l'utiliser sur toi pour que tu le manies bien sur tes amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Quoi et alors? Pose une vraie question je te reponds[/quote Ignore il va te faire le coup de .....:c'est ta loujik :04::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts