Jump to content

Recommended Posts

Vous êtes chrétien ? Pourquoi attaquer autant l'Islam ? Avez-vous lu un seul musulman ici dire du mal de la chrétienté et ses composants comme vous le faites avec notre religion ?

فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si une femme est témoin d'un crime ou tout autres délit qui mérite une sanction son témoignage n'est pas recevable selon la charia parce qu’il faut que 2 femmes aient été témoins de cette événement ...C'est de cette aspect que l'ont discute....

C'est dit où ?

vas-y discute :chut:

C'est dit où ?

vas-y discute :chut:

Ben c'est vrai dans les pays où on applique la chari3 c'est ainsi شهادة المرأة بشهادة رجلان en Algérie le droit pénal est calqué sur le droit français c'est pour ça que le témoignage d'une femme est accepté quoique comme je l'ai déjà cité pour les actes authentiques les notaires n n'acceptent la femme comme témoin !!!!malgré qu'il ya aucun texte de loi qui l'interdit

Guest Serena1
cette insulte est le résultat de ton éducation coranique....

Penses-tu réellement que la femme n'est pas l’égale de l'homme en droit....?

que dit vraiment ta conscience et non pas ce qui t'a été inculquée depuis le berceau....

Tu es malade???

Es tu conscient de ce que tu ecris a longueur de journee sur l'Islam???

Relis toi:

Salut

plus il y aura de débat et plus ils comprendront que la nature humaine a des lois plus noble que le coran....

Quand tu recois un coup sur le bec tu te mets a chialer??? ASSUME MON VIEUX!!!

Ta bible t'a appris a etre aussi insolent et malpoli???

je ne te reponds que selon tes reponses....disons une reaction a ton niveau....bas.

Ben c'est vrai dans les pays où on applique la chari3 c'est ainsi شهادة المرأة بشهادة رجلان en

C'est ta vérité .....De notre côté on attend la preuve :yes:

Ton pote disait :

Si une femme est témoin d'un crime ou tout autres délit qui mérite une sanction son témoignage n'est pas recevable selon la charia parce qu’il faut que 2 femmes aient été témoins de cette événement ...

Ben c'est vrai dans les pays où on applique la chari3 c'est ainsi شهادة المرأة بشهادة رجلان en Algérie le droit pénal est calqué sur le droit français c'est pour ça que le témoignage d'une femme est accepté quoique comme je l'ai déjà cité pour les actes authentiques les notaires n n'acceptent la femme comme témoin !!!!malgré qu'il ya aucun texte de loi qui l'interdit

Et le droit français est calqué sur quoi ou qui ? El imam Malek. Sbah annoum.

Tu es malade???

Relis toi:

je ne te reponds que selon tes reponses....disons une reaction a ton niveau....bas.

Bien sur que les lois humaines sont meilleures que le coran, pour la simple raison que les lois humaines ne sont pas figees et peuvent evoluer, se perfectionner, car elles ne sont pas parfaits, si le coran est parfait pourquoi la majorite des pays musulmans n'appliquent pas par exemple de couper la main des voleurs, ou de fouetter l'adultere par 100 coups de fouet, ce qui prouve que ne peux pas appliquer les lois d'une societe feodale et que le coran est vraiment depassee et comme dit l'adage arabe, akala eddahrou 9layhi wa charib
Tu es malade???

Relis toi:

Quand on te met devant ce que tu ignore tu te m'es a dénigre ton interlocuteur....

Pour preuve de ce je dit dans certain pays musulmans on particulier l'algerie ,on coupe pas la main du voleur, on ne lapide pas ceux qui commette l’adultère ?

Est-ce le code pénal algérien est jugé meilleur que le coran...ou Algérie n'est-il pas un pays musulman ?

cela ne te fait pas réfléchir ces choses que tu vis dans un pays laïc acclimaté avec certains aspect de la religion islamique ???

ma bile m'a appris que.

1 Jean 4:1

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde

أَيُّهَا الأَحِبَّاءُ، لاَ تُصَدِّقُوا كُلَّ رُوحٍ، بَلِ امْتَحِنُوا الأَرْوَاحَ: هَلْ هِيَ مِنَ اللهِ؟ لأَنَّ أَنْبِيَاءَ كَذَبَةً كَثِيرِينَ قَدْ خَرَجُوا إِلَى الْعَالَمِ.

Pour preuve de ce je dit dans certain pays musulmans on particulier l'algerie ,on coupe pas la main du voleur, on ne lapide pas ceux qui commette l’adultère ?

Est-ce le code pénal algérien est jugé meilleur que le coran...ou Algérie n'est-il pas un pays musulman ?

cela ne te fait pas réfléchir ces choses que tu vis dans un pays laïc acclimaté avec certains aspect de la religion islamique ???

.

Et à chaque fois que l'on donne la possibilité de choix à la population, elle choisit la charia' .... et l'occident enrage !!!

Il a été donné à Jesus de ressusciter le mort mais pas de guérir le sot

si le coran est parfait pourquoi la majorite des pays musulmans n'appliquent pas par exemple de couper la main des voleurs, ou de fouetter l'adultere par 100 coups de fouet, ce qui prouve que ne peux pas appliquer les lois d'une societe feodale et que le coran est vraiment depassee et comme dit l'adage arabe, akala eddahrou 9layhi wa charib

la lapidation dans bible ?!!!!

Mdr ..... Tu n'as jamais parcouru le code civil ! Ne parle pas de chose que tu connais pas et arrête de dire des bêtises

Tu veux dire que l'obélisque n'a pas été emportée de Louxor ....t'as raison, vaut mieux pour toi de ne pas faire le ramadhan ...tu es déjà au top :mdr:

Tu veux dire que l'obélisque n'a pas été emportée de Louxor ....t'as raison, vaut mieux pour toi de ne pas faire le ramadhan ...tu es déjà au top :mdr:

Je parle du code civil de Napoléon tu sautes a l'obélisque !!!!rien avoir mdr

Je vais pas te faire un cour de droit !mais je répète quand tu n'est pas renseigner ne t'etale pas dessus et ne fait pas diversion

Je parle du code civil de Napoléon tu sautes a l'obélisque !!!!rien avoir mdr

tu nous as dit qu'il est appliqué en Algérie ....les algériens ne sauraient-ils pas ce qui leur est appliqué comme tu ne sais pas d'où vient l'obélisque ?!:mdr:

En parlant de diversion ....on attend toujours ta preuve

Ben c'est vrai dans les pays où on applique la chari3 c'est ainsi شهادة المرأة بشهادة رجلان en

ce que tu as dit pour confirmer le propos de l'autre menteur :

Si une femme est témoin d'un crime ou tout autres délit qui mérite une sanction son témoignage n'est pas recevable selon la charia parce qu’il faut que 2 femmes aient été témoins de cette événement ...

en Algérie le droit pénal est calqué sur le droit français c'est pour ça que le témoignage d'une femme est accepté quoique comme je l'ai déjà cité pour les actes authentiques les notaires n n'acceptent la femme comme témoin !!!!malgré qu'il ya aucun texte de loi qui l'interdit

:chut: bientôt tu vas nous pondre une interdiction faite par une femme notaire LOL !

Et le droit français est calqué sur quoi ou qui ? El imam Malek. Sbah annoum.

Le droit Français est calqué sur le code Napoléonien et chaque loi est faite par des hommes élus par des hommes laïcs.

Et à chaque fois que l'on donne la possibilité de choix à la population, elle choisit la charia' .... et l'occident enrage !!!

Il a été donné à Jesus de ressusciter le mort mais pas de guérir le sot

la lapidation dans bible ?!!!!

ze3ma bghit thelni.... a chaque fois que vous rendez compte qu'il y a un probléme avec votre charia vous essayer de lui trouver des circonstances atténuantes....

Qui peut appliqué le châtiment de la lapidation ?

voici la réponse.lis bien et met toi a la place des plus vieux.

Evangile selon jean ch8 v:3-7

3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple,

4 ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.

5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ?

6 Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? 11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

al rahma a un immense pouvoir de changer le comportement des pécheurs....et c'est ce qui vous fait défaut dans la charia.

A cause de ce verset plus personne n'est capable de châtier qui que ce soit...

Qui peut appliqué le châtiment de la lapidation ?

La lapidation (ragam en hébreu, rajm en arabe) est prévue par le texte biblique (Notons cependant que la lapidation n'est pas prévue par le Coran):

Lévitique, chapitre 20, verset 27:

Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.

Lévitique chapitre 24, verset 16

Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Nombres, chapitre 15, verset 35

L'Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp.

Etc.

La lapidation (ragam en hébreu, rajm en arabe) est prévue par le texte biblique (Notons cependant que la lapidation n'est pas prévue par le Coran):

Lévitique, chapitre 20, verset 27:

Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.

Lévitique chapitre 24, verset 16

Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Nombres, chapitre 15, verset 35

L'Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp.

Etc.

La lapidation n'existe dans aucun texte coranique .....par contre, elle a toujours existé chez les juifs effectivement

Le Droit français est calqué sur qui?????? Mdr

El imam Malek. Je vais vous apprendre autre chose, les retraites, les allocations, etc. viennent du système de Omar Ibnu Elkhattab.

Avec l'Islam notre système et nos sciences étaient des plus avancés. Première chirurgie, premier système de circulation sanguine, savoir astronomique, savoir mathématique, voyage.

Il y avait de très grandes civilisations avant la nôtre et les hommes qui la constituaient, rivaliseraient aisément avec ceux d'aujourd'hui et ne parlons pas de leur force physique.

Est-ce que c'est encore drôle ?

La lapidation n'existe dans aucun texte coranique .....par contre, il a toujours existé chez les juifs effectivement

Arrêtez de parler comme si vous aviez réellement du savoir alors que vous ne connaissez rien du contenu du Livre.

Guest Serena1
El imam Malek. Je vais vous apprendre autre chose, les retraites, les allocations, etc. viennent du système de Omar Ibnu Elkhattab.

Avec l'Islam notre système et nos sciences étaient des plus avancés. Première chirurgie, premier système de circulation sanguine, savoir astronomique, savoir mathématique, voyage.

Il y avait de très grandes civilisations avant la nôtre et les hommes qui la constituaient, rivaliseraient aisément avec ceux d'aujourd'hui et ne parlons pas de leur force physique.

Est-ce que c'est encore drôle ?

:D

peine perdue avec certains (nes).....

Tu leur montre la lune, ils voient la lune....mais preferent se concentrer sur ton doigt...

Inna Allah Yahdi ma Yachae.

:D

peine perdue avec certains (nes).....

Tu leur montre la lune, ils voient la lune....mais preferent se concentrer sur ton doigt...

Inna Allah Yahdi ma Yachae.

"3alama elinnsana ma lem ya3lem" L'homme n'a aucun savoir sauf ce qui lui a été appris. Ils nient que la morale vient de la religion, que le savoir vient de la religion.

Ils nient à eux même et à ce Monde un Dieu Créateur. Je crois que ce sont de très grands ignorants qui s'ignorent.