Youned434 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Zetla mais en gros ! en petite quantité ça vaux pas le coup Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Lol ceux qui ont les meilleures moyennes de mes classes sont les moins bien nantis presentement. La clé est vraiment d'avoir un entourage clé,pas forcement riche sinon klek bobi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci Moi, je ne te donnerai même pas de réponses stupides, j'ai peur que tu deviennes vraiment riche:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci réponses stupides à questions stupides :mad: si on avait la solution on ne traînerait pas ici en bande de loosers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci primo/ Le commerce, ca rapport beaucoup, si tu sais compter :rolleyes: genre 1+1=2 t'as pas besoin d'etre un grand savant, un scientifique, ou un inventeur pour ganger plein d'argent et faire du bénéfice. secondo/ les connaissances ou ce qu'on appelle El m3aref, ca marche à tout les coups pour pistonner, avoir des marchés, connaitre les bons deals et les belles affaires. et tertio/ connaitre le milieu politique et ses magouilles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Plus facile et moins fatigant, jouer au loto. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 réponses stupides à questions stupides :mad: si on avait la solution on ne traînerait pas ici en bande de loosers :D ça c'est vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Moi, je ne te donnerai même pas de réponses stupides, j'ai peur que tu deviennes vraiment riche:D il parle de l'algerie. On a surement due lui avoir bourré le crane avec les histoires de fils de generaux trainants en voitures de luxe comme le faisaient les fils de Khadafi à paris sur les champs elysées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 il parle de l'algerie. On a surement due lui avoir bourré le crane avec les histoires de fils de generaux trainants en voitures de luxe comme le faisaient les fils de Khadafi à paris sur les champs elysées :mdr: J'ai horreurs des arrivistes et des hallabas:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci Avoir une petite villa et une belle voiture ça ne fait pas de toi un riche mais juste un endetté, même avec ta bonne moyenne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Youned434 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Merci de vos reponces mais juste une question , on peut pas réussir ca vie en algerie juste avec les etudes ? Comme faire des etudes de medecine e Architecture chirurgie dentaire. ... Citer Link to post Share on other sites
Youned434 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Et alors? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Merci de vos reponces mais juste une question , on peut pas réussir ca vie en algerie juste avec les etudes ? Comme faire des etudes de medecine e Architecture chirurgie dentaire. ... Oui mais ça ne fait pas de toi un riche, tu sera juste à l'aise financièrement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 il parle de l'algerie. On a surement due lui avoir bourré le crane avec les histoires de fils de generaux trainants en voitures de luxe comme le faisaient les fils de Khadafi à paris sur les champs elysées :mdr: Ah parce que makanch menha? Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 riche parmis les pauvres pas interressant le climat qui prevaut en algerie est malsain ;la richesse est rarement le fruit d un travail meritant ou d une bonne fortune bien acquise ,elle est le resultat de detournement de spoliation et qui mets à l ecart parfois definitivement les individus n ayant pas acces aux differents passe droit ce clivage est non seulement innegalitaire mais source de rancoeurs qui finissent par mener les differentes couches de la population vers des clivages et des mefiances qui ne sont pas de bonne augure Citer Link to post Share on other sites
Youned434 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Mais ma question est claire ! Est que un medecin est riche ? Oui ou non!? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Definir riche Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci salut Avoir de bonne moyenne n'est pas assez pour réaliser son reve il faut dejà te concentrer sur tes études pour être dans le top car les débouchées dépendrons de tes diplômes acquis.... car de nos jour mieux vaut avoir un morceau de pain sec avec la paix qu'une grande maison avec de la viande a manger et des querelles tout le temps.... je te souhaite bonne continuation fixe toi des objectifs solides...pour ma part je vois la formation en médecine générale ou médecine dentaire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 La vraie fortune, c'est de se contenter de celle à laquelle on peut prétendre en restant raisonnable, ne pas envier celui qui a plus que toi... A t'écouter, t'es mal barré, rebi y chfa... PS: c'est valable partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Ah parce que makanch menha? vas y, raconte... lache des noms... :D Ana, perso, khatini, je ne sais rien :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Mais ma question est claire ! Est que un medecin est riche ? Oui ou non!? Non ! Avec un salaire on devient jamais riche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Moi je pense que la richesse ou la célébrité c'est plus un malheur pas un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Moi je pense que la richesse ou la célébrité c'est plus un malheur que un bonheur. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il faut avouer que ça y contribue:yes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 vas y, raconte... lache des noms... :D Ana, perso, khatini, je ne sais rien :p Les enfants de Sellal le clown, de Saidani le drabki s'achetent des apparts valant des millions de $ en plein Paris...alors la pour les enfants de généraux!:mdr: Meme les enfants de Soltani , le barbu dit opposant ont droit à ca alors la les autres...Paris win tben. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts