Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pk vous acharnez à ignorer la vérité ! C'est cité dans le coran!!!!mulk eyman mais toujours nuancer les choses et essayer de trouver des explications aussi illogiques l'une au autres Pk pour expliquer une phrase je dois lire des pages et des pages d'explication de savants qui se contredisent vous arrivez pas a nous convaincre ! C'est ça le problème! après ça se transforme en insultes vous essayez de rabaisser l'autre!

Je pense que votre religion doit s'adapter à son temps car vos explications ne passent plus

Guest Serena1
C'est toi qui a dévié en parlant....... !!! toi aussi tu as Alzheimer ?

menteur!!! je ne parle jamais de ca!!!

petit athee en quoi l'islam te gene???

Je ne sais pas pk vous acharnez à ignorer la vérité ! C'est cité dans le coran!!!!mulk eyman mais toujours nuancer les choses et essayer de trouver des explications aussi illogiques l'une au autres Pk pour expliquer une phrase je dois lire des pages et des pages d'explication de savants qui se contredisent vous arrivez pas a nous convaincre ! C'est ça le problème! après ça se transforme en insultes vous essayez de rabaisser l'autre!

Je pense que votre religion doit s'adapter à son temps car vos explications ne passent plus

Prends au moins la peine de bien présenter ton message pour qu'on puisse lire!

Guest Serena1
Prends au moins la peine de bien présenter ton message pour qu'on puisse lire!

:D

elle est revoltee....:)

après le ramadhan...maintenant elle s'attaque aux musulmans...et a leur religion: AL ISLAM.

C'est pour cela que la traduction littérale me semble importante. Je m'en tiens toujours à : possession (mulk) par le serment (al-yamîne). Elle révèle autre chose.

salut

quand tu lis ce verset pense-tu que mulk al yamine veut dire serment...si c'est le cas, je ne vois pas comment un homme peux avoir une relation sexuelle avec un serment...

sourate 33 al ahzab v:52

لَا يَحِلُّ لَكَ النِّسَاء مِن بَعْدُ وَلَا أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَاجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ رَّقِيباً

Guest Serena1
Meskina :)

je ne comprends pas les athees/ mourtadines.agnostiques de FA.....

ils quittent la religion mais continuent a roder autour d'elle....:rolleyes:

esperons nous les voir revenir a la sagesse un jour incha Allah. :rolleyes::)

c'est quoi ton probleme????:rolleyes::rolleyes:

Oh la la je sens que je vais reçevoir une raclé calme toi !!!pk vous n'acceptez pas un avis différend ! Mirabeta a présenté ses arguments et vous vous être acharner sur elle heureusement qu'elle se défend

En plus Selena tes échanges d'amabilités que tu affectionnes c'est pas mon dada si tu veux discuter ok mais les sarcasmes a deux balles merci sans façon

au lieu de blasphemer comme a tes habitudes prend la peine de lire et surtout COMPRENDRE:

http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html

barkana men el kher j'ai cité le verset qui prouve que ton prophète avait des rapports sexuels avec ses moulk al ya mine....

Quand vouzs etes confrontez au enseignement de la religion que vous ignoré vous vous mettez a dénigrer dans le but de réduire vos interlocuteur au silence...

toi tu es incapable de répondre tu ne fais que des insinuations....

Alors que penses-tu du verset que j'ai cité...

bonne apres-midi je vais au travail...

Guest Serena1
Oh la la je sens que je vais reçevoir une raclé calme toi !!!pk vous n'acceptez pas un avis différend ! Mirabeta a présenté ses arguments et vous vous être acharner sur elle heureusement qu'elle se défend

En plus Selena tes échanges d'amabilités que tu affectionnes c'est pas mon dada si tu veux discuter ok mais les sarcasmes a deux balles merci sans façon

ok

je suis tres calme...je cherche vraiment a t'aider...mais je ne comprends pas ton probleme....tu ne veux plus faire le Ramadan??? C'est ton probleme....on t'a deja repondu sur ca non??? Pourquoi tu continues a t'acharner sur notre religion??? Je ne comprends pas ta haine...

Tu te trompes lourdement...moi mes arguments je les ai presentees et c'est elle qui se contentait de les ignorer....elle n'avait ABSOLUMENT RIEN A NOUS APRENDRE....

tiens et prend le temps de lire:

http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html

Guest Serena1
l...

Je m'attendais un peu a ca...de ta part....tu es vide....bien fixe sur tes convictions.....al visa ou ma dir....:D

Ya 3abad AL SALIB.....incapable de lire quoi que se soit.....et encore moins de comprendre.....

salut

quand tu lis ce verset pense-tu que mulk al yamine veut dire serment...si c'est le cas, je ne vois pas comment un homme peux avoir une relation sexuelle avec un serment...

Salut,

Qu'as-tu compris?

Je m'attendais un peu a ca...de ta part....tu es vide....bien fixe sur tes convictions.....al visa ou m'dir....:D

Ya 3abad AL SALIB.....incapable de lire quoi que se soit.....et encore moins de comprendre.....

Keyboard n'a pas intérêt à se l'ouvrir puisqu'en dénigrant le Prophète il dénigre d'office la Bible et les prophètes qui possédaient des esclaves/serviteurs, avaient plusieurs épouses, etc.

D'ailleurs c'est ce qui explique la rage dans ses réponses.

Guest Serena1
Keyboard n'a pas intérêt à se l'ouvrir puisqu'on dénigrant le Prophète il dénigre d'office la Bible et les prophètes qui possédaient des esclaves/serviteurs, avaient plusieurs épouses, etc.

D'ailleurs c'est ce qui explique la rage dans ses réponses.

Tu as vu l'insulte qu'il a ecrite sur notre prophete saaws.???

L'imbecile rayeh ou zid fel h'bal....il se met a insulter sayed Al KHALQ SAAWS maintenant.

C'EST GRAVE.

JE VAIS LE SIGNALER.

si on se tait c'est qu'on est comme eux...na3oudhoubillah.