chacalette 124 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 J'aime bien ce je m'en fout!!! au fond chacun fait ce qu'il veut ne plus stigmatiser quelqu'un ne plus imposer ne pas dénigrer ne pas se moquer apprendre à accepter la différence même ici en France mes neveux viennent manger chez moi en cachette de leur grand mère, bon le midi c'est pas la grande bouffe, c'est des trucs simple, mais celui qui a faim, qui veut manger, chez moi y aura toujours un petit bout de pain (avec du beurre, du fromage, des gateaux) qui trainent. mon mari me disait quand il était petit, il se souvenait de son oncle (une personne très religieuse maintenant!) qui venait se faire cuire son bifteck chez sa soeur en cachette le midi (ma belle mère). ça a toujours existé. après à toi de prendre tes précautions, parceque chez nous la tolérance c'est pas la vertu majeure et certains peuvent profiter de se faire mousser sur ton dos. alors attention à toi. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 Ah donc elle peut pas dire que Son dieu vient de l'espace ou du rien ou d'oú elle sait pas mais toi tu as le droit de dire que ca vient du Coran (dont tu ne peux trouver l'origine ni d'oú ) c'est donc ca?:rolleyes: J'allais lui répondre bssah a3yit t'as répondu à ma place merci Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ah donc elle peut pas dire que Son dieu vient de l'espace ou du rien ou d'oú elle sait pas mais toi tu as le droit de dire que ca vient du Coran (dont tu ne peux trouver l'origine ni d'oú ) c'est donc ca?:rolleyes: Mais qui lui a dit ca? Sur quelle base? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Mais qui lui a dit ca? Sur quelle base? Qui t'a dit que ton Dieu existe et le sien non? Doit elle avoir quelqu'un qui le lui dise? Elle peut bien recevoir son message de son propre Dieu...elle a rien á te justifier mais si toi tu veux des explications tu lui dois des explications sur tes "affirmations" Ps: Tu as toujours pas répondu...pourquoi son Dieu devrait etre tout ou rien? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 C'est pas parce que ta petite tete ne concoit en religion que 1 et 0 que tu as raison..... Doit.....elle doit rien surtout pas á toi... C'est quand meme rigolo...elle doit avoir tort pour que toi tu te sentes sur de ton dieu?:p Qui a dit qu'elle a tord. Votre argumentaire est de dire que Dieu "des musulmans" n'existe pas et qu'il est une creation humaine. Toi ou ellem votre dieu juste ,aimant et brillant c'est qui qui vous a dit qu'il existait. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Qui a dit qu'elle a tord. Votre argumentaire est de dire que Dieu "des musulmans" n'existe pas et qu'il est une creation humaine. Toi ou ellem votre dieu juste ,aimant et brillant c'est qui qui vous a dit qu'il existait. Le débat n'est ce que l'on dit ou non, mais ce que toi tu lui dis..... Donc pourquoi tu veux qu'elle aie quelqu'un qui lui dise oú est son Dieu? Tous les schémas doivent etre comme celui de ta religion? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Qui t'a dit que ton Dieu existe et le sien non? Doit elle avoir quelqu'un qui le lui dise? Elle peut bien recevoir son message de son propre Dieu...elle a rien á te justifier mais si toi tu veux des explications tu lui dois des explications sur tes "affirmations" Ps: Tu as toujours pas répondu...pourquoi son Dieu devrait etre tout ou rien? C'est elle qui le dit que mon dieu existe pas et qu'il est une creation humaine et que c'est le sien qui existe.Pourquoi tu lui poses pas la question? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le débat n'est ce que l'on dit ou non, mais ce que toi tu lui dis..... Donc pourquoi tu veux qu'elle aie quelqu'un qui lui dise oú est son Dieu? Tous les schémas doivent etre comme celui de ta religion? Mais ntaya vrai 7abess. Elle dit qu'Allah est une creation humaine, je lui demande, toi qui t'a dit que le tien existe. J'utilise son argumentaire et je la confronte avec ses propres questions. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 C'est elle qui le dit que mon dieu existe pas et qu'il est une creation humaine et que c'est le sien qui existe.Pourquoi tu lui poses pas la question? Elle a le droit de l'affirmer comme les Chretiens, les Boudhistes l'affirment....et comme toi tu affirmes que les dieux Grecs n'existent pas...sans que tu leur argumentes pourquoi.. Donc pourquoi son dieu devrait etre tout ou rien? Pourquoi devrait elle avoir quelqu'un qui lui dise oú est son dieu? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le bon dieu des chrétiens est imaginé un vieillard avec une barbe sur un nuage Ils sont antropomorphistes et leurs dieu imagé (idolatrie psychique) leurs dit je vous aime!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Mais ntaya vrai 7abess. Elle dit qu'Allah est une creation humaine, je lui demande, toi qui t'a dit que le tien existe. J'utilise son argumentaire et je la confronte avec ses propres questions. Elle affirme que ton Dieu n'existe pas...car tu n'as aucune preuve tabgible de son existance encore moins les chretiens ni les Juifs...pourquoi devrait elle démontrer ce que toi tu veux pas démontrer? Pourquoi elle démontrerait que ton Dieu n'existe pas tant que tu ne démontres pas qu'il existe? C'est celui qui affirme qui démontre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le bon dieu des chrétiens est imaginé un vieillard avec une barbe sur un nuage Ils sont antropomorphistes et leurs dieu imagé (idolatrie psychique) leurs dit je vous aime!! Waw...quelle intervention interessante....Next... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Waw...quelle intervention interessante....Next... ce meme dieu paul l'a vu et lui a dit, je suis dieu, et paul a enseigné le phariséisme au goyim dans le Nt, dans les lettres de paul qui eglises anciennes il leurs enseigne le phariséisme, alors occupe toi de ça au lieux de critiquer l'islam :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ce meme dieu paul l'a vu et lui a dit, je suis dieu, et paul a enseigné le phariséisme au goyim dans le Nt, dans les lettres de paul qui eglises anciennes il leurs enseigne le phariséisme, alors occupe toi de ça au lieux de critiquer l'islam :confused: Autant le Chrestianisme est sans interet pour Nimos...autant tes betises le sont... Moise a aussi vu Dieu non? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moise a aussi vu Dieu non?[/b] Non, il ne l'a pas vu Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Elle a le droit de l'affirmer comme les Chretiens, les Boudhistes l'affirment....et comme toi tu affirmes que les dieux Grecs n'existent pas...sans que tu leur argumentes pourquoi.. Donc pourquoi son dieu devrait etre tout ou rien? Pourquoi devrait elle avoir quelqu'un qui lui dise oú est son dieu? Son argumentaire et le tien est basé sur le fait que dieu des musulmans n'existe pas puisque c'est illogique, incensé et que celui-ci est la création des humains. Votre argumentaire est basé sur la logique, alors elle est ou votre logique?!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Son argumentaire et le tien est basé sur le fait que dieu des musulmans n'existe pas puisque c'est illogique, incensé et que celui-ci est la création des humains. Votre argumentaire est basé sur la logique, alors elle est ou votre logique?!:D Donc tu veux qu'elle croit en ton Dieu meme si elle y croit pas c'est ca ta logique? En attendant tu as toujours pas répondu..... Pourquoi son dieu devrait etre Tout ou rien? Pourquoi quelqu'un devrait lui dire oú est son dieu? Pourquoi elle devrait justifier l'existence de son dieu si toi tu justifies pas l'existence du tien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 غَبِيّ :yes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 غَبِيّ :yes: Enchanté....Moi c'est Max:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Donc tu veux qu'elle croit en ton Dieu meme si elle y croit pas c'est ca ta logique? En attendant tu as toujours pas répondu..... Pourquoi son dieu devrait etre Tout ou rien? Pourquoi quelqu'un devrait lui dire oú est son dieu? Pourquoi elle devrait justifier l'existence de son dieu si toi tu justifies pas l'existence du tien? C'est que moi, je lui nie pas l'existence de son dieu, c'est elle qui nie l'existence de mon dieu en se basant sur la logique, le bon sens. Donc, j'utilise son argumentaire de bon sens, de logique et je la questionne sur ca. Si tu comprends pas ca, c'est nta vrai de vrai 7abess. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 C'est que moi, je lui nie pas l'existence de son dieu, c'est elle qui nie l'existence de mon dieu en se basant sur la logique, le bon sens. Donc, j'utilise son argumentaire de bon sens, de logique et je la questionne sur ca. Si tu comprends pas ca, c'est nta vrai de vrai 7abess. Tu réponds donc toujours sur acune de tes affirmations.... En plus comme l'a deja dit Nimos...tant que une chose n'existe pas ni a une preuve mathemtique de son existence toute personne peut la nier...Son choix de son dieu ne nie pas l'existence du tien....tout comme ton choix d'un dieu ne nie pas l'existence de celui des Juifs Oui Nimos...le sait tu es habitué a des débats de trotoires sans démontrer et appuyer avec un cerveau tes affirmations c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Tu réponds donc toujours sur acune de tes affirmations.... En plus comme l'a deja dit Nimos...tant que une chose n'existe pas ni a une preuve mathemtique de son existence toute personne peut la nier...Son choix de son dieu ne nie pas l'existence du tien....tout comme ton choix d'un dieu ne nie pas l'existence de celui des Juifs Oui Nimos...le sait tu es habitué a des débats de trotoires sans démontrer et appuyer avec un cerveau tes affirmations c'est pas grave Moi, mon argumentaire est la foi. Le votre est la logique, le bon sens, za3ma la science mais elle est ou la logique, le bon sens et la science que toi et elle prétendez quand elle croit en un dieu juste et puissant?! Depuis le début, ce n'est pas moi qui nie l'existence de son dieu mais c'est elle qui nie l'existence du mien, alors poses-lui la question à elle , pas à moi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moi, mon argumentaire est la foi. Le votre est la logique, le bon sens, za3ma la science mais elle est ou la logique, le bon sens et la science que toi et elle prétendez quand elle croit en un dieu juste et puissant?! Depuis le début, ce n'est pas moi qui nie l'existence de son dieu mais c'est elle qui nie l'existence du mien, alors poses-lui la question à elle , pas à moi. Y a t il quelque chose d'illogique en affirmant que ce que tu ne démontres pas comme existant est non existant? Cette affirmation reste correcte jusquá preuve du contraire....donc logique Elle a nié l'existence de ton Dieu (C'est la deuxieme fois que Nimos te pose la question mais comme d'habitude tu ne débites que des lignes sans arguemntaire)? La foi n'a jamais été un argument....c'est une conviction Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 en France, nombreux sont ceux qui ne le font plus... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 moi j'ai du mal à le faire en France je sors dans la rue ou nchouf un short féminin court je crois que mon saoum est cassé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts