Nawel77 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Les gens dehors sont tous a ramassé à la petite cuillére Après 15 jours de jeune d'insomnie de gavage !!!!c'est vrai ça ne va pas les tuer il en faut bcp plus la mais ça perturbe énormément Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Les gens dehors sont tous a ramassé à la petite cuillére Après 15 jours de jeune d'insomnie de gavage !!!!c'est vrai ça ne va pas les tuer il en faut bcp plus la mais ça perturbe énormément Sur ce forum en tout cas c'est toi qui sembles la plus "perturbée"!! Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Sur ce forum en tout cas c'est toi qui sembles la plus "perturbée"!! Perturbée !ah bon je me suis pas rendue compte merci de me l'avoir démontrer en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Sur ce forum en tout cas c'est toi qui sembles la plus "perturbée"!! Selon toi. "Perturbée" selon toi et ton angle de vue. :p Car vraiment, moi de mon coté, je peux dresser une liste. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 L'islame ce n'est pas le christianisme,,ce n'est pas l'islame qui vers toi pour te convertir mais c'est toi qui doit aller vers le kadi ke juge pour fe ''rendre'' si tu te rend le kadi te dit Si tu rends tu deviends lusulmanes t'a 5 choses a accompli pour ton Dieu Le reste c'est une affaire entre toi et les autres ' prend ce coran'' Si tu ne sais as lire l'arabe teouces toi un prof, lie et applique Si tu vole je te coupe la mains, si tu tue je te tues, si tu te tapes des nuits bla'che dans une boite nuit je te fouettes, Va prend ton temps et reflechie...si tu ne veux pas te rendre tu payes la jizya et tu restes sur tes croyance mais les memes se'tence reste appliqués tu vole ta main sautera, tu te fais sauté devant 3 temoins On te dera cuire avec 100 coup de fouet..si tu es marié on t'enterre sous une tonne de grava... Prend ton temps pour reflechir et reviend pour faire le serment du musulman.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 L'islame ce n'est pas le christianisme,,ce n'est pas l'islame qui vers toi pour te convertir mais c'est toi qui doit aller vers le kadi ke juge pour fe ''rendre'' si tu te rend le kadi te dit Si tu rends tu deviends lusulmanes t'a 5 choses a accompli pour ton Dieu Le reste c'est une affaire entre toi et les autres ' prend ce coran'' Si tu ne sais as lire l'arabe teouces toi un prof, lie et applique Si tu vole je te coupe la mains, si tu tue je te tues, si tu te tapes des nuits bla'che dans une boite nuit je te fouettes, Va prend ton temps et reflechie...si tu ne veux pas te rendre tu payes la jizya et tu restes sur tes croyance mais les memes se'tence reste appliqués tu vole ta main sautera, tu te fais sauté devant 3 temoins On te dera cuire avec 100 coup de fouet..si tu es marié on t'enterre sous une tonne de grava... Prend ton temps pour reflechir et reviend pour faire le serment du musulman.. Ou veux tu en venir! Tu peux éviter les grossièretés il y a assez avec l'arioul (Serena)! Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Ou veux tu en venir! Tu peux éviter les grossièretés il y a assez avec l'arioul (Serena)! C'est la religion islamique appliqué sur tout le monde.. Dans peu de temps on trouve le khalifa a Paris.. Il dira la meme chose ''Je te trouve sortant de bois de boulogne 100 coup sur le champs:mdr: Tu as fait le serment d'etre musulamn et ensuite tu ne fais ni priere ni le jeune c'est une Hypocrisie ''condanation a mort sur le champs'' personne ne vous a obligé de rendre musulman il falait resté sur une autre religion et manger 1000 ramadhan Vers la fin on ouvre l'enfer on jete l'individu point final..Dieu n'a besoin depersonne L'islame c'est pour chacun a lui de chosir sa finalite: l'enfer ou le paradis A paris la chari3a resrera de mise tu es juif ou chretien millairdiare tu es comme les autres tu vole on coupe...la chari3a n'est pas de mohamed elle est de moise et Jesus aussi,,Mohamed n'avait suvi ce qui etait deja appliqué il n'a rien inventé ni rien modifié A Moscou geneve Newyork et las vegas pareil.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 il ne fait pas le Ramadan cet asserdoul:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai décidé de ne plus faire ramadan cette année qui me suit ...je me suis posée plusieurs questions sur l'intérêt ?quans j' observe autour de moi je constate que la spiritualité sensée envahir le ramadan s'est évaporée laissant place à des gens affamés nerveux gloutants mais bon Y a d' autres raisons ... Il vaut mieux prendre ce genre de décision par rapport à soi-même que par rapport aux autres. Est-ce que dans un environnment plus serein, plus spirituel, tu aurais poursuivi la pratique du jeûne? De mon côté, que les gens fassent bien ou mal le Ramadhan m'importe peu, quoique du point de vue de la prévention et de la santé publique, il y aurait lieu de mieux informer la population. Ce qui me dérange ce sont les mauvais comportements qui s'expriment sous couvert du jeûne. C'est pour cette raison, que j'évite de me rendre en Algérie durant le mois sacré qui devient celui des bagarres et de la mauvaise humeur. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Il vaut mieux prendre ce genre de décision par rapport à soi-même que par rapport aux autres. Est-ce que dans un environnment plus serein, plus spirituel, tu aurais poursuivi la pratique du jeûne? De mon côté, que les gens fassent bien ou mal le Ramadhan m'importe peu, quoique du point de vue de la prévention et de la santé publique, il y aurait lieu de mieux informer la population. Ce qui me dérange ce sont les mauvais comportements qui s'expriment sous couvert du jeûne. C'est pour cette raison, que j'évite de me rendre en Algérie durant le mois sacré qui devient celui des bagarres et de la mauvaise humeur. D'une manière générale j'ai tjr agit selon mes convictions on née seule et on mourra seule mais d'un autre côté ça ne sert a rien la confrontation surtout si on vis dans une socité musulmane ou si tu ne fait pas la prière t'es montré du doigt comme un ovni Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Il vaut mieux prendre ce genre de décision par rapport à soi-même que par rapport aux autres. Est-ce que dans un environnment plus serein, plus spirituel, tu aurais poursuivi la pratique du jeûne? De mon côté, que les gens fassent bien ou mal le Ramadhan m'importe peu, quoique du point de vue de la prévention et de la santé publique, il y aurait lieu de mieux informer la population. Ce qui me dérange ce sont les mauvais comportements qui s'expriment sous couvert du jeûne. C'est pour cette raison, que j'évite de me rendre en Algérie durant le mois sacré qui devient celui des bagarres et de la mauvaise humeur. Là, tu touches un point important concernant la santé en période de forte chaleur. Ceux qui ont la chance de vivre en Europe sont informés des précautions à prendre lorsque les température sont de +20° la nuit et +30° le jour, le conseil est de boire un verre d'eau toutes les heures et pour le + de 60 ans se rafraichir le visage, manger la journée n'est pas indispensable, je pense que les autorités religieuses devraient tolérer la consommation d'eau pendant le Ramadan, mais je n'y crois pas trop car il vont invoquer que le Coran etc....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Les gens dehors sont tous a ramassé à la petite cuillére Après 15 jours de jeune d'insomnie de gavage !!!!c'est vrai ça ne va pas les tuer il en faut bcp plus la mais ça perturbe énormément :mdr: ne t'inquiette pas pour eux.....ca va aller...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 :mdr: ne t'inquiette pas pour eux.....ca va aller...:yes: Je m'inquiète nullement pour eux chacun fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Je m'inquiète nullement pour eux chacun fait ce qu'il veut Chacun fait comme il veut oui mais qui paiera les frais d'hospitalisation??? C'est comme un alpiniste qui se casse une patte en montagne, c'est la collectivité qui paie les secours! Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Chacun fait comme il veut oui mais qui paiera les frais d'hospitalisation??? C'est comme un alpiniste qui se casse une patte en montagne, c'est la collectivité qui paie les secours! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 :mdr: la paire... vos frais a vous personne ne les paiera pour vous....car eternels....:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 :mdr: la paire... vos frais a vous personne ne les paiera pour vous....car eternels....:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 nawall ne fais plus la priere Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Chacun fait comme il veut oui mais qui paiera les frais d'hospitalisation??? C'est comme un alpiniste qui se casse une patte en montagne, c'est la collectivité qui paie les secours! Kho, pourquoi tu t'es enfui d'Algérie en 64 pour ne plus y remettre les pieds?! Tu t'inquiètes pour le bien public algérien za3ma?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Les gens dehors sont tous a ramassé à la petite cuillére Après 15 jours de jeune d'insomnie de gavage !!!!c'est vrai ça ne va pas les tuer il en faut bcp plus la mais ça perturbe énormément Tu vis en Algérie?! Qu'est ce qui te perturbe ÉNORMÉMENT? Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Non justement. L'islam est apparu dans une région où la nudité et la sensualité n'étaient pas vraiment tabou. Je t'ai déjà donné l'exemple des rites accomplis tous nus. Lis les Mu'allaqâts des poètes pré-islamiques et tu auras une idée du degré de liberté (ou de libertinage, c'est selon) de la société arabe de l'époque. J'ai peut etre du mal à me faire comprendre, je m'en excuse :D Je retente le coup :D Je parlais de nudité qui fait partie de la façon d'etre de tous le monde en des circonstances normales et qui n'est donc pas 'érositsée'. Par exemlpe, un sein nu est érotique en orient, mais pas forcément dans une société ou etre nus tout le temps est la norme. Donc, si une religion veut proner la chasteté, elle va recommander à ses croyants de recouvrir les parties du corps qui sont perçues comme étant érotiques. Et c'est justement là que l'influence cutrulle prend toute son importance. Quand on parle de chasteté en orient, il est tout à fait compréhensible qu'on recommande de couvrire certaines parties du coprs. Mais on ne peut pas calquer ça sur d'autres cultures qui ont d'autres conceptions de ce qui est érotique et de ce qui est tabou. Ca n'aurait aucun sens pour eux. hada houa kasdi Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 J'ai peut etre du mal à me faire comprendre, je m'en excuse :D Je retente le coup :D Je parlais de nudité qui fait partie de la façon d'etre de tous le monde en des circonstances normales et qui n'est donc pas 'érositsée'. Par exemlpe, un sein nu est érotique en orient, mais pas forcément dans une société ou etre nus tout le temps est la norme. Donc, si une religion veut proner la chasteté, elle va recommander à ses croyants de recouvrir les parties du corps qui sont perçues comme étant érotiques. Et c'est justement là que l'influence cutrulle prend toute son importance. Quand on parle de chasteté en orient, il est tout à fait compréhensible qu'on recommande de couvrire certaines parties du coprs. Mais on ne peut pas calquer ça sur d'autres cultures qui ont d'autres conceptions de ce qui est érotique et de ce qui est tabou. Ca n'aurait aucun sens pour eux. hada houa Complètement d'accord .......dans l'islam la femme doit se couvrir la tête parfois aussi les mains le visage et porter des chaussure d'hommes lol ne pas montrer sa féminité à fin que les hommes ne la désirent pas !!!!!! Quelle étrange conception ! La femme est un peché l'homme peut se pavaner comme il veut personne ne lui impose rien en fin de compte toute la religion tourne autour de l'homme de ce qu'il veut de ce qu'il aime la femme est une chose À côté qui doit lui faciliter la vie et qui a travers elle prouve sa virilité et sa suprématie Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Complètement d'accord .......dans l'islam la femme doit se couvrir la tête parfois aussi les mains le visage et porter des chaussure d'hommes lol ne pas montrer sa féminité à fin que les hommes ne la désirent pas !!!!!! Quelle étrange conception ! La femme est un peché l'homme peut se pavaner comme il veut personne ne lui impose rien en fin de compte toute la religion tourne autour de l'homme de ce qu'il veut de ce qu'il aime la femme est une chose À côté qui doit lui faciliter la vie et qui a travers elle prouve sa virilité et sa suprématie C'est faux bien évidemment, la femme doit se distinguer de l'homme et inversement. Pour le visage et les mains c'est les interprétations, il n'y a rien dans le Coran à ce sujet, ni dans les hadiths. La femme est l'égale de l'homme chacun a des droits et des limites, voilà ce que dit l'Islam, l'altérité. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 C'est faux bien évidemment, la femme doit se distinguer de l'homme et inversement. Pour le visage et les mains c'est les interprétations, il n'y a rien dans le Coran à ce sujet, ni dans les hadiths. La femme est l'égale de l'homme chacun a des droits et des limites, voilà ce que dit l'Islam, l'altérité. Dans le Coran il n'est pas dit de se voiler les cheveux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 elle parle de visage et mains... wach dekhel les cheveux??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts