Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle t'a deja dit que le debat est clos....:confused:

elle n'accepte pas l'islam la kemaliste...:yes:

C'est son problème. Mais qu'elle ne vienne pas dire n'importe quoi (fornication avec son esclave) et s'en aller comme ça...

Guest Serena1
C'est son problème. Mais qu'elle ne vienne pas dire n'importe quoi (fornication avec son esclave) et s'en aller comme ça...

ils sont tous comme ca....ils sont sur ce forum pour DETRUIRE L'ISLAM....

Ils remplacent le mot detruire un autre mots: utliser son cerveau :mdr:

Alors tu imagines un energumene qui se dit musulman mais qui est agnostique????

C'est du jamais vu....

Alors ils font le Ramadan...mais ne sont pas heureux de le faire....ils se posent des questions sur le ramadhan...et quoi que tu fasses pour les aider et les guider...ils rejettent...car leurs idees sont bien fixees...et leur grand projet: detruire l'Islam.

Allah Yehdina.

C'est de la fornication doublée d'une transaction financière. ...le maître paie pour son plaisir sexuel. ...une manière de légaliser la prostitution.

ils sont tous comme ca....ils sont sur ce forum pour DETRUIRE L'ISLAM....

Ils remplacent le mot detruire un autre mots: utliser son cevreau:mdr:

Alors tu imagines un energumene qui se dit musulman mais qui est agnostique????

C'est du jamais vu....

Alors ils font le Ramadan...mais ne sont pas heureux de le faire....ils se posent des questions sur le ramadhan...et quoi que tu fasses pour les aider et les guider...ils rejettent...car leurs idees sont bien fixees...et leur grand projet: detruire l'Islam.

Allah Yehdina.

:):):) dabdouba

Guest Serena1
C'est de la fornication doublée d'une transaction financière. ...le maître paie pour son plaisir sexuel. ...une manière de légaliser la prostitution.

et ca s'enfonce dans l'ignorance....:(

Je croyais que le débat était clos? :04:

Ma'lich. Tu peux l'appeler comme tu veux, n'empêche:

1. Il y a mahr (dot)
  2. Demande de la famille (ahl)
  3. Accord de la famille (idhn)

Sans parler du fait que la personne vit chez le "maître".

Pour la légalisation de la prostitution tu devrais plutôt voir du côté de l'Europe ou des Kamalistes qui veulent les imiter :D...en Islam la prostitution est passible de 100 coups de fouets.

Guest Serena1

Pour la ligalisation de la prostution tu devrais plutôt voir du côté de l'Europe ou des Kamalistes qui veulent les imiter :D...en Islam la prostitution est passible de 100 coups de fouets.

Elle ne prend pas le temps de lire....il ya aussi la langue qui est difficile...donc...

:D:yes: tout a fait pour la partie en noir....

tout a fait pour la parite en rouge.:yes:

en plus tu crois a cette histoire de lettre a l'empeureur de rome ?

franchement vous etes dans l'illusion la plus complete !

De toutes façons il lui aurait dit : esslam tesslam : deviens musulman , tu auras la vie sauve

Je reste sur la fausseté de traduire Mulk elyamine par esclave, vous vous doutez bien que la société américaine ne possèdait pas de mulk elyamin, la civilisation étant différente. Les traductions font de très nombreux dégâts.

D'ailleurs la majorité ici joue sur la traduction et non pas le texte originel.

Rien ne dit que le Coran permet autant de mulk elyamin que l'on veut puisque les règles sont très strictes.

Il faut savoir ce qu'est un Mulk elyamin selon la société Arabe de l'époque.

De toutes façons il lui aurait dit : esslam tesslam : deviens musulman , tu auras la vie sauve

Non, une meilleure traduction serait: soumets toi [à Dieu], tu seras sain, en paix, pacifié.

• Aslim = soumets-toi (expression coranique, comme dans la demande faite par Dieu à Abraham)
  • Taslam = de silm, être en paix, sain, pacifié.

Je reste sur la fausseté de traduire Mulk elyamine par esclave, vous vous doutez bien que la société américaine ne possèdait pas de mulk elyamin, la civilisation étant différente. Les traductions font de très nombreux dégâts.

D'ailleurs la majorité ici joue sur la traduction et non pas le texte originel.

Rien ne dit que le Coran permet autant de mulk elyamin que l'on veut puisque les règles sont très strictes.

Il faut savoir ce qu'est un Mulk elyamin selon la société Arabe de l'époque.

C'est pour cela que la traduction littérale me semble importante. Je m'en tiens toujours à : possession (mulk) par le serment (al-yamîne). Elle révèle autre chose.

Elle ne sait pas c'est une ignorante qui s'ignore :D. La possession par serment était courante à cette époque, je ne sais pas pourquoi on nous parle d'esclave. نَّ الَّذِينَ يُبَايِعُونَكَ إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ يَدُ اللَّهِ فَوْقَ أَيْدِيهِمْ فَمَن نَّكَثَ فَإِنَّمَا يَنكُثُ عَلَى نَفْسِهِ وَمَنْ أَوْفَى بِمَا عَاهَدَ عَلَيْهُ اللَّهَ فَسَيُؤْتِيهِ أَجْراً عَظِيماً

Les Arabes concluaient des accords en plaçant leur main droite sur celle de l'autre.

Il ne s'agit ici ni de possession ni d'accords

إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ

Il s'agit de prêter allégeance à Allah ... etbaya3 : comme le salut militaire

Arrêtez de parler de Daesh lorsque vous parlez de religion.

Dazesh, Elqaida, etc ... sont ceux qui connaissent lee mieux le coran et la sounna ennabawiya.

Sais-tu quel est le diplôme de Elbaghdadi le nouveau calife ?

Je ne mens pas, je me base sur le Coran. C'est ce que je devrais faire, non? Et celui-ci n'autorise les relations sexuelles qu'avec les femmes avec lesquelles un mariage est contracté.

tu mens et tu ne te bases pas sur le Coran

Dazesh, Elqaida, etc ... sont ceux qui connaissent lee mieux le coran et la sounna ennabawiya.

Sais-tu quel est le diplôme de Elbaghdadi le nouveau calife ?

Ils sont ceux qui connaissent le mieux les états Unis et qui tuent le plus de musulmans.