Jump to content

Recommended Posts

C'est pour cela que le Coran affirme: illâ 'alâ azwâjihim aw mâ malakat aymanuhum.

C'est un rappel qu'il n'est permis d'avoir des rapports sexuels qu'avec les femmes auxquelles on est marié, qu'il s'agisse de mulk al-yamîne ou non.

Menteur.

Tu es juste fatiguant avec tes mensonges perpétuels.

A tel point que je me demande si tu ne le fais pas exprès et que tu te paies pas notre tete. Impossible d'etre aussi mauvaise foi.

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
Faux ! ici il ne s'agit pas d'esclaves épouses, il s'agit d'esclaves tout court

Il s'agit d'un autre verset qui n'a rien à voir avec celui de l'esclave mariée

70.30 et n´ont de rapports qu´avec leurs épouses ou les esclaves qu´ils possèdent ...

c'est toi qui a tout faux...et cela prouve que tu n'as RIEN LU!!!

Guest Serena1
La discussion sur la religion serait-elle la propriété privée d'une seule catégorie d'algériens ? Pourquoi les autres catégories n'auraient pas le droit d'en parler ?

Parti unique, télé unique, etc ...

Ca a plus de sens quand le musulman discute de sa religion.. ....quand un athee discute de l'Islam ca n'a plus de sens car il le fait pour detruire l'Islam....ni plus ni moins...

Guest Serena1
Bonjour nawel,

Oh tu sais, je suis vraiment au dessus de leur gamineries. Je pensais, a tort, qu'on pouvait débattre avec eux en toute sincérité et transparence mais wahda elle me parle de kebab l'autre de atatürk . ...ils veulent même changer l'interprétation du coran qui date de 1400ans! !! J'ai vraiment vu qu'ils sont dans le dénis total et que je perdais mon temps. J'aime débattre mais quand ça m'entraine vers le fond, je préfère tirer ma révérence.

Ils sont tellement prévisibles qu'ils vont sûrement rebondir sur mon poste avec des insultes mais franchement qu'ils le fassent car ça ne me rend que plus forte .

menteuse...tu n'as RIEN DISCUTE....tu nous balance du copie colle que tu ne sais meme pas lire.....

Toi tu es une GRANDE IGNORANTE...

crois moi...

vous etez fatiguants les athees, agnostiques.

Ni fatigants ni rien de tout ce que tu peux dire, logiques, rationnels...

Objectivement parlant, c'est plus crédible d'argumenter autour du bing-bang, si tu vois ce que je veux dire...

Maintenant que tu soumettes à qui tu veux n'est pas gênant en soi, ce qui pose problème, c'est ton intolérance, ton dédain, ton mépris...:)

Guest Serena1
Menteuse. .... Cette réponse ne m'étais pas destiné; quand tu as posté ça j'étais déjà déconnectée. ....tu n'as fais qu'insulter .....par contre moi, je t'ai présenté des versets, des réponses à des questions, des interprétations. ..mais tu niais tout....tu m'as même sorti que je ne sais lire ni l'arabe, ni le français, ni le turc.......ta mauvaise foi est sans limite. .....ce qui est drôle en plus, c'est qu'il suffit juste de remonter de quelques pages pour s'apercevoir que tu mens effrontément. ...honte à toi....en plein ramadhan ton mois de vertu .....tu trouveras encore le moyen de rajouter une couche j'en suis sûre. ..Pfffff t3ayi mounafiqa

mounafika??? mon Ramadan a moi????.....wow...et puis quoi encore....il a fallut de peu pour deverser ta haine envers les musulmans....

Tu es mal elevee...

La reponse est la. Tu la veux tant mieux, tu ne la veux pas...tant pis.

http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html

http://www.forum-algerie.com/4024561-post723.html

Je me demande ce que je fais avec toi..a repondre a tes BLASPHEMIES....ET INSOLENCE ENVERS L'ISLAM.....je t'ai deja dis que tu es LOURDE...TRES LOURDE....ARROGANTE...ET MAINTENANT JE VIENS DE DECOUVRIR IGNORANTE ET SURTOUT MAL ELEVEE!!! va rejoinder ta petite copine...qui ne veut pas faire le Ramadan et qui vient le crier sur les toits de fa....

ALLEZ DU VENT!!!

Guest Serena1

Objectivement parlant, c'est plus crédible d'argumenter autour du bing-bang, si tu vois ce que je veux dire...

Maintenant que tu soumettes à qui tu veux n'est pas gênant en soi, ce qui pose problème, c'est ton intolérance, ton dédain, ton mépris...:)

je ne vais pas te repondre....:)

Guest Serena1
comment peut on encore de nos jours, cautionner ou trouver des excuses à l'esclavage?

je n'ai pas compris ta question:rolleyes:

qui a cautionne quoi??

Guest padawan
je n'ai pas compris ta question:rolleyes:

qui a cautionne quoi??

Si tu remontes quelques postes, tu vas lire certaines réponses de Gassem avec ses "Et alors?"....

Guest Serena1
Si tu remontes quelques postes, tu vas lire certaines réponses de Gassem avec ses "Et alors?"....

je vais les lire.

Ce que j'ai poste c'est une explication ni plus ni moins.

( وإذا قيل لهم اسجدوا للرحمن قالوا وما الرحمن أنسجد لما تأمرنا وزادهم نفورا ( 60 ) تبارك الذي جعل في السماء بروجا وجعل فيها سراجا وقمرا منيرا ( 61 ) وهو الذي جعل الليل والنهار خلفة لمن أراد أن يذكر أو أراد شكورا ( 62 )

Serena je crois qu'ils sont à des années lumières de ce qu'on peut leur dire. Ils sont dans leur mode, technologie, dans l'immortalité imaginée, ils renient les bienfaits sur eux et pour eux.

Pour l'esclavagisme, c'est des faits, de tout temps il y a des catégories de personnes, des dominés et des dominants, je ne vois pas ce qui choque.

mounafika??? mon Ramadan a moi????.....wow...et puis quoi encore....il a fallut de peu pour deverser ta haine envers les musulmans....

Tu es mal elevee...

La reponse est la. Tu la veux tant mieux, tu ne la veux pas...tant pis.

http://www.forum-algerie.com/4024559-post721.html

http://www.forum-algerie.com/4024561-post723.html

Je me demande ce que je fais avec toi..a repondre a tes BLASPHEMIES....ET INSOLENCE ENVERS L'ISLAM.....je t'ai deja dis que tu es LOURDE...TRES LOURDE....ARROGANTE...ET MAINTENANT JE VIENS DE DECOUVRIR IGNORANTE ET SURTOUT MAL ELEVEE!!! va rejoinder ta petite copine...qui ne veut pas faire le Ramadan et qui vient le crier sur les toits de fa....

ALLEZ DU VENT!!!

Quelle violence !!! La petite copine te dis de te calmer ok a te lire on dirai que tu vas sortir de ce topic !!!!!tu n'as qu'a ne plus nous répondre est c'est tout

Et pour l'info je ne crie pas sur tous les tois c'est toi qui cris et tout le monde te rembarre a chaque fois

T'es trop nerveuse ma chère

Elle est en effet devenue pénible, la soif, la faim et le manque de sommeil, je ne vois que ça pour être aussi désagréable!

comment peut on encore de nos jours, cautionner ou trouver des excuses à l'esclavage?
Mohamed a toujours ete un esclavagiste, sa religion n'intgerdit pas ases adeptes d'avoir des esclaves.en plus de ses epouses qui sont de quatre, il ajoute un nombre indermine de'esclaves que le musuklamn peut a loisir avoir des relations sexuelles avec, c'est un bien qui lui appatient et rendu licite par Allah, pour des siècles et siècles, les musulmans ont eu toujours des esclaves, ce n'etait pas les quelques recommandations de liberer un esclavage si on n'a pas respecte le jeun, qui allait mettre fin a cette pratique que toutes les societes feodales ont appliquees.les choses seraient restees inchangees, si l'occident ne s'est pas decide a se debarasser de ce fleau indigne de l'humanite, et la, les musulmans etaient forces et contraints a contre Coeur de faire de meme, mais, non par conviction ou parceque leur religion l'interdit, mais le monde musulman ne pouvait pas faire autrement, lui, qui est devenu faible et dont les annees de gloire sont celles restees derriere lui, mais les musulmans sont la nation qui a plus resiste a la liberation des esclaves et meme de nos jours , des poches de resistance existent toujours notammment en Mauritanie et en Arabie Seoudite

de tous,

C'est pour cela que le Coran affirme: illâ 'alâ azwâjihim aw mâ malakat aymanuhum.

C'est un rappel qu'il n'est permis d'avoir des rapports sexuels qu'avec les femmes auxquelles on est marié, qu'il s'agisse de mulk al-yamîne ou non.

Arretes ton blabla, ta religion permet d'avoir des rapports sexuels avec ses esclaves sans se marier avec ells et les premiers musulmans ont tire profit de cette regle et n'ont pas attendu qu'ennisr ler explique ce que veut dire mulk el yamine, il peuvent te donner des cours en arabe,et les premiers auteurs qui ont explue le coran ont tous sans exeption dit que le mulk el yamine etaient les esclaves, c'est ta religion, allah ghaleb, le prophete ne savait pas que certains humains allait abolir l'esclavage et qu'il allait embarasser ses adeptes avec ses regles faites pour une societe feodale, et le temps a eu raison de sa religion, c'est le debut de la fin,et,et ce n'est que les debut, beaucoup de deboires vous attendant, je ne donne pas cher de cette religion, elle sera conservee dans un joli musee, par une humanite debarassee a tout jamais des mythes et legendes, comme nous voyons a present Zeus, Odin ou Krishna

Pour l'esclavagisme, c'est des faits, de tout temps il y a des catégories de personnes, des dominés et des dominants, je ne vois pas ce qui choque.

Les humais ont pratique l'esclavage depuis la nuit des temps, mais ils sont arrives a l'abolir après des siècles de pratique,Mais ALLAH a commis une faute impardonnable en cautionnant l'esclavage, ne savait il pas que l'esclavage allait etre, un jour aboli????????L'homme qui n'est pas parfait peut il faire mieux que la divinite??????A moins que tout a commence dans l'esprit malade de Mohamed et que Allah est la plus grosse arnaque de tous les temps
Les humais ont pratique l'esclavage depuis la nuit des temps, mais ils sont arrives a l'abolir après des siècles de pratique,Mais ALLAH a commis une faute impardonnable en cautionnant l'esclavage, ne savait il pas que l'esclavage allait etre, un jour aboli????????L'homme qui n'est pas parfait peut il faire mieux que la divinite??????A moins que tout a commence dans l'esprit malade de Mohamed et que Allah est la plus grosse arnaque de tous les temps

Je pense en effet que c'est une énorme arnaque! Mais hélas certains esprits faibles y croient mais toutefois de moins en moins!

Quelle violence !!! La petite copine te dis de te calmer ok a te lire on dirai que tu vas sortir de ce topic !!!!!tu n'as qu'a ne plus nous répondre est c'est tout

Et pour l'info je ne crie pas sur tous les tois c'est toi qui cris et tout le monde te rembarre a chaque fois

T'es trop nerveuse ma chère

La première phase ils essayent d'avoir avec toi un pseudo débat deuxième phase si ils constatent que ça Donne rien ils te rabaissent pour que tu taises

Il faut changer de méthode !

.....

Vous avez des méthodes et vous voulez changer de stratégie ? Donc vous ne répondez pas selon le commentaire mais vous suivez des plans ? C'est machiavélique, alors que nous ne répondons simplement à vos questions.

Vous insultez il est normal que Serena réagisse. Dans ce topic vous avez attaqué plusieurs principes de l'Islam et vous voulez que personne ne réponde. En réalité vous passez des idées pour éloigner les gens de l'Islam.

Dites-moi, vous êtes stagiaire ? Il y a réellement une méthode, sans indiscrétion qui vous forme ? Allah :azwjl: ne commet pas d'erreur puisque c'est Dieu. Abolit après maintes luttes, l'Islam a été doucement et avec sagesse vers le non esclavage et a donné une grande place aux serviteurs de l'époque. Un esclave croyant a une plus haute place que n'importe quel homme libre, riche, beau et impie (dommage les choses ont bien changé).

L'homme est incomplet, il ne peut rien faire seul comme tout le reste de la création et sur certains points l'homme n'a aucune main mise et c'est tant mieux.

Inna el innsana layatgha an raahou staghna. L'humain est ainsi ghir tetwassa3 chwiya 3lih yatgha, l'argent, le pouvoir, corrompent et la populace actuelle cheb3et ou kelbet :):):39:

Vous avez des méthodes et vous voulez changer de stratégie ? Donc vous ne répondez pas selon le commentaire mais vous suivez des plans ? C'est machiavélique, alors que nous ne répondons simplement à vos questions.

Vous insultez il est normal que Serena réagisse. Dans ce topic vous avez attaqué plusieurs principes de l'Islam et vous voulez que personne ne réponde. En réalité vous passez des idées pour éloigner les gens de l'Islam.

Non Assmara, détrompes toi nous ne cherchons pas à vous éloigner de l'Islam, nous essayons simplement de vous faire comprendre que c'est une arnaque et que de ce fait nous essayons de vous rendre service afin que vous ne restiez pas dans les mailles de ce filet diabolique.

Pourquoi diabolique? Qui d'autre que le Diable pourrait avoir écrit des ordres aussi monstrueux, seul le Diable conseille de tuer ceux qui ne se convertissent pas à cette diablerie!

Ce que nous essayons, c'est de vous sauver de l'enfer, nous voullons votre bien, c'est un acte de charité envers vous!

L'Islam est la vérité, n'avez-vous jamais été exaucé ? Lorsque l'homme est au plus bas le premier appel est lancé vers Allah et cela vient du fin fond de qui nous sommes. L'Islam ne demande pas de tuer les non musulmans, cette fausse idée est diffusée un peu partout.

Chréa vous croyez au diable et pas en Dieu, bizarre tiens.