FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 pourquoi ce manqué de respect?!:rolleyes: et puis en quoi cela peut te concerner?:rolleyes: Est-ce que je t'ai manqué de respect ? Alors ne parle pas de choses que tu ignores. Annisr sait de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 ARRETE DE DEVIER LE SUJET!!!! C'est toi qui a dévié en parlant de Daesh !!! toi aussi tu as Alzheimer ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Oui ce n'est pas interdit d'épouser une mulk al-yamîne. Tu fais bien avancer le schmilblick :D Donc tu as mentis en disant "doit" Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu crois en Mohammed le prophète maintenant? Tu sors du sujet, tu essayes de noyer le poisson ... kil3ada Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Je ne sais pas pk vous acharnez à ignorer la vérité ! C'est cité dans le coran!!!!mulk eyman mais toujours nuancer les choses et essayer de trouver des explications aussi illogiques l'une au autres Pk pour expliquer une phrase je dois lire des pages et des pages d'explication de savants qui se contredisent vous arrivez pas a nous convaincre ! C'est ça le problème! après ça se transforme en insultes vous essayez de rabaisser l'autre! Je pense que votre religion doit s'adapter à son temps car vos explications ne passent plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 C'est toi qui a dévié en parlant....... !!! toi aussi tu as Alzheimer ? menteur!!! je ne parle jamais de ca!!! petit athee en quoi l'islam te gene??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 LIS MA REPONSE PLUS HAUT SUR MILK AL YAMINE. http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Donc tu as mentis en disant "doit" Cite-moi le message. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu sors du sujet, tu essayes de noyer le poisson ... kil3ada Non, du tout. Tu crois en Mohammed le prophète ou bien le personnage historique? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je ne sais pas pk vous acharnez à ignorer la vérité ! C'est cité dans le coran!!!!mulk eyman mais toujours nuancer les choses et essayer de trouver des explications aussi illogiques l'une au autres Pk pour expliquer une phrase je dois lire des pages et des pages d'explication de savants qui se contredisent vous arrivez pas a nous convaincre ! C'est ça le problème! après ça se transforme en insultes vous essayez de rabaisser l'autre! Je pense que votre religion doit s'adapter à son temps car vos explications ne passent plus Prends au moins la peine de bien présenter ton message pour qu'on puisse lire! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 ملك اليمين هو مصطلح في القرآن يشير إلى العبيد والجواري. Elle n'a pas tort. Mulk al-yamîne s'applique tant aux femmes qu'aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Prends au moins la peine de bien présenter ton message pour qu'on puisse lire! Merci pour le sarcasme ....ça confirme mon message lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Prends au moins la peine de bien présenter ton message pour qu'on puisse lire! :D elle est revoltee.... après le ramadhan...maintenant elle s'attaque aux musulmans...et a leur religion: AL ISLAM. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Merci pour le sarcasme ....ça confirme mon message lol c'est quoi ton probleme????:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :D elle est revoltee.... après le ramadhan...maintenant elle s'attaque aux musulmans...et a leur religion: AL ISLAM. Meskina Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 C'est pour cela que la traduction littérale me semble importante. Je m'en tiens toujours à : possession (mulk) par le serment (al-yamîne). Elle révèle autre chose. salut quand tu lis ce verset pense-tu que mulk al yamine veut dire serment...si c'est le cas, je ne vois pas comment un homme peux avoir une relation sexuelle avec un serment... sourate 33 al ahzab v:52 لَا يَحِلُّ لَكَ النِّسَاء مِن بَعْدُ وَلَا أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَاجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ رَّقِيباً Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Meskina je ne comprends pas les athees/ mourtadines.agnostiques de FA..... ils quittent la religion mais continuent a roder autour d'elle....:rolleyes: esperons nous les voir revenir a la sagesse un jour incha Allah. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 salut quand tu lis ce verset pense-tu que mulk al yamine veut dire serment...si c'est le cas, je ne vois pas comment un homme peux avoir une relation sexuelle avec un serment... au lieu de blasphemer comme a tes habitudes prend la peine de lire et surtout COMPRENDRE: http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 c'est quoi ton probleme????:rolleyes::rolleyes: Oh la la je sens que je vais reçevoir une raclé calme toi !!!pk vous n'acceptez pas un avis différend ! Mirabeta a présenté ses arguments et vous vous être acharner sur elle heureusement qu'elle se défend En plus Selena tes échanges d'amabilités que tu affectionnes c'est pas mon dada si tu veux discuter ok mais les sarcasmes a deux balles merci sans façon Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 au lieu de blasphemer comme a tes habitudes prend la peine de lire et surtout COMPRENDRE: http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html barkana men el kher j'ai cité le verset qui prouve que ton prophète avait des rapports sexuels avec ses moulk al ya mine.... Quand vouzs etes confrontez au enseignement de la religion que vous ignoré vous vous mettez a dénigrer dans le but de réduire vos interlocuteur au silence... toi tu es incapable de répondre tu ne fais que des insinuations.... Alors que penses-tu du verset que j'ai cité... bonne apres-midi je vais au travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Oh la la je sens que je vais reçevoir une raclé calme toi !!!pk vous n'acceptez pas un avis différend ! Mirabeta a présenté ses arguments et vous vous être acharner sur elle heureusement qu'elle se défend En plus Selena tes échanges d'amabilités que tu affectionnes c'est pas mon dada si tu veux discuter ok mais les sarcasmes a deux balles merci sans façon ok je suis tres calme...je cherche vraiment a t'aider...mais je ne comprends pas ton probleme....tu ne veux plus faire le Ramadan??? C'est ton probleme....on t'a deja repondu sur ca non??? Pourquoi tu continues a t'acharner sur notre religion??? Je ne comprends pas ta haine... Tu te trompes lourdement...moi mes arguments je les ai presentees et c'est elle qui se contentait de les ignorer....elle n'avait ABSOLUMENT RIEN A NOUS APRENDRE.... tiens et prend le temps de lire: http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 l... Je m'attendais un peu a ca...de ta part....tu es vide....bien fixe sur tes convictions.....al visa ou ma dir....:D Ya 3abad AL SALIB.....incapable de lire quoi que se soit.....et encore moins de comprendre..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 salut quand tu lis ce verset pense-tu que mulk al yamine veut dire serment...si c'est le cas, je ne vois pas comment un homme peux avoir une relation sexuelle avec un serment... Salut, Qu'as-tu compris? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je m'attendais un peu a ca...de ta part....tu es vide....bien fixe sur tes convictions.....al visa ou m'dir....:D Ya 3abad AL SALIB.....incapable de lire quoi que se soit.....et encore moins de comprendre..... Keyboard n'a pas intérêt à se l'ouvrir puisqu'en dénigrant le Prophète il dénigre d'office la Bible et les prophètes qui possédaient des esclaves/serviteurs, avaient plusieurs épouses, etc. D'ailleurs c'est ce qui explique la rage dans ses réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Keyboard n'a pas intérêt à se l'ouvrir puisqu'on dénigrant le Prophète il dénigre d'office la Bible et les prophètes qui possédaient des esclaves/serviteurs, avaient plusieurs épouses, etc. D'ailleurs c'est ce qui explique la rage dans ses réponses. Tu as vu l'insulte qu'il a ecrite sur notre prophete saaws.??? L'imbecile rayeh ou zid fel h'bal....il se met a insulter sayed Al KHALQ SAAWS maintenant. C'EST GRAVE. JE VAIS LE SIGNALER. si on se tait c'est qu'on est comme eux...na3oudhoubillah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts