Séphia 896 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 [YOUTUBE]g8CBwEotTQ0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8rDIqYseWP0[/YOUTUBE]...y a pas à dire ...j'adore les lives.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Tu habites dans les caraibes? Je dis ca a cause de tes gouts qui ne me semblent pas francais... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Tu habites dans les caraibes? Je dis ca a cause de tes gouts qui ne me semblent pas francais... Hélas non Séréna ! j'écoutes tout si tu veux savoir...je trouve que le monde regorge de talent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Hélas non Séréna ! j'écoutes tout si tu veux savoir...je trouve que le monde regorge de talent... ah ok:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts