Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord une femme dénudée mais pourquoi me l'associer cette femme dénudée?:)
Pas une femme deunudee, plutou une femme aux moeurs legeres, rassures toi, Amar, tu n'es pas du tout associe aces femmes , je t'ai cite car j'ai employe un terme arabe et je sais que tu ne maitrises pas cette langue et c'est en plaisantant que j'ai dit quelqu'un peut il traduire pour notre ami Amar, ce que NAWEL 77 a eu la gentillesse de faire,avec brio
Pas une femme deunudee, plutou une femme aux moeurs legeres, rassures toi, Amar, tu n'es pas du tout associe aces femmes , je t'ai cite car j'ai employe un terme arabe et je sais que tu ne maitrises pas cette langue et c'est en plaisantant que j'ai dit quelqu'un peut il traduire pour notre ami Amar, ce que NAWEL 77 a eu la gentillesse de faire,avec brio

Ok, d'accord, c'est vrai malheureusement je ne maîtrise pas l'arabe...

Merci à NAWEL...et à toi...:)

je suis un adepte du :" tout ou rien " better or nothing .

Les jihadistes n'ont pas tort, ils adoptent tout : c'est à dire tout ce qui se trouve dans le coran et la sounna.

Après chacun est libre d'interpréter la religion comme il l'entend et exclure tout ce qui est négatif, c'est pas plus mal

Mais ce qui est hypocrite c'est de dire que les jihadistes ne sont pas les vrais musulmans alors que c'est l'inverse qui est vrai

croire en l'homme ca depasse ceux qui ont acquis une mentalité d'esclave par la soumission ...

un esclave a depuis longtemps ..abdiqué sa volonté a a etre autonome ..libre et pensant par lui meme ...

J'ai du mal à comprendre cette fierté du musulman à être soumis, esclave (mouslim) ... Drôle de Dieu qui a besoin d'esclaves (je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez)... réaction purement humaine... un vrai Dieu n'a pas besoin d'esclaves... pourquoi faire ?

J'ai du mal à comprendre cette fierté du musulman à être soumis, esclave (mouslim) ... Drôle de Dieu qui a besoin d'esclaves (je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez)... réaction purement humaine... un vrai Dieu n'a pas besoin d'esclaves... pourquoi faire ?

Complètement d'accord:yes:

Laisse tomber Assma...tu ne le reconnais pas???.....:rolleyes:

hachak il est (indecrotable)......vaut mieu eviter certains ici.....:D

Plus tu lui parles et plus il insulte....

Allah swt nous a demande (dans le Saint Coran) d'eviter d'insulter ces creatures.......car ils n'ont aucune honte a insulter ALAH QUI LES A CREE (Asstaghfirou Allah Al 3adhim).

Ils sont comme ca....leur cortex cerebral est different...leur Nassya est differente.....

Non, qui est-ce ?

Je crois qu'il n'est pas le seul, il y a de sacré numéro ici.

-le prophete saws il faut bien des lois pour que tout fonctionne dans un sens ,sinon c'est l'anarchie au point d'arriver a un seuil animalier ou on ne fait plus de distinction

Parce que tu crois qu'il n'existait pas de lois avant Mohamed ?

Regarde comment Mohamed n'a pas respecté la trêve des mois sacrés

https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla

le défaut n'est pas dans l'islam mais les gens qui l'appliquent a leurs guises,mais aussi les mauvaises interprétations

Mais c'est toi qui l'applique a ta guise et qui fait les mauvaises interprétations ... vu que tu ne lis pas le tafsir

Guest Serena1
Non, qui est-ce ?

Je crois qu'il n'est pas le seul, il y a de sacré numéro ici.

Chakhss, kelkun etc:rolleyes:......il a le meme style, la meme rengaine/haine envers l'islam.

Je crois qu'il vaut mieu eviter de discuter religion avec certains...c'est une perte de temps...ils parlent trop...tournent autour du port...ils sont fatiguants....enfin ca c'est mon avis.

Inna Allah Yahdi Man Yacha'e.

Chakhss, kelkun etc:rolleyes:......il a le meme style, la meme rengaine/haine envers l'islam.

Je crois qu'il vaut mieu eviter de discuter religion avec certains...c'est une perte de temps...ils parlent trop...tournent autour du port...ils sont fatiguants....enfin ca c'est mon avis.

:mdr::mdr::mdr:

Parce que tu crois qu'il n'existait pas de lois avant Mohamed ?

Regarde comment Mohamed n'a pas respecté la trêve des mois sacrés

https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla

est ce que tu sais comment vivaient les gens avant l'arrivé de l'islam , il n'avait ni foi , ni lois , ni un état seulement les notables et les tribus fortes qui dominaient , et puis je ne vois pas le rapport avec le sujet ,je ne sais pas si tu as une idée sur la vie du prophète (saws)

Moutabreja c'est la femme qui montre sa beauté a tous les hommes en résumé qui porte pas le hidjab

C'est un terme pejoratif parfois synonyme de femme de peu de vertu

Ca non, c'est faux !

Ca n'a jamais ete un terme pejoratif, et ca n'a jamais ete synonyme de femme de peu de vertu.

Ca veut tout simplement dire une femme qui ne porte pas hidjeb.

: تتبرّج المرأة

تجهد أن ترتفع وتعلو وتزهو فوق قريناتها بشكل ذاتي: تحاول النساء أن تكون كالبرج: تحاول أن تظهر جمالها بشكل

ملفت للنظر كما لو كانت برجاً عالياً جميلاً مبهراً مرتفعاً في السماء يراه الجميع

Monsieur-qui-lit-le-Coran-avec-l'arabe-de-l'ENTV est toujours là? :D

Je te fais savoir que la Bible elle-même utilise le mot 'abed (serviteur/esclave) pour parler de la communauté des croyants.

Lévitique, chapitre 25, verset 55:

55 Car c'est de moi que les enfants d'Israël sont esclaves; ce sont mes esclaves, que j'ai fait sortir du pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

Donc ce n'est pas propre au musulman, dont tu fais une obsession :)

Connais-tu les versets du Coran qui interdisent de de discuter religion avec certains ?

est ce que tu sais comment vivaient les gens avant l'arrivé de l'islam , il n'avait ni foi , ni lois , ni un état seulement les notables et les tribus fortes qui dominaient , et puis je ne vois pas le rapport avec le sujet ,je ne sais pas si tu as une idée sur la vie du prophète (saws)

C'est faux, la tolérance régnait, toutes les religions étaient acceptées, il y avait bien des lois et de la foi.

Le rapport avec le sujet c'est qu'il y avait une loi sur la treve des mois sacrés que Mohamed a violé.

Ca non, c'est faut !

Ca n'a jamais ete un terme pejoratif, et ca n'a jamais ete synonyme de femme de peu de vertu.

Ca veut tout simplement dire une femme qui ne porte pas hidjeb.

: تتبرّج المرأة

تجهد أن ترتفع وتعلو وتزهو فوق قريناتها بشكل ذاتي: تحاول النساء أن تكون كالبرج: تحاول أن تظهر جمالها بشكل

ملفت للنظر كما لو كانت برجاً عالياً جميلاً مبهراً مرتفعاً في السماء يراه الجميع

Oui c'est ce que j'ai écrit mais de nos temps avec tous les discours religieux ils ont orienté vers Ce sens

Monsieur-qui-lit-le-Coran-avec-l'arabe-de-l'ENTV est toujours là? :D

Je te fais savoir que la Bible elle-même utilise le mot 'abed (serviteur/esclave) pour parler de la communauté des croyants.

Lévitique, chapitre 25, verset 55:

55 Car c'est de moi que les enfants d'Israël sont esclaves; ce sont mes esclaves, que j'ai fait sortir du pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

Donc ce n'est pas propre au musulman, dont tu fais une obsession :)

Kil 3ada, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, ai-je parlé de la Bible ?

Tu justifies les erreurs du Coran par les erreurs des autres

PS ; je ne regarde pas l'unique

Mais c'est toi qui l'applique a ta guise et qui fait les mauvaises interprétations ... vu que tu ne lis pas le tafsir

:mdr::mdr: mais qu'est que tu raconte la, de quelle application, tu ne connais rien sur ma vie,et qui te croire que je suis un musulman , on est la que pour un échange d'avis et puis chacun de nous est libre dans ces pensées et ces convictions

Ouuu maintenant vous connaissez l'Islam mieux que le Prophète, reprenez votre souffle vous courrez trop :mdr:

Tu évites le sujet ... personne ne connait mieux une œuvre que son créateur, ça ne l’empêche pas d'avoir violé des lois, meme musulmanes

:mdr::mdr: mais qu'est que tu raconte la, de quelle application, tu ne connais rien sur ma vie,et qui te croire que je suis un musulman , on est la que pour un échange d'avis et puis chacun de nous est libre dans ces pensées et ces convictions

J'ai peut etre mal compris (ça arrive)

C'est faux, la tolérance régnait, toutes les religions étaient acceptées, il y avait bien des lois et de la foi.

Le rapport avec le sujet c'est qu'il y avait une loi sur la treve des mois sacrés que Mohamed a violé.

désolé la ça se voit que tu ne connais rien sur l’époque avant l'arrivée sur de l'islam , el ghahilila ça te dit quelque chose , c'est l’ignorance total que des guerres tribale, de l'esclavages des humains,de la tyrannies de toutes sortes .......etc , il n'avait pas de religions a l'exceptions du christianisme, et du judaïsme et ça ce n'est le cas pour les arabes de cette époque