Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Venez tester votre acuité visuelle et dites nous si vous êtes : chauve souris taupe chien chat tigre faucon ou robot je suis robot :yes: avec 31 bonnes réponses, je vais essayer de battre mon score à vous yeux partez iGame | Test gratuit d'acuité visuelle (pour relance, cliquez sur les deux flèches en rond) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 à force de le refaire, je vois trouble :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 à force de le refaire, je vois trouble :crazy: Je l'ai fait mais j'arrive pas à dépasser 17 le chat. Petite précision, je l'ai fait de mon iPhone :04: Tu as vraiment atteint le score de 31? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Je l'ai fait mais j'arrive pas à dépasser 17 le chat. Petite précision, je l'ai fait de mon iPhone :04: Tu as vraiment atteint le score de 31? :33: je t'assure que oui, je suis même allée jusqu'à 32, mais les carrés deviennent de plus en plus petit , et ça devient compliqué.. c'est pas mal un chat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 je t'assure que oui, je suis même allée jusqu'à 32, mais les carrés deviennent de plus en plus petit , et ça devient compliqué.. c'est pas mal un chat :D Oui comme par hasard un chat :D Je testerai en temps voulu sur mon pc ( stadir jamais) Comment on fait pour avoir les commentaires des autres animaux? La première fois j'ai pas fait d'effort et je suis tombée sur la taupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Oui comme par hasard un chat :D Je testerai en temps voulu sur mon pc ( stadir jamais) Comment on fait pour avoir les commentaires des autres animaux? La première fois j'ai pas fait d'effort et je suis tombée sur la taupe :D si tu veux voir les com des autres animaux, tu réussis juste des petits scores, tu auras les coms. à 32 , mon commentaire c'est : "Vous distinguez les couleurs avec une précision extraordinaire ! Vous seriez capable de repérer un moustique à des kilomètres à la ronde. " Nimos, fait gaffe :mdr: ps : j'avais pas vu la parenthèse ...mdr mais si mais si, tu le fera au boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 je suis faucon avec 28 points Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 je suis faucon avec 28 points pas mal ... je sais que tu peux faire mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 pas mal ... je sais que tu peux faire mieux... je t'ai donné la meilleur résultat que j'ai fait :mad: le reste c'est 15 ,19, 25 ps: je voie pas le robot sur le classement ! t'es extraordinaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 1er score: 23 (tigre) 2e score: 36 (robot) et pourtant je suis myope et astigmate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 si tu veux voir les com des autres animaux, tu réussis juste des petits scores, tu auras les coms. à 32 , mon commentaire c'est : "Vous distinguez les couleurs avec une précision extraordinaire ! Vous seriez capable de repérer un moustique à des kilomètres à la ronde. " Nimos, fait gaffe :mdr: ps : j'avais pas vu la parenthèse ...mdr mais si mais si, tu le fera au boulot Oui j'y avais pas pensé je vais voir les autres iis sont sûrement marrant:D Pas maaaal :D je comprends le choix de l'arbalète :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 1er score: 23 (tigre) 2e score: 36 (robot) et pourtant je suis myope et astigmate :rolleyes: moi je suis aveugle. 0:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 je t'ai donné la meilleur résultat que j'ai fait :mad: le reste c'est 15 ,19, 25 ps: je voie pas le robot sur le classement ! t'es extraordinaire :rolleyes: il faut passer 29 pour voir le robot, tu veux un scan écran :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 1er score: 23 (tigre) 2e score: 36 (robot) et pourtant je suis myope et astigmate :rolleyes: 36, wow, et c'est toujours robot ? j'arrive plus à dépasser 32 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Oui j'y avais pas pensé je vais voir les autres iis sont sûrement marrant:D Pas maaaal :D je comprends le choix de l'arbalète :D :mdr: moi aussi désormais je sais que je peux faire sauter un pétale de paquêrette sans faire bouger la fleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 il faut passer 29 pour voir le robot, tu veux un scan écran :rolleyes: :D 32 points avec 0 erreur ? chapeau Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 32 points avec 0 erreur ? chapeau Miss pas du premier coup, au bout du 4 ou 5ème, je me faisais avoir par le temps mais je vais essayer de battre Das Leben :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 36, wow, et c'est toujours robot ? j'arrive plus à dépasser 32 Yes, c'est toujours robot. J'avoue que j'ai un peu triché car je joue sur l'inclinaison de mon écran pour distinguer les nuances... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 moi je suis aveugle. 0:chut: Mais non Phoenix, réessaye! Tu vas y arriver! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Yes, c'est toujours robot. J'avoue que j'ai un peu triché car je joue sur l'inclinaison de mon écran pour distinguer les nuances... :p tu me diras dans la vie aussi on bouge la tête pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 moi je suis aveugle. 0:chut: ça, c'est de la mauvaise volonté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Yes, c'est toujours robot. J'avoue que j'ai un peu triché car je joue sur l'inclinaison de mon écran pour distinguer les nuances... :mad: on triche pas ! moi j'ai meme augmenter l'éclairage de mon écran pour voir mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Mais non Phoenix, réessaye! Tu vas y arriver! ça y est jai un endroide:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ça, c'est de la mauvaise volonté :p tu crois qu'il suffit que de volonté pour bien voir:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 tu crois qu'il suffit que de volonté pour bien voir:D;) tu vois ton clavier ? alors tu peux faire le test :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts