Jump to content

Recommended Posts

désolé la ça se voit que tu ne connais rien sur l’époque avant l'arrivée sur de l'islam , el ghahilila ça te dit quelque chose , c'est l’ignorance total que des guerres tribale, de l'esclavages des humains,de la tyrannies de toutes sortes .......etc , il n'avait pas de religions a l'exceptions du christianisme, et du judaïsme et ça ce n'est le cas pour les arabes de cette époque

Tu as lu ça où ?

Donne-nous des références de tes lectures, des détails, des précisions...

Tout ce que tu dis est faux, à moins de le prouver

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kil 3ada, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, ai-je parlé de la Bible ?

Tu justifies les erreurs du Coran par les erreurs des autres

PS ; je ne regarde pas l'unique

Mais qui a dit que c'était une erreur d'abord? :rolleyes:

Chakhss, kelkun etc:rolleyes:......il a le meme style, la meme rengaine/haine envers l'islam.

Je crois qu'il vaut mieu eviter de discuter religion avec certains...c'est une perte de temps...ils parlent trop...tournent autour du port...ils sont fatiguants....enfin ca c'est mon avis.

Inna Allah Yahdi Man Yacha'e.

On dirait des souris dans du fromage, ils défigurent la religion par leur mensonge et attisent la haine sur le Prophète, c'est très grave. Certains docteurs essaient de répondre aux questions de l'Athéisme qui embrase nos pays comme il a dominé l'occident. Le problème est que nos peuples ne sont pas au niveau des peuples d'occident et que l'instrumentalisation de Daesh qui sert les ennemis de l'Islam (c'est le véritable islam :eek: (hypnose)) va faire de gros dégâts.

Stratégie il faut remettre en avant les savants car avant tout cela nos ennemis ont d'abord tourné en dérision les gens du savoir.

Wa Allahou a3lem

Tu as lu ça où ?

Et vous quelles sont vos preuves ? Vous ne faites que mentir, mentir, mentir.

Mais que nous fais-tu là? Tu me donnes ta perception des choses (qui n'intéresse pas grand monde d'ailleurs :)). Moi je parle d'autres chose: qui a dit que le fait que la Bible et le Coran désignent les croyants par le mot serviteur/esclave ('abd en arabe, 'abed en hébreu) était une erreur?

Qui l'a dit? Faïste? Mais c'est qui, lui? :D

Mais que nous fais-tu là? Tu me donnes ta perception des choses (qui n'intéresse pas grand monde d'ailleurs :)). Moi je parle d'autres chose: qui a dit que le fait que la Bible et le Coran désignent les croyants par le mot serviteur/esclave ('abd en arabe, 'abed en hébreu) était une erreur?

Qui l'a dit? Faïste? Mais c'est qui, lui? :D

Personne ne t'a obligé à t’intéresser à ma perception des choses.

Oui, tu parles d'autres choses , kil 3ada

Tu as lu ça où ?

:mdr::mdr::mdr: sacré Faiste c'est tres simples , va sur google tu fais des recherches , je me documente, ce que j'ai appris a l’école, sur le net , des certains théologiens , alors fait de même je t'assure tu vas comprendre beaucoup de choses

:mdr::mdr::mdr: sacré Faiste c'est tres simples , va sur google tu fais des recherches , je me documente, ce que j'ai appris a l’école, sur le net , des certains théologiens , alors fait de même je t'assure tu vas comprendre beaucoup de choses

Montre-nous alors que ce que tu dis est vrai; aller sur google n'est pas une réponse car meme un enfant malhonnette de 10 ans sait le faire

Chakhss, kelkun etc:rolleyes:......il a le meme style, la meme rengaine/haine envers l'islam.

Je crois qu'il vaut mieu eviter de discuter religion avec certains...c'est une perte de temps...ils parlent trop...tournent autour du port...ils sont fatiguants....enfin ca c'est mon avis.

Inna Allah Yahdi Man Yacha'e.

mieux(x)

pot et non port

fatigant pas de u

Et c'est mon avis sur la forme, le fonds tu l'as touché depuis belle lurette, un conseil, tu devrais aller en Arabie Saoudite, ils cherchent des îmames...:mdr:

Guest Serena1

Tu l'a cherche.....

mieux(x)

pot et non port

fatigant pas de u

Et c'est mon avis sur la forme, le fonds tu l'as touché depuis belle lurette, un conseil, tu devrais aller en Arabie Saoudite, ils cherchent des îmames...:mdr:

Petit imbecile. toujours IGNORANT.

Tu me corriges??? Tu essayes de me montrer que tu es alle a l'ecole??? :D

Tu fais pitie...

Un petit conseil??? Corrige ta vie avant qu'il ne soit trop tard pour toi. Crois moi.

:)

mieux(x)

pot et non port

fatigant pas de u

A défaut de commenter avec des connaissances, de savoir, lire et comprendre, on corrige ce qui est souligné automatiquement.

Sarcasme à deux balles.

Allez faites nous profiter de vos connaissances (oui je sais je suis comique)

Ignorant. :mdr:

Guest Serena1
A défaut de commenter avec des connaissances, de savoir, lire et comprendre, on corrige ce qui est souligné automatiquement.

Sarcasme à deux balles.

Meskine...il fait pitie...ce vieux IMBECILE:D

Il ne sait ni le francais, ni l'arabe ni l'anglais.....il se met a corriger l'ortoghraphe :mdr:

il n'a rien dans la tete....:mdr::D

On appelle ca un complexe d'inferiorite...une femme lui donne des claques a chaque fois qu'il le desire...:yes:

c'est un honneur pour moi....Mister nothing:yes:

Assma Ignore le STP.

Sarcasme à deux balles.

Oui, ignorant et tout ce que tu veux...

Tu es modeste, tu es très comique, digne des plus grands...

Si tu as un minimum de jugeote, tu dois savoir ce qu'est l'ignorance, la bigoterie et les sarcasmes...

Une fois de plus, je ne donne pas de beurre aux cochons, ça les engraisserait...:mdr:

Meskine...il fait pitie...ce vieux IMBECILE:D

Il ne sait ni le francais, ni l'arabe ni l'anglais.....il se met a corriger l'ortoghraphe :mdr:

il n'a rien dans la tete....:mdr::D

On appelle ca un complexe d'inferiorite...une femme lui donne des claques a chaque fois qu'il le desire...:yes:

c'est un honneur pour moi....Mister nothing:yes:

Assma Ignore le STP.

Il ne connait pas le kabyle non plus, donc son pseudo est un mensonge. Il y a un pseudo qui a fait un poème à ce sujet.

Si tu as un minimum de jugeote, tu dois savoir ce qu'est l'ignorance, la bigoterie et les sarcasmes...

Une fois de plus, je ne donne pas de beurre aux cochons, ça les engraisserait...:mdr:

Dit-il après s'être rempli la panse pendant que tout le monde jeûne. Et pourtant vous avez le comportement du cochon et les commentaires du cochon, vous en êtes très proche en fin de compte. :yes:

Guest Serena1

Tu m'a fait rire Assma

Il ne connait pas le kabyle non plus, donc son pseudo est un mensonge. Il y a un pseudo qui a fait un poème à ce sujet.

c'est grave...il ne connait pas ss langue......le pauvre....comment il communique avec les gens de son village....:mdr::D

entre nous il fait les corrections d'orthographe du dimanche...c'est mieu (sans x) que rien....:D

Guest Serena1
Dit-il après s'être rempli la panse pendant que tout le monde jeûne. Et pourtant vous avez le comportement du cochon et les commentaires du cochon, vous en êtes très proche en fin de compte. :yes:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Serena1

Bird's brain

Et nous on ne donne pas des pierres precieuses aux poules...ils les picorent.....:mdr::mdr:

:yes: