Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Allahoumma inni fatiir D:Ddonne moi une date pendant laquelle vous avez ete kheyra oummatine??????tu vois qu'Allah est un fieffe menteur, la ou le musulman passé, l'herbe ne repousse plus, alors dis moi sincerement est il kheyra pou kherya??????s'il avait dit kherya,il serait plus conforme a la realite, qui veut il leurrer après tout???????? وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْناً وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَاماً Salam Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Serena, si tu avais écrit en français, on aurait pu commenter... Manque de savoir-vivre? Non, pas toi quand même, t'es pas comme ça, hein? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Je m'attendais un peu a ca...de ta part....tu es vide....bien fixe sur tes convictions.....al visa ou ma dir....:D Ya 3abad AL SALIB.....incapable de lire quoi que se soit.....et encore moins de comprendre..... tu apportes tout le temps des copier coller qui n'ont aucun rapport avec le tafsir en particulier de ces contemporains qui veulent embellir l'islam en lui donnant une image qu'ils s'efforcent bien d’édulcoré par peur que les esprit éclairé rejettent l'islam a cause de ses pratiques du passé et qui s'actualise avec daech. Pourquoi tu t'attaques a la personne et non a ses idées . tu sais débattre ou rager. Ya 3abad AL SALIB.je déduit que tu ne connais rien au christianisme et tu ne fais que répéter un mensonge véhiculé depuis 14 siècles et tu oublies le caillou noir que vous vénérez,le stèle du diable sur le mont arafat que vous idolâtrez !!!! Heureusement qu'il se trouve des adkia ...écoutes bien ce que dit Adnan B6lgiJRKHqA Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Serena, si tu avais écrit en français, on aurait pu commenter... Manque de savoir-vivre? Non, pas toi quand même, t'es pas comme ça, hein?C'est une facon tres habile d'eviter de repondre a la question de nous donner , la date ou l'ere ou les musulmans etaient la crème de l'humanite, ce quelle a repondu est un verset du coran qui dit que ''Les serviteurs du tout mesicordieux, sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui lorsque les ignorants, s'adressent a eux disent" paix" Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Envoyé par tala-guezen Voir le message Je fais mes excuses a cette religion *****, c'est vrai qu'Allah 3azza wa djalla a dit wahoua assdakou el kailine" kountoum khayroun oummatine oukhridjate linassi"on voit le resultat et la crème des nations a l'oeuvre, le monde entire vous envie Allahoumma inni fatiir D:Ddonne moi une date pendant laquelle vous avez ete kheyra oummatine??????************, la ou le musulman passé, l'herbe ne repousse plus, alors dis moi sincerement est il kheyra pou kherya??????s'il avait dit kherya,il serait plus conforme a la realite, qui veut il leurrer après tout???????? Diagnostic tala-guezen : idiot et islamophobe, vous me semblez immature. Il n'y a pas de débat dans vos commentaires que de basses insultes sans intérêts et très graves. Si c'était dans la réalité la réponse aurait été un point dans le nez. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Envoyé par Nawel77 Voir le message Je sais que t'es revolteé par nos propos ça se ressent dans tes écrits A un point que tu dénonces même le topic et son énoncé même !!! On est en démocratie chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ou bien vous aimeriez celler les écrits! ou qu'on vous brosse dans le sens du poil qu'elle intérêt d'un forum si tout le monde est d'accord??? Votre religion telle écrite ya 14 siècles.... de nos temps elle est incompréhensive et inadaptable ou bien tu te met dans une coquille et tu l'appliques aveuglement pour aller au paradis avec les 70 houri ( pour les femmes je sais ce qu'on a ) ou bien tu commences a raiflaichir !!!!voir la science ..voir l'humain... Voir la vie Pour l'athéisme je ne suis pas athée je crois en une force bienveillante que nous gouverne mais pas celle de l'islam Révolté ? Donnez-moi le champ lexical de révolte dans mon commentaire. Vous ne faites que reprendre ce qui circule sur le net rien de plus, rien de réfléchi ou personnel. En lisant les divers commentaires j'ai beaucoup d'informations que je ne dirai pas mais je sais... des choses... :D Vous posez des questions nous y avons répondu, mais en réalité vous n'avez pas de réponse et vous ne voulez aucune réponse. "Je fais plus ramadan" ça nous fait une belle jambe :mdr: "Qoul la amlikou lakoum daran wala rachada" "wala tazirou waziratoun wizra oukhra" Si vous questionnez c'est que vous n'avez pas réponse, nous au moins nous savons malgré notre petite science. Serena vous vous êtes battue comme un lion :44: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Oui c'est tout un chemin c'est pas du jour au lendemain . quand j'étais jeune déjà je me posais pleines de questions mais comme toute musulmane dogmatisee j'étouffais ses pensées Me disant c'est la volenté d'Allah et son prophète Mohamed est son messager que l'islam est une religion de paix de miséricorde de justice aussi ce qui m'a interpellé en premier c'est le sort réservé à la femme en islam Le seule interet de la femme dans l'islam est d'obéir à l'homme toute la religion est à l'avantage de cet homme En second la Haine et la violence ...la haine des juifs la haine des homosexuels la haine des kouffar la haine même entre eux chiites et sunnites la haine de tout ceux qui ne partagent pas leur opinion La violence des houdoud la lapidation couper des mains El Kessass ...bref en ce qui conserne ma famille je considère que la religion est personnelle ils n'ont pas à me juger et je n'ai pas à les déstabiliser dans leur croyances les plus profondes dans mon entourage je ne cherche pas la confrontation si je constate que mon interlocuteur est capable de comprendre ou bien accepter mon avis sans me juger je discute sinon je m'abstiens il ne peu avoir des changes avec des personnes fermées Hummm :bawling::nopity: il fallait distribuer des mouchoirs aux Faistes avant de conter votre histoire. A votre écrit je peux vous dire que votre histoire me semble fausse. Vous ne reprenez que ce qui est dit ici rien de plus et surtout rien de personnel ou particulier. Il ne peut pas y avoir d'échange non pas à cause de la fermeture des autres mais parce que vous n'avez pas de connaissance religieuse. Pour le reste les réponses se trouve dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'ai tjr eu bcp d incompréhension pour certains préceptes de la religion musulmane naissance de l humanité l héritage le voile le khola3 elhdoud la lapidation si on se pose la question on essaye d en débattre on est accusé d'apostasie et on mérite la mort ma bou3thtou ila atima makarim el aklag---------le prophete saws il faut bien des lois pour que tout fonctionne dans un sens ,sinon c'est l'anarchie au point d'arriver a un seuil animalier ou on ne fait plus de distinction Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Serena, si tu avais écrit en français, on aurait pu commenter... Manque de savoir-vivre? Non, pas toi quand même, t'es pas comme ça, hein? ca ne fait rien....sans facon...mais je me passe volontier de ton commentaire.... Je ne pense pas que se soit une question de langue....mais plutot une question de foi...:rolleyes: Inna Allah Yehdi man Yacha'e. P.S: C'est grave que les gens connaissent si peu de langues quand meme....alors que les gens dans le monde parlent/ecrivent au moins trois langues...courament....... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est une facon tres habile d'eviter de repondre a la question de nous donner , la date ou l'ere ou les musulmans etaient la crème de l'humanite, ce quelle a repondu est un verset du coran qui dit que ''Les serviteurs du tout mesicordieux, sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui lorsque les ignorants, s'adressent a eux disent" paix" Merci pour la traduction qui est une fois de plus une pépite qui nous rappelle combien il y a des bonnes choses dans l'islam... Pour ce qui est de l'évitement, Serena et d'autres sont passés maîtres, c'est du moins ce qu'ils peuvent croire avec leurs sauts de carpes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Diagnostic tala-guezen : idiot et islamophobe, vous me semblez immature. Il n'y a pas de débat dans vos commentaires que de basses insultes sans intérêts et très graves. Si c'était dans la réalité la réponse aurait été un point dans le nez. :mad: Laisse tomber Assma...tu ne le reconnais pas???.....:rolleyes: hachak il est (indecrotable)......vaut mieu eviter certains ici.....:D Plus tu lui parles et plus il insulte.... Allah swt nous a demande (dans le Saint Coran) d'eviter d'insulter ces creatures.......car ils n'ont aucune honte a insulter ALAH QUI LES A CREE (Asstaghfirou Allah Al 3adhim). Ils sont comme ca....leur cortex cerebral est different...leur Nassya est differente..... Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Diagnostic tala-guezen : idiot et islamophobe, vous me semblez immature. Il n'y a pas de débat dans vos commentaires que de basses insultes sans intérêts et très graves. Si c'était dans la réalité la réponse aurait été un point dans le nez. :mad:Voila, l'islam, tout ce qui ne vous caresse pas dans le sens du poil, c'est l'egorgement. c'est la preuve que votre religion est tres degueulasse, et vous voulez que le monde entier se soumet et commence a se prosterner, cette religion vous a transformes en tueurs sanguinaires, meme la plupart des pays musulmans , n'appliquent pas car les perceptes sont tellement aberrants qu'ils ont peur d'etre la risee du monde entier, et quand certains l'appliquent rigoureusemnt, comme Daesh ou l'Arabie Seoudite,il paraissent tellement cons , tellement sauvages , tellement retardes,tellement barbares,que vous prentendez, qu'ils ne vous representent pas et que ce n'est pas l'authentique islam qui est tolerant et preche l'amour et la fraternite entre les hommes , mais , au fond, vous savez tres bien que c'est le vrai islam qui a ete ramene par Mohamed, dont les regles sont tellement tordues qu'il est impossible de les appliquer et qu'il considere , tout le monde comme impie et merite la mort ou verser la djizya, 9an yaddine wahoum saghiroune, comme l'anonne votre sacre coran, alors reconnait, que meme la religion ou on danse autour d'un totem est plus juste et plus tolerante que la tienne Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Laisse tomber Assma...tu ne le reconnais pas???.....:rolleyes: hachak il est (indecrotable)......vaut mieu eviter certains ici.....:D Plus tu lui parles et plus il insulte.... Allah swt nous a demande (dans le Saint Coran) d'eviter d'insulter ces creatures.......car ils n'ont aucune honte a insulter ALAH QUI LES A CREE (Asstaghfirou Allah Al 3adhim). Ils sont comme ca....leur cortex cerebral est different...leur Nassya est differente..... De qui parles-tu? D'un être humain, d'un insecte, d'un animal... Tu fais preuve de beaucoup de délicatesse, c'est prévu pour quand la dissection?:chut: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Laisse tomber Assma...tu ne le reconnais pas???.....:rolleyes: hachak il est (indecrotable)......vaut mieu eviter certains ici.....:D Plus tu lui parles et plus il insulte.... Allah swt nous a demande (dans le Saint Coran) d'eviter d'insulter ces creatures.......car ils n'ont aucune honte a insulter ALAH QUI LES A CREE (Asstaghfirou Allah Al 3adhim). Ils sont comme ca....leur cortex cerebral est different...leur Nassya est differente.....Reponds a nos questions ???? on t'a prouve que ta rfeligio n est un rAmassis de mensonges et qu'Allah dit une chose et son contraire , il se contredit tout le temps. mais , il aime le djihad, couper les pides et les mains des mecreants, c'est pas de ma faute s'il est sanguinaire sur les bords et s'il voulait que sa religion soit la religion du monde au entier , il aurait du choisir un prophete capable de le faire, a qui la faute s'il a confie cette tache , tres ardue a un seoudien.Dah:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Voila, l'islam, tout ce qui ne vous caresse pas dans le sens du poil, c'est l'egorgement. c'est la preuve que votre religion est tres degueulasse, et vous voulez que le monde entier se soumet et commence a se prosterner, cette religion vous a transformes en tueurs sanguinaires, meme la plupart des pays musulmans , n'appliquent pas car les perceptes sont tellement aberrants qu'ils ont peur d'etre la risee du monde entier, et quand certains l'appliquent rigoureusemnt, comme Daesh ou l'Arabie Seoudite,il paraissent tellement cons , tellement sauvages , tellement retardes,tellement barbares,que vous prentendez, qu'ils ne vous representent pas et que ce n'est pas l'authentique islam qui est tolerant et preche l'amour et la fraternite entre les hommes , mais , au fond, vous savez tres bien que c'est le vrai islam qui a ete ramene par Mohamed, dont les regles sont tellement tordues qu'il est impossible de les appliquer et qu'il considere , tout le monde comme impie et merite la mort ou verser la djizya, 9an yaddine wahoum saghiroune, comme l'anonne votre sacre coran, alors reconnait, que meme la religion ou on danse autour d'un totem est plus juste et plus tolerante que la tienne et pourtant ................................on dis la civilisations islamique le défaut n'est pas dans l'islam mais les gens qui l'appliquent a leurs guises,mais aussi les mauvaises interprétations Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 et pourtant ................................on dis la civilisations islamique le défaut n'est pas dans l'islam mais les gens qui l'appliquent a leurs guises,mais aussi les mauvaises interprétations le defaut est dans l'islam, il est tellement contradictoire que les musulmans ne savent plus sur quel pied danser(tres mauvais exemple, en islam la danse la yadjouz)et si Allah voulait ,qu'on comprend sa religion, il aurait du etre plus simpliste , d'abord entre nous, le choix de l'arabie seoudite laisse beaucoup a desirer, a mon avis , il aurait du choisir un Viking pour etre son prophete, mais ca reste mon avis bien sur:D:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 le defaut est dans l'islam, il est tellement contradictoire que les musulmans ne savent plus sur quel pied danser(tres mauvais exemple, en islam la danse la yadjouz)et si Allah voulait ,qu'on comprend sa religion, il aurait du etre plus simpliste , d'abord entre nous, le choix de l'arabie seoudite laisse beaucoup a desirer, a mon avis , il aurait du choisir un Viking pour etre son prophete, mais ca reste mon avis bien sur:D:D :mdr::mdr::mdr: un viking pourquoi pas Thor si tu lis les fatawa sur la musique tu en trouve des milliers alors qui détient la vérité, l'arabie saoudite n'existe pas auparavant elle a été crée récemment , tiens regarde cette video ça se passe en arabie saoudite https://www.youtube.com/watch?v=a30c9NRCzAo et y en a pire que ça , surtout ce que fait les princes de cette état tu vois hallal aliya et haram pour toi Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: un viking pourquoi pas Thor si tu lis les fatawa sur la musique tu en trouve des milliers alors qui détient la vérité, l'arabie saoudite n'existe pas auparavant elle a été crée récemment , tiens regarde cette video ça se passe en arabie saoudite https://www.youtube.com/watch?v=a30c9NRCzAo et y en a pire que ça , surtout ce que fait les princes de cette état tu vois hallal aliya et haram pour toiAu moins, les danseuses ne sont pas MOUTABARIDJATES:D:D(quelqu'un peut il traduire ce mot pour notre ami Amar), au moins leur habit est conforme a la charia,wadhalika adh9afou el imene Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 ma bou3thtou ila atima makarim el aklag---------le prophete saws il faut bien des lois pour que tout fonctionne dans un sens ,sinon c'est l'anarchie au point d'arriver a un seuil animalier ou on ne fait plus de distinction C'est vrai ce que tu dis l'islam a un côté législatif car il régie la vie de l'individu en détail mais une loi au fil du temps elle doit s'adapter à la vie elle est modifiée réécrite complémenter et parfois même abroger et une autre loi la remplace pour être en accord avec les données actuelles C'est ça le problème de l'islam Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Au moins, les danseuses ne sont pas MOUTABARIDJATES:D:D(quelqu'un peut il traduire ce mot pour notre ami Amar), au moins leur habit est conforme a la charia,wadhalika adh9afou el imene Je ne comprends pas, et le mot et l'association... Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 Je ne comprends pas, et le mot et l'association... Moutabreja c'est la femme qui montre sa beauté a tous les hommes en résumé qui porte pas le hidjab C'est un terme pejoratif parfois synonyme de femme de peu de vertu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Moutabreja c'est la femme qui montre sa beauté a tous les hommes en résumé qui porte pas le hidjab C'est un terme pejoratif parfois synonyme de femme de peu de vertu OK, moi je reste persuadé que les femmes voilées n'ont pas plus de vertus que les non-voilées, mais je préfère les secondes aux premières, c'est plus "nature"... J'ai toujours pas compris pourquoi l'association avec ce que je dis ou pu dire, mais c'est pas grave... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Je ne comprends pas, et le mot et l'association... en d'autre terme femme dénudée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 en d'autre terme femme dénudée D'accord une femme dénudée mais pourquoi me l'associer cette femme dénudée? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 D'accord une femme dénudée mais pourquoi me l'associer cette femme dénudée? :mdr::mdr::mdr::mdr: ah ça je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts